Impossible de chatter sur facebook..

Fermé
simonbarreau - 24 juil. 2009 à 19:18
 RINTINTIN - 15 mai 2012 à 11:03
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien sûr les gens sont connecté ^_^. De plus, c'est marqué "discution off" quand c'est pas marche "0 ami". Je rajouterai aussi que sur mon itouch le chat marche très très bien....
Que ce passe t'il ? Un conseil ?
A voir également:

5 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
24 juil. 2009 à 19:25
Heu, ca n'a rien a voir avec ton souci, mais...à voir, ça peut être dissuasif
Cordialement, TLK.
0
simonbarreau
24 juil. 2009 à 19:27
Je ne peux même pas y accéder comme ça....
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
24 juil. 2009 à 19:29
Ha oui zut, faut être inscrit...

A voir alors

A lire aussi: Récemment, le fondateur de facebook Mark Zuckerberg, a failli modifier les règles de son site : Vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif, transférable et mondial (avec l'autorisation d'accorder une sous-licence) d'utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n'importe quel contenu déposé sur le site", peut-on lire dans les conditions d'utilisation qui accompagnent l'inscription sur le site. L'internaute peut toutefois reprendre les droits sur ses données grâce à la mention suivante : "Votre contenu d'utilisateur peut être effacé du site à n'importe quel moment. Si vous l'effacez, le droit accordé à Facebook évoqué précédemment expirera automatiquement."
C'est cette mention qui avait été supprimée. Même si elle est désormais rétablie, le "droit de retrait" de l'internaute reste relatif, comme l'a lui-même admis sur son blog Mark Zuckerberg, président fondateur de Facebook : "Même si une personne désactive son compte, ses amis conservent une copie des messages échangés." Soucieux de l'image de son réseau social, M. Zuckerberg a invité ses membres à participer à la révision des termes de sa licence d'utilisation.
Cet accrochage ne fait que renforcer le flou entre les espaces public et la vie privée dans le village planétaire. Ce flou inquiète d’ailleurs beaucoup de monde, et surtout les autorités. Car Facebook n'est que la partie émergée de l'iceberg. Sur la Toile, tout est lié. Et les traces ne s'effacent pas avec le temps. En publiant le portrait détaillé d'un parfait inconnu, le magazine alternatif Le Tigre a récemment révélé combien les sources publiées sur Internet permettent de nous suivre pas à pas. Présenté sous le nom de Marc L., le jeune homme n'avait pas prévu que les photos, messages et autres données déposées ici ou là au fil des ans suffiraient à établir la chronique de ses voyages, achats, spectacles, réunions de famille et aventures amoureuses.
"En l'absence de standards juridiques internationaux, la dernière mesure prise par Facebook ne fait que confirmer ce que nous nous échinons à dire aux jeunes : en l'état actuel du droit, vous n'avez aucune garantie. Si vous allez sur un site de réseau social, c'est à vous de maîtriser l'information que vous y mettez", commente Alex Türk, président de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Les britanniques veulent pousser encore plus loin les limites sur les données numériques et veulent instaurer des règles permettant une navigation beaucoup plus sure sur la toile.

Eloquent.

Enfin bon, de toutes façon, ça ou les RG...
0
J'ai en ce moment le même souci, mon chat facebook est bloqué sur 0 ami ....
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour remédier au problème?
0
Avoir plus d'amis (virtuels) LOL ou bien avoir de vrais amis :)

merci d'avance pour la censure gratuite, modo qui n'a aucun humour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus de liste d'amis; plus de messages; ni discuter
0