Aide pour powerpoint

Fermé
nomis - 27 juil. 2009 à 17:25
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 27 juil. 2009 à 18:45
Bonjour,
Concernant POWERPOINT, comment concerver à l'écran les commenataires sans les projeter avec la dispositive, de façon à pouvoir lire les commentaires sans que l'auditoire les voit.
merci
A voir également:

3 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
27 juil. 2009 à 17:28
Bonsoir,
En gros tu voudrais pouvoir laisser afficher un texte compris sur une page powerpoint et en même temps projeter cette même page sans que les gens qui la regardent ne voit ce petit texte ?
Si j'ai bien compris, je suis pas sur que c'est possible, vu que le projecteur n'est juste qu'un écran comme un autre. J'ai bien saisi ta question ?
Bristol est ton ami sinon =D hihi
0
EXACTEMENT, JE SOUHAITE POUVOIR LIRE MES NOTES POUR COMMENTER MES DIAPOS SANS QUE LE PUBLIC NE VOIT MES NOTES.
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
27 juil. 2009 à 18:45
C'est relativement dur ce que tu demandes la x). Techniquement c'est possible si tu configures deux écrans en fait. Un écran qui envoie le powerpoint, et un écran qui affiche autre chose. Mais tu dois envoyer le power point, c a d , le bon écran vers le rétro projecteur, mais il faut un peu de temps pour configurer ça.
0