[NintendoDS] Harry Potter - cherche figurine de Viktor

Fermé
sartorius1108 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 24 juil. 2009 à 13:19
 julie33 - 22 avril 2013 à 10:37
Bonjour, je joue depuis 1 semaine à "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" sur la Nintendo DS et je dois:
"Echanger une figurine de Viktor Krum contre des Canons de chudley".

Ma question: Où peut-on se procurer une figurine de Victor Krum ?

Cordialement, Sartorius

PS: Si vous savez, Où se trouve Dean Thomas, au même moment du jeu ?

3 réponses

Je viens de trouver la figurine ! Couloir des tapisseries, une fille échange contre 10 pièces d'échec.
PS : Je joue sur PSP... mais ça doit être pareil !
Bon jeu !
1
bonjour dida48 moi aussi je joue a harry potter 6 sur psp mais je trouve pas c'est ou le couloir des tapisseries merci
0
Bonjour,
oulà, ça fait super longtemps que je n'ai plus joué, et je crois même plus avoir le jeu ;) désolée !
0
Dean, lui se trouves dehors ...hmm ... tu voies la caabane d'hagrid? eh bien juste avant c'est la qu'il se trouve... Voila j'espere que c'est ca ;) Bonne chance

Ps: Je joues a la psp mais je suis sure et certaine a 100% que c'esqt la meme chose !!
0
ou se trouve les robes
0
Evan88 j'ai la réponse a ta question tu doit aller dans un tableau sa t emmene la ou il y tous les tableau tu passe par celui qui mène a l'entrée du viaduc puis il faut que tu monte les escalier
0
Bonjour,
Pour la figurine de Krum, je la cherche moi aussi...
Sinon, Dean Thomas se trouve au Cromlech. Un peit combat suivra la discussion, puis il faudra trouver une nouvelle robe pour Dean.
Bon jeu !
0
bonjour je m'appelle evan pour avoir la robe pour dean il faut aller au vestiaire quiditch et apres sortir est une personne vous attendra .

PS ou est la carte canon chudley merci de me repondre
0
la carte de canon chudley se trouve dans la salle de defense contre les force du mal.
mais il faut l'echanger contre la figurine victor crum
0
harry potter
20 août 2009 à 13:07
elle est dans le couloir de la tapisserie contre 10 piece d echec
0