Probléme de lavier

Fermé
Sofixx - 27 juil. 2009 à 00:45
 Sofixx - 27 juil. 2009 à 12:00
Bonjour,
Ben j'ai un probléme avec mon clavier et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider,ce serait trop zentil.Bon ,j'ai allumé mon pc et voilà que mon clavier ne marche plus(ps2) j'ai essayer avec plusieurs clavier mais en vain.En ce moment méme j'utilise le clavier visuel et il faut dire que c'est lent et surtout énérvant.J'ai chercher à savoir quel est le probléme et j'ai trouvé dans l'état du périphérique le message suivant "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"Je ne sais pas comment régler ceci,aidez moi svp!! Merci d'avance

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
27 juil. 2009 à 01:41
Je vois deux ou trois solutions pour le moment, éteindre et redémarrer ton ordi, retenter une reconnaissance du clavier (mais bizarre avec un ps2, un usb ok...) sinon tenter une réparation avec le CD de Windows mais très aléatoire...j'en ai fait l'expérience récemment et il m'a fallu tout reformater.
0
Merci pour ton aide hunter55,il faudrait que je formate mon pc.En tout cas je te remercie encore une fois.
0