Phone liberté attention!!!!! A L AIDE

Résolu/Fermé
marie - 24 juil. 2009 à 13:39
 aicha - 11 févr. 2010 à 19:05
Bonjour,
voila j'etait chez france telecom pour mon abonnement telephonique un jour le telephone sonne je décroche "bonjour ici france telecom" voulez vous payé moins cher vos communication je vous passe une autre personne
"bonjour ici phone liberté " la ils ont mon numéro client de chez ft la somme de mes factures et meme mes identifiant bancaire je dit ca ne m'interresse pas et je racroche
trois jour plus tard le telephone sonne et " bonjour vous etes maintenant connecté au service phone liberte" je nai rien signé ni accepté et me voila chez eux alors que deux jour avant je venez de prendre un abonnement internet chez ft qui forcément ne marche pas et en plus je ne peut plus appeler avec mon telephone

que doit je faire?????
est ce arrivé a quelqu un d'autre ? dans ma localité je ne suis pas la seule a qui cet arrivé

cf la region Hautes-Alpes
http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=20&article=113428
A voir également:

6 réponses

Attention a phone liberté , il vous parle que du prix a la minute soit 0.01 ct vers un fixe et 0.16 cts vers les mobiles mais il ommette de dire que la mise en relation telephonique vous coute 0.50 cts
Donc la premiere minute revient a 51cts vers les fixes et 76cts vers les mobiles.
Pour ceux a qui les communucations dure 1 a 2 minutes sa vous double la facture
12
jacques, MONT de MARSAN
14 sept. 2009 à 19:00
j'ai moi aussi reçu une proposition de leurs part , ils se font passé pour france télécom , et finissent par vous demander :
le montant de votre facture (ce qui ne regarde aucun commercial)
votre relevé d'identité bancaire ( DANGER !!)

et tout ça , avec leur assurance qu'ils n'ont aucune mauvaise intention , que cela sert juste à vérifier votre identité et votre solvabilité ! ......

plus arnaqueur que ça , y a pas !!!!

ça m'intéresserait d'avoir leurs coordonnées , si quelq'un à leur adr !!
8
tout à fait d'accord avec toi!
si ça peut t'aider:

Phone Liberté | 12, rue Vivienne - 75002 PARIS
0
Le commercial à une redoutable efficacité et aucun scrupule.
Il a réusi à placer un abonnement à une connaissance âgée de 90 ans et qui doit téléphoner 3 fois par an et pour quelques minutes.
Evidemment aucun courrier, ni facture, ni contrat ne lui ont été envoyés alors que des prélèvements étaient effectués.
Lorsque on lui fera état des prélèvements indus, l'opératrice objectera :
"on ne connait pas l'âge de nos abonnés" et "on a un RIB"


Je crois hélas qu'on est plus dans le domaine de l'éthique que du Droit.
Il semble en effet que ces pratiques échappent à toute sanction.
Mais comment PHONE LIB peut se constituer une clientèle au mépris des règles de conduite relevant de la simple morale ?
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas plus de téléphone depuis 1 mois, au début Avril tout se passait bien avec factures prélevées mais au mois d'octobre ils ont décidé que je devais payer par chèque chose que j'avais pas remarquer en rangeant ma facture et du coup au bout de 10 jours ils m'ont coupé le téléphone sans m'avertir et pourtant l'avoir que j'avais chez eux couvrait largement la facture avoir 29.90 facture 17E.
Imposible de les joindre et malgré le réglement de mes dettes et encaissement de leur part je n'ai toujours pas de téléphone.
Avez vous de votre coté résolu le problême?
Si oui comment ? Car j'avoue que je suis épuisée à leur envoyer des mails auxquels ils ne réponde pas bien sur.
Merci pour vos réponses
5
ne t inquiete pas tu conserves toujours ton abonnement chez france telecom et phone liberte a des offres a 0.01 e la minute. c hyper avantageux et si jamais tu n es pas satisfait ils te resilient l offre sans probleme et en plus assez rapidement.
si t es sympa avec le conseiller qd tu les appelles il te resilieront ton offre sans que tu renvoies un courrier.
je sais car mon oncle etait chez eux et qd il a demenage il a du resilier et ils ont ete tres comprehensifs.
alors appelle et ton probleme sera regle
2
pour résilier il faut au minimum un an d'ancienneté... donc résiliation sans problème ça marche pas trop dans leur cas... (ou un déménagement évidemment...)

sinon niet avant 1 an.
0
Marco > alain
10 févr. 2010 à 17:35
Bonjour à tous
J'étais chez SFR, J'ai été démarché par téléphone en avril 2009 par PHONE LIBERTE. Proposition 1ct d'euro la minute . Je demande le montant des frais de coût de communication, on me répond 1ct d'euro la minute. Je répète ma question mème réponse. J'accepte le contrat. La 1ère facture me semble élevée. effectivement le prix de la mise en relation( 1ère minute) est de 55ct et ça ils le cachent bien. C'est la galère pour avoir une facture détaillée je fini par les avoir (le site Phone-Liberté est difficilement trouvable). Je résilie mon abonnement par lettre recommandée avec AR en Septembre 2009 et J'annule aussi le prélèvement automatique.
Je retourne chez SFR et là surprise , en décembre 2009 phone liberté reprend ma ligne sans mon autorisation et utilise un autre code d'emetteur bancaire pour passer par dessus mon interdiction de prélèvement. Je me suis fait jeter au téléphone quand j'ai demandé des explications et mème menacer,et ils ne répondent pas au courrier. Je demande à ceux qui sont satisfaits de cette boite comment ils appellent ces pratiques de voyous. Et je me demande si les gens satisfaits sur ce forum ne sont pas des copains de cette boite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigounette54
30 juil. 2009 à 20:50
je suis cliente chez phone liberte et je tenais a dire que cet operateur est d un serieux irreprochable.
j ai ete contacte par telephone il y a 6 mois et lors de la conversation j ai donne mon accord pour que mes communications passent par eux. j ai alors donne mon rib par telephone.
10 jours apres j ai recu un courrier et on m indiquait que mon offre allait bientot etre active
entre temps on m avait rappele pour confirmer si j etais toujours d accord
depuis mes factures ont sensiblement baisse et je fait plus de 30 euros d economies par mois.
a chaque fois que j ai une question je les appelle et ils repondent a mes questions.
je sais aussi que si un jour je veux partir de chez eux je pourrai le faire sans probleme , mais pour l instant je ne vois pas pourqoui je les quitterai
-1
tu sais que si un jour tu dois partir, tu pourras le faire sans problème...
comment sais-tu cela?!
0
focustel > alain
10 févr. 2010 à 21:10
Avis, on ne peut pas savoir combien de fois une personne unique peut apparaitre sous un nouveau visage sur un forum...

De même, parfois "CLIENT" veut dire bien des choses,

À bon entendeur,
0
vive phone liberté le meilleur operateur sur le marché
-1