Bonjour,à toutes
Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à commander.Echantillon gratuit,Acai berry et life cleanse,15 jours d'essai ,vous ne paierez que les frais de port.
Malheureusement ,ma carte ,elle ne passait pas,car c'est un visa électron,elle est seulement utile en France.
Qu'est ce que j'ai fait,j'ai piqué la carte de mon ami qui,bien rangée dans son portefeuille .Je rentrai la première commande,le frais de port est de 3€95 et je passai la suivante,life cleanse qui est aussi de 3€95 de frais de port.Une fois que tout celà était t accepté,je venais de réaliser qu'au bout de 15 jours,il y aura un prélèvement de 69 livre foix de 2,c'est à dire automatiquement 160 euros.Le pire que je ne lui ai rien dis.Mais ma curiosité était trop grande,alors je fouillais sur le net à la recherche des réponses.Et des réponses,j'en ai tellement trouvé ,que j'en étais glacée.Arnaque,fraude,escroquerie,j'en revenais plu.Alors là,j'ai été obligée de me jeter dans la geulle du loup.J'ai tout avoué,que je me suis trompée sur ces soit-disant échantillons gratuit,je lui ai proposé de déclaréla perte de la carte,comme ça ,il pourra recevoir une nouvelle,et au moins,ils ne pourront plu débité sur son compte . C'étais la seule solution.D'ailleur,sur ces deux échantillons,je ne recevais qu'un seul,acai berry

merci de vos mesage !