.jpg.rem

Résolu/Fermé
samue021 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 28 juil. 2009 à 10:41
 knv - 12 avril 2015 à 14:26
Bonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension
IMG00273.jpg.rem et meme si jenleve .rem en laissant IMG00273.jpg seulement sa n affiche pas mon image
non plus que faire aider moi svp

5 réponses

j'ai le même pb, apparemment il faut aller dans options, memoire et désactiver l'encryptage des médias, cela ne vaudra que pour les futurs médias malheureusement... voilà mais il doit y avoir une manipulation pour le faire via ton BB, ou par PC.
11
oui ça marche très bien
0
JockersDesiGn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 11
Modifié par JockersDesiGn le 9/08/2012 à 18:33
Bonjour,

J'ai la solution
Si vous avez un blackberry curve

Option--->Option de Sécurité------>Cryptage--->Carte Media Card : Désactivé.

Vous faites ça puis vous renommé votre image en mettant se que vous voulez et le tour et joué :)

En espérant vous avoir aidé
7
Mercii :))
0
merci beaucoup !!!!!!
0
Je n'ai pas "cryptage" dans mes options de sécurité.;
0
Si pas "cryptage" aller dans option-------> mémoire------->crypter les fichiers multimédias et cochez "non"
0
Moi, je n'ai pas CardMediaCard
0
Il m'a finalement juste suffit de renommer les images via le BB et une fois renommées, elles apparaissent en .jpg sur l'ordinateur.
6
bien vuu
0
Ju'Ly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 20:34
moi j'ai renommée mes photos mais sur mon ordi elles apparaissent toujours en .rem
0
Super!
0
Bonjour,

Peut être une solution pour vous:

Sur Google: Tapez: extension jpg.rem (recherche les pages en français)

Le troisième post: blackberry.fr photo prise avec le bold

Lisez la discussion jusque au bout ( deux pages)

Bonne chance

Philippe
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a une solution très simple (c'est comme ça que je m'en suis sorti) :
- oublier les cables et cartes... les fichier sont transférés tels quels et restent cryptés.
- s'envoyer les photos,depuis le BB, par mail. Puis les récupérer sur son ordi... elles sont décryptées automatiquement.
0
Ouais, c'est ce que je fais aussi...
0
jai renomer les photo via l'ordi elle ne soont plus sur le bb --'
0
Bonjour j'ai eu le même problème avec mes photos et j'ai désactivé l'option de cryptage avant de renommer mes photos une à une sur mon blackberry et ça marche merci bcp
0