Rechercher : dans
Par :

Probleme projecteur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:57:15 Ricos92, le 24 jui 2009 à 14:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'en excuse.
Voilà, j'ai un problème avec un vidéo-projecteur : sanyo PLV-Z5, il y a quelques temps le voyant de remplacement de lampe s'est allumé, j'ai donc commandé une lampe au fabricant et je l'ai remplacé seulement le voyant s'allume toujours. Lorsque je mets le projecteur sous tension et que je l'allume, il se met en fonctionnement quelques secondes (j'entends la ventilation), aucune image ne se forme puis il s'éteint et se ferme seul.
Je compte donc l'amener au SAV d'ici peu mais avant j'aimerais savoir si ce n'est pas un problème courant auquel il y a une solution simple et facile à appliquer.
Si vous êtes calés dans le domaine hésitez pas à donner vos conseils.
Merci à vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme projecteur » dans :
SQL - Projection Voir Expression d'une projection Une projection est une instruction permettant de sélectionner un ensemble de colonnes dans une table. Soit la table VOITURE suivante : Voiture Marque Modele Serie Numero Renault 18 RL 4698 SJ...
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing Project VoirInstallation NET Framework Jing Utilisation Présentation Installation NET Framework Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement lancez le programme d'installation, si votre pc ne...

1

glandu, le 24 jui 2009 à 15:12:57

Bonjour je n''ai pas cette marque mais tu as un compteur d''heures sur le projo et il faut le mettre à Zéro regarde la notice

Répondre à glandu

2

Ricos92, le 24 jui 2009 à 17:32:04
  • +1

Tu n'as pas du comprendre, il n'y a aucune image, aucune lumière, le projecteur est sous-tension mais rien, vraiment rien, puis il se ferme, s'éteint et les voyant de remplacement de lampe s'allument, selon la notice dans ce cas il y a deux possibilités : soit la lampe est arrivée au terme de sa vie, soit c'est une panne.
En l'occurrence la lampe d'origine n'a pas fonctionné plus de 400h (pour 3000h de moyenne constructeur) et après installation d'une lampe neuve le problème persiste. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il y a une panne et j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autre solution que de l'envoyer au SAV pour revoir le projecteur dans 3mois ...
Ensuite je tiens à ajouter que la notice a évidemment était lue et que l'état du projecteur est comme neuf, nettoyé et tout ce qu'il faut et qu'il a été utilisé dans un cadre permettant une bonne circulation d'air.
Si vous avez eu un problème similaire (après mise sous tension et mise en marche rien ne se passe, même pas de lumière puis le projecteur s'éteint et les voyants de remplacement de lampe s'allument) et que vous auriez une solution magique qui pourrait m'éviter de longs mois d'attentes hésitez pas et n'hésitez pas non plus à donner vos conseils ou m'indiquer des professionnels sur Paris svp.

Répondre à Ricos92

3

Snowman69, le 13 nov 2009 à 17:57:15

Salut Ricos,

Ou en est tu, je suis très interessé par la suite de l'histoire car il m'arrive exactement la même chose qu'a toi !
Lampe neuve dans le video, et pas d'image la lampe ne s'allume pas et il clignote pour me dire de changer la lampe !

Merci pour ton retour

Répondre à Snowman69