[PS'soft Asset Management] Extraction

Fermé
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 30 juil. 2009 à 14:35
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 12 août 2009 à 09:47
Bonjour,

J'ai réalisé une extraction sous service desk afin d'obtenir dans un tableau Excel (sur lequel je peux travailler facielement) les différentes informations remontées à la hotline suite à des anomalies en production.
Le problème est que dans cette extraction on n'a le numéro de ticket, mais pas la description de l'incident, il faut retourner sous le logiciel pour ouvrir le ticket et voir la description.
J'ai donc pensé utiliser un logiciel d'automatisation web (j'ai choisi BadBoy pour plusieurs raison).
Je devrais pouvoir facilement récupérer chaque numéro de ticket dans l'extraction Excel et ouvrir sous Service Desk l'incident associé. Le problème est pour récupérer la description de cet incident. La sélection et copie du texte n'est apparemment pas détectée par BadBoy, la possibilité serait de faire récupérer à BadBoy la valeur du champ, mais le problème est pour lui déclarer le nom du champ à récupérer. Car en effet sous la page qui m'intéresse le clic droit est interdit, je ne sais donc pas comment récupérer les attributs de la page.
Si quelqu'un à une idée je lui en serais très reconnaissant.

1 réponse

rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
12 août 2009 à 09:47
Personne n'a d'idées sur lesquelles je pourais me pencher pour tenter de résoudre mon problème?
0