Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

.jpg.rem [Résolu]

samue021 42Messages postés 31 août 2008Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 18:30
Bonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension
IMG00273.jpg.rem et meme si jenleve .rem en laissant IMG00273.jpg seulement sa n affiche pas mon image
non plus que faire aider moi svp
Lire la suite 

Jpg.rem »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+10
moins plus
j'ai le même pb, apparemment il faut aller dans options, memoire et désactiver l'encryptage des médias, cela ne vaudra que pour les futurs médias malheureusement... voilà mais il doit y avoir une manipulation pour le faire via ton BB, ou par PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Peut être une solution pour vous:

Sur Google: Tapez: extension jpg.rem (recherche les pages en français)

Le troisième post: blackberry.fr photo prise avec le bold

Lisez la discussion jusque au bout ( deux pages)

Bonne chance

Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il m'a finalement juste suffit de renommer les images via le BB et une fois renommées, elles apparaissent en .jpg sur l'ordinateur.
abdeI - 20 nov. 2011 à 17:55
bien vuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a une solution très simple (c'est comme ça que je m'en suis sorti) :
- oublier les cables et cartes... les fichier sont transférés tels quels et restent cryptés.
- s'envoyer les photos,depuis le BB, par mail. Puis les récupérer sur son ordi... elles sont décryptées automatiquement.
Cass - 27 févr. 2012 à 19:28
Ouais, c'est ce que je fais aussi...
Dvaid--33 - 21 avril 2012 à 18:30
jai renomer les photo via l'ordi elle ne soont plus sur le bb --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « .jpg.rem » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?