Recherche Mangas avec Travesti(e)s

Résolu
Liloputienne Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 25 juil. 2009 à 15:31
 mangaka M - 17 oct. 2017 à 23:42
Bonjour,

Voilà, je recherche des mangas où une fille se travestie en garçon, ou l'inverse, autre que Hana Kimi, Host Club et I, my me ! Strawberry Eggs.

Merci d'avance pour votre aide !

14 réponses

En manga et anime ou, d'une maniere ou d'une autre, un protagoniste principal change de sexe ou fait croire qu'il est d'un autre il y a : Pretty face, ranma 1/2, otome wa boku ni koishitseru(trés sympa d'ailleurs), mint na bokura, akane-chan overdrive(qui a le merite d'etre court)et c'est tout ce que dont je me rapelle...
15
Il y a aussi prunus girl
0
et aoharu x kikanjuu
0
maria holic c'est l'un des meilleur que j'ai vu a present l'histoire n'est pas forcement bien mais au moin maria qui joue le role du travesti...homme qui se deguisent en femme ne devient pas pour autant efemeniser a mort comme dans la plupart des animes de travesti bien au contraire il a un caractére de diable ce qui rend l'anime interessant rien qu'avec lui.
7
W Juliet (avec la suite W Juliet II) ça parle d'un mec, Makoto (prénom mixte!), qui est destiné à s'occuper du dojo familial mais qui veut devenir comédien...Son père accepte, à condition qu'il réussisse à finir le lycée (dans un nouveau lycée) sous l'identité d'une fille sans se faire démasquer! Mais Ito, une fille au physique androgyne (très grande notamment, plus grande que Makoto au début du manga!) découvre son secret et une relation amoureuse commence entre eux... ^^
5
Bonjour
contrairement a ceux que l'on croit il en existe une multitude la preuve il y'as même des revues qui sorte au japon traitant uniquement de ce genre de manga ils sont disponible en anglais a cette adresse http://hachimitsu-scans.blogspot.fr/

Mais moi je travaille sur leur traduction en français sur le blog http://nalyssiu-scan.blogspot.fr/ j'en ai pas encore traduit beaucoup mais sa viendra n'hésitait pas a passé
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a aussi Kuragehime je trouve qu'il est bien!!!
4
il y a aussi el hazard le monde magnifique
3
Xillanne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 4
28 mai 2012 à 00:44
Moi je te propose: prince eleven(entre le shôjo et l'ecchi), tokyo crazy paradise,idol shopping, idol club, savage garden,(tu peux les lire en ligne sur anime story), my boyfriend is a vampire, hôo gakuen misoragumi, love in the mask, sarasah, boy of the female wolf,penguin revolution ( à lire en ligne sur scan-manga)...
J'en ai encore d'autre mais j'ai oublier les noms! Je viendrais les ecrire plus tard!
3
voila ceux que je connais

animé

- himegoto (tres bizzard)
- Mayo chiki
- Otome wa boku ni koi shiteru
- Maria+holic
- Princess Princess (un de mes preferer)
- Kämpfer

manga
- pretty face
- Tout sauf un ange !!
- W juliette
- samurai hight school
3
Kashimashi girl meets girl : un jeune garçon est transformé en fille par des extraterrestres.
Love Hina (vol. 11, chap. 94) : Mutsumi est déguisée en Keitaro.
1
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 54
18 mars 2015 à 22:14
Etant une fan du genre Transgenre. Je peux te faire une liste de manga (papier) que j'ai adoré:
-1/2 Prince (c'est un shonen avec beaucoup beaucoup d'humours, j'ai passer pas mal du fou rire dessus. les dessins sont bizarre dans les premiers chapitre, mais après ça s'arrange)

Après je te conseille les manga déssinés par Yu-Rang han et Mi-Ri Hwang
-He dedicated to Roses ( ce manhwa est juste énorme)
-Idol Shopping
-Love in the Mask
-Nice Guy Syndrome
- Boy of the Female Wolf
Avec ces auteurs il y a beaucoup d'humour.

J'ai aussi bien aimé :
-Hôô Gakuen Misoragumi
-Power!!
-Utopia of Homosexuality

Comme manga licencier tu peux trouvais :
-Prince Eleven (j'avais bien aimé le début)

Dans tout les nom proposés ce sont des filles qui se travestie en Garçon.
1
Il y a aussi Premus Girl et Lily la menteuse, family compo
0
katsuenjoy238
2 mai 2017 à 22:15
moi je pense à
girl beats boy
ahoaru x kikanjuro
ouran highschool host club
0
je te propose aussi touka gettan
-1
Champignamoniac
28 août 2009 à 02:59
Comme manga avec des mecs travesti tu as: "Otome wa boku ni koishiteru" et "Tout sauf un ange - Tenshi ja nai".
-2