Cromimi expérience

Résolu/Fermé
lorene09 - 25 juil. 2009 à 21:38
 chichi - 31 déc. 2011 à 10:47
Bonjour,
Je voulais savoir, pour le jeux 'Cromimi' si on ne regarde pas les défis, les points sont quand même comptés si on gagne ?

9 réponses

non ca m est pas arrivé et en parlant de defi qui connais un moyen d ogmenter l experience du cromimi facilemtn???????
12
meme moi je cherche et de c est pas quoi faire
0
désolé si c'est pas le bon endroit mais je suis énervé à cause du jeu la alors je pose juste une petite question :


est ce que quelqu'un n'a deja pas pu accéder à sa messagerie ou au forum à cause des modérateurs qui nous ont bannis SSAANNSS RRAAIISSOONN ?




car moi j'ai signalé un bug sur le forum et quelqu'un m'a dit qu'il fallait faire ci et sa et moi j'ai juste renvoyer un message pour dire que j'avais éssayé sa et que sa ne marche et que ducoup c'est un autre bug..
4
nenette49280
3 mai 2011 à 12:28
moi oui, on m'a banis pour une semaine je croi car j'ai demander des défi sur le forum !!!
0
moi aussi je veut savoir je suis de le niveau 16 je v'est rester la beaucoup de tand slv aidai moi j'est vraiment besoin
2
boule de neige
19 oct. 2010 à 14:27
oui les point compte quant meme si tu ne les regarde pas .
2
nenette49280
3 mai 2011 à 12:27
non, il compte pas, j'ai essayer et il compte pas ou alors, ils sont compter deux fois) mais normalement ils compte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
2
.....................
10 août 2009 à 13:04
non
0
bonjour
moi je voudrai savoir c quoi les point de dressage? car je suis vraiment perdu
0
bonjour
moi je suis dans niveau 12 et j'arrive pas a faire la 2 mission qui dis mon cro mimis dois attenire 2500 pts d'experience comment faire ça rapide??
0
Bonjour,
je suis au niveaux 12 et je voudrais trouver un moyen plus rapide d'avoir les 2500 points demander ...
0