Attention avec acai berry , life cleanse

Résolu/Fermé
magger - 23 juil. 2009 à 23:08
 mague76 - 21 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,à toutes

Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à commander.Echantillon gratuit,Acai berry et life cleanse,15 jours d'essai ,vous ne paierez que les frais de port.
Malheureusement ,ma carte ,elle ne passait pas,car c'est un visa électron,elle est seulement utile en France.
Qu'est ce que j'ai fait,j'ai piqué la carte de mon ami qui,bien rangée dans son portefeuille .Je rentrai la première commande,le frais de port est de 3€95 et je passai la suivante,life cleanse qui est aussi de 3€95 de frais de port.Une fois que tout celà était t accepté,je venais de réaliser qu'au bout de 15 jours,il y aura un prélèvement de 69 livre foix de 2,c'est à dire automatiquement 160 euros.Le pire que je ne lui ai rien dis.Mais ma curiosité était trop grande,alors je fouillais sur le net à la recherche des réponses.Et des réponses,j'en ai tellement trouvé ,que j'en étais glacée.Arnaque,fraude,escroquerie,j'en revenais plu.Alors là,j'ai été obligée de me jeter dans la geulle du loup.J'ai tout avoué,que je me suis trompée sur ces soit-disant échantillons gratuit,je lui ai proposé de déclaréla perte de la carte,comme ça ,il pourra recevoir une nouvelle,et au moins,ils ne pourront plu débité sur son compte . C'étais la seule solution.D'ailleur,sur ces deux échantillons,je ne recevais qu'un seul,acai berry
A voir également:

77 réponses

J'ia eu le meme coup donc j'ai fait annuler mon compte pour ne pas être prélevée des sommes d'argent als prudence!
13
bonjour odette

peut tu me donner la marche a suivre pour se désinscrire de ce site
merci d'avance
martie
0
COMMEN TU A FAI?jarrive pa aide moi!!!
0
shubishu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 15:22
Comment avez vous fait pour annuler votre compte?
Merci d'avance
0
giselle > shubishu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 16:59
SOLUTION
je viens d appeler le 0033173045299 pour annuler mes trois commandes d un coup , c en francais et a prioris c bon je l ais fais avant les 15 jours je verifirais quand meme sur mon compte
0
muyrgheal > giselle
10 août 2009 à 18:44
bonjour

merci pour la solution mais ce numéro ne répond pas de chez moi et en plus on a pas une adresse correcte ou écrire ?

La connais-tu ?

Merci
0
Je te remercie d'avoir pris la peine de nous partager ton expérience. Quelle arnaque ! Dans ton malheur, tu vas éviter à d'autres d'être dans la douleur. Un grand merci
11
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:10
content de ne pas etre ton homme !!!!
9
Bonjour, moi aussi je viens de faire la "boullette", j'ai commandé ces gelules, et viens de tomber sur ce blog..... je suis verte de rage... j'ai téléphoné au 01.73.04.52.99, et là j'ai eu une personne, qui a annulé ma "commande", car il y avait moins de 15 jours que je l'avais faite, il m'a donné un numéro d'annulation. On ne mis reprendra pas. et j'espère que c'est bien annulé. Ma carte pour le paiement était une carte "virtuelle", celle que vous propose les banques maintenant, pour commander sur internet, avec un numéro qui change à chaque commande, il n'empêche que je vais de ce pas en parler à ma banque
0
bonjour moi je suis allé comme vous sur des site celui que vous dite je n'ai pas pu commander sa en marcher pas et je me dit que t'en mieux vue l'arnaque sauf que ej suis allé sur un autre qui a marché : http: // www.tryacaipure.com. j'ai vue aussi qu il y a une arnaque alors sa fait même pas 1h que j'ai commander j'ai fait une demande d'annulation et je v faire bloquer a ma banque .

merci de vos mesage !
0
Quelle belle m.... cette "acai berry", et quelle arnaque. Comme bon nombre d'entre vous je suis sujette aux kilos superflus et je me suis laissé tentée par ce produit miracle. Cette belle blonde frisée en photo qui vous dit avoir perdu 16 kg en 2 mois, ouah ... super, en fait si l'on cherche un peu cette fille s'appelle au gré des sites jade, francine,etc...
Ca ne marche pas !!!! Surtout ne pas se laisser tenter par ce produit. Moi ils n'ont pas pu arnaquer mon compte car j'avais fait opposition sur ma carte bleue car un petit malin avait copié mes coordonnées bancaires sur un autre site, en sachant que je n'achète QUE SUR DES SITES "SECURISES".
Alors à bon entendeur salut ....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR jai voulu juste des echantillons donc j'ai pas donner de numero de carte bleu ,mais remplit le formulaire donnant mon adresse .....
suis-je en contrat avec eux?
2
bonjour je vient de commender ce medicament mais il vient de mappelé il ont voule parlé a mon pere je leur est donné son numero mais ce que je ne compren pas c'est quoi le rapport avec la carte bleu il nous on di que l'on devait payait seulement 3.95£ en peut seulement ayait en espece non? inform& moi c urgent j'ai trés peur d'attirer des ennuis a mon pere!
1
eceque il retire de suite sur ce site moi aussie j ae suie tomber sur se piege mais j ai fait opposition le lens demais sait retire de suite
1
non se nes pas retire
0
bonjour a tous , pour vous contredire moi jai super bien reçu les échantillons gratuit de 3.95euros l'un ainsi ke l'autre produit au meme prix sans aucun soucis de paiement et de délai 1sem maximum !!!mais le probleme est que jai peur de les tester car je ne sais pas si ca marche vraiment et que des que le flacon sera vide si on prendra de du poid apres ou pas la est la question!!!!
1
salut
j'aimerais savoir si tu as essayé les capsules et si tu as eu des effets secondaires car moi je les ai essayé 4 jours et j'ai eu mal au ventre terrible, j'ai dû arrêté
j'ai même demandé à cancellé ma carte de crédit, pour la changer en fait, de peur qu'ils me chargent!
Any
0
reine des gaffes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 15:59
Salut Loona,

Tu ne contredis personne...car le problème ne vient pas de la réception des flacons!
Le problème réside dans le fait que tu dois te "déshabonner" dans les 15 jours sinon tu vas recevoir d'autres échantillons sans en avoir fait la demande et qu'ils vont te débiter à chaque fois dans les 80 euros (2fois 80 si tu as pris les 2 flacons!) et ainsi de suite. Si tu ne le fais pas, ils te considère comme désireuse du produit donc ils te l'envoient tout le temps!
Moi aussi j'ai bien reçu les flacons "gratuits" sauf frais de port, mais j'ai été débité de 4 fois 84 euros en 1 mois...plus les frais de port !! Cher pour des flacons gratuits !!!
Alors franchement, je crois que tu devrais à l'heure actuelle lire un peu plus sur le sujet et te "foutres" de la perte ou pas de tes kilos avec ce produit couteusement miracle !!!!
En espérant que cela ne t'arrive pas...
Bye bye
0
Moi aussi je me suis fait avoir, déjà, il m'ont débité 5,22€ au lieu de 3.95, et je me suis fait arnaqué 85 €, comme je m'en suis apercu rapidement, j'ai appelé le centre financier et du coup, ils ont fait opposition sur ma carte et j'ai fait une lettre de contestation pour me faire rembourser.
1
bonsoir

moi aussi j'ai commender c'est produit et en faite il falait lire tous ce qui marquer a la fin il le dise bien que c'est un abonnement et que 15 jours apres il préléverais sur ton compte il faut juste les appeler et résilier ton abonnement moi je vais les appeler demain
0
Bonjour,
Après avoir lu vos messages, je suis allée tout de suite consulté mes compte et manque de pot cela a été débité le 04/08/09 et en plus avec des frais supplémentaires pour l'étranger.
Pourriez-vous me dire ce que vous précisez sur votre lettre de contestation, pour en faire autant de mon côté ?
Je vous remercie de votre aide et y'en a vraiment marre de ces sites qui arnaquent car même si cela était écrit en tout petit, il est bien écrit en gros échantillon gratuit et qui dit gratuit, ne veut pas dire abonnement à la clé!!!!
Et lorsqu'il nous prélève que recevons-nous en échange ?
Je vous remercie de me répondre.
A+
0
stef > marie flore
17 août 2009 à 15:13
Bonjour,

Peux tu me dire comment tu as fais pour résilier ton contrat dans les 15 jours. J'ai fais opposition sur ma carte mes je ne trouve aucune adresse mail pour le résilier et les numéro de téléphone indiquer dans les autres messages ne répondent pas. Merci de ton aide.
0
nadou > stef
17 août 2009 à 17:32
bonjour,tu dois tel au 0033173045299
0
lilou931 > marie flore
20 août 2009 à 10:59
Bonjour je me peret de vus écrire pur savoir si le simple fait de téléphoner et d'annuler suffit à tout annuler,
Je viens d'appeler au 0800915118 et j'ai bien preciser dannuler pour les 2 produits commandés,
La dame m'a dit que je ne serais pas prélevé, mais est ce sûre,
Autre question est ce que ca marche (les produits) ?
Faut il faire opposition sur l carte bleue ou pas besoin ?
Je me dis que tout est annuler mais bon, j'aimerai être sûre, je ne pensai franchement pas pouvoir tomber sur une telle arnaque!!
Merci pour les infos
cordialement
0
Je me suis fait arnaquer aussi, j'explique comment faire afin d'être remboursé dans un article de mon blog :
http://www.rosalie-dans-tous-ses-etats.com/article-34715339.html
1
bonjour rosalie moi ossi je me suis fais avoir donc jai fait les démarche comme tu a fais mais la banque ne veulent pa me remboursé il me dise kil les on contacté et que javais acepter les conditions comme je navé pa appellé pour arrétté les envoie il mon prélevé 2 fois 83 euros jai fais opposition a ma carte et depuis la banque ma dit kil avé ésséyé de préle vé 10 fois le méme montant donc jai di a ma banque je javé lut sur ce site une dame qui avé étté remboursé par sa banque apré avoir porté plainte chose que jai fé pouvé vous me dire a kel banque vous étes moi je suis au crédit mutuel et il me dise que tout dépend des banques et des assurance contracté merci de votre réponse cordialement madame delcroix
0
misslingling
18 août 2009 à 09:14
Bonjour,

Pour les personnes en Belgique vous pouvez contacter BCC ( c'est la compagnie qui gère Visa et Mastercard en Belgique).
Apparament ils sont déjà bien au courant de la chose car ils ont déjà reçu plusieurs contestations.
Vous devez remplir le formulaire C sur ce site: https://mijnkaart.be/index/fr_FR/5206811/5117374/Contestation.htm
Puis le renvoyer par fax au 02 727 80 77
le dossier Viv3 est en cour d'inspection et normalement nous devrions être remboursé.
1
j'ai telephoné pour le produit lifecleanse,une dame m'a gentillement repondu qu'il n'y avait aucun soucis pour me desinscrire de leur site et m'a confirmé qu'il n'y aurait rien de retiré de mon compte.Pour le produit acaipure,j'ai envoyé un mail que j'ai traduit en anglais sur le net (voilà traduction)et j'ai demandé l'annulation de mon contrat et pretexté des nausées avec le produit.Je viens de recevoir un mail de confirmation d'annulation de mon compte chez eux aussi.Par mesure de precaution,j'ai quand meme fais opposition sur ma carte bancaire. Hè pas bète la guepe!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a ceux qui se sont fais avoir.
1
tu es une personne prudente, moi aussi j'ai fait opposition et téléphoné pour annuler la commande
0
Pour ceux qui ont eu des problèmes sur certains sites : J’ai toujours bien reçu mon açaï sans problème de fraude, j’ai payé par carte sur paypal (avec ou sans compte) je commande chez eux depuis 1 an http://www6.parapharmacie.us/?tdfs=1&kw=Prescriptions&term=Order%20Medications%20Online&term=Prescription%20Discount%20Cards&term=Pharmacy%20Payment%20Processing&backfill=0
1
reponde moi urgant svp je flip beaucoup
0
Moi j'ai été débité des frais de transport le 21 juillet,mais je n'avais plus regardé et aujourd'hui vu que j'ai reçu les échantillons,j'ai voulu voir ça sur le net et je me suis aperçu grâce à tout vos témoignage que c'était une arnaque donc j'ai de suite fait opposition à la carte à ma banque en espérant que ce n'est pas encore trop tard,qu'il n'ont pas prélevé les 150 euros!
0
Moi aussi je suis tombé dans le piège !
Je vais faire une opposition sur ma carte...
0
moi aussi g commander ces produits. je les ai bien recu il m'on prelever 4.20E!! au lieu de 3.95E!!!!!!
ce que tout le monde na pas vu, ces kil dise bien kil von nous reprelever et kil von nous renvoyer dotre produit le moi prochain!!!!!je men suis appercu apre!!!! mai tro tard
il dise de telephoner a un numero mai ca marche pa et ma banquiere ne peu pa faire oppostion a ma carte car c un paiemen pr carte!!!!!! faite attention a toutes et tous!!!!! c d la vrai connerie!!!!!!
0
shubishu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 15:20
Tu dis qu'il n'est pas possible de faire opposition mais comment as tu fait ,
0
Allo, peux tu me dire comment tu as fais pour fermer ton compte, je ne trouve rien sur le site. merci
0
misslingling
16 août 2009 à 18:13
hello les filles,

Ben moi aussi je me suis faite arnaquée, en plus nous venons de rentrées de vacances et ils nous ont déjà prélevé 4x 85.07€ !!! Mon homme est furax!!! En tout cas moi j'ai transmis à ma cousine qui travaille au consulat de Grande Brettagne on verra si elle peut faire quelque-chose pour récuperer cet argent.
Par contre moi non plus je ne trouve pas de lien sur le site pour supprimer mon compte.
Pouvez vous me donner l'adresse ou le lien?
merci pour votre aide
0
natt124 > misslingling
21 août 2009 à 19:54
apelle au 0800915118 il parle français
0
il n'y pas d'attrappe , je l'avais bien lu et tout est expliqué , il faut juste TOUT LIRE ..... et de toute facon pourquoi ils nous donneraient leur produit??? ils sont là pour faire de l'argent . c'est du marketing voila tout.
0
Désolée mais pas d'accord !
J'ai bien lu toutes conditions de vente et j'ai annulé mon adhésion et ma commande d'abord par mail 9 jours après et ensuite à un numéro de téléphone donné sur le site de vente.
Recontactés pas plus tard qu'hier, ils m'ont répondu que l'annulation (pour laquelle j'ai deux numéros différents) ne concernait qu'un seul produit.
Pour ma part voici les démarches que j'ai entreprises :
annulation de ma carte de crédit
contestation de la somme débitée auprès de mon agence bancaire
dépôt de plainte munie de tous les éléments que j'ai pris soin d'imprimer (le bon vieux papier peut parfois servir) et des documents qui me seront remis pas la banque
Cela ne me rapportera peut-être rien... Sinon la satisfaction de ne pas rester les bras croisés à pleurer sur ma connerie. Et la police qui traque les arnaqueurs d'Internet auraont un peu plus de quoi s'occuper

Lys
0
SUMA > LysDSF
2 sept. 2009 à 18:01
Bonjour
j'aimerais savoir contre quel organisme ,il faut porter plainte.
Pour le reste, les démarches sont faites.
4 débits de 89euros dans le même mois pour 2 échantillons
merci
0
OCEANE > SUMA
10 sept. 2009 à 22:34
POUR MOI LE MEME PROBLEME DEUX PRELEVEMENTS DE 82€ ET DEUX PRELEVEMENTS DE 83€50 + AU TOTAL 9€ DE FRAIS BANCAIRE POUR PRELEVEMENT POUR L'ETRANGER .
DONC ARCHI GROSSE ARNAQUE .ANNULATION DE MA CARTE BANCAIRE + DEMAIN PLAINTE A LA GENDARMERIE .
DONC 350€ PRELEVES EN 2 SEMAINES
0
pa.pillon > OCEANE
10 sept. 2009 à 22:45
eh bien je crois que nous sommes un certain nombre dans la même galère, j'espère qu'is vont finir par se faire pinser
0
salut, as tu essayé le traitement ? as tu eu des effets secondaires ? et surtout as tu perdu du poids ? merci pour ta réponse
0
bonsoir,
je viens de tomber sur ce forum qui parle des produits acai berry et life cleanse!
j'ai donc commandé les 2 produits et pareil j'ai payé 4,20€ et 4,17€ pour les frais de port au lieu de 3,95€ comme l'était précisé sur leur site!
eh bien moi aussi je me suis faite prélever sur mon compte la somme de 84,11€ !!! le pire ce que je viens de m'en rendre compte et cela fait 15 jours qu'ils m'ont prélevé

quel recours j'ai? car j'ai essayé d'appeler leur numéro mais ça me dit que le numéro n'est pas attribué

donc demain matin je vais à la banque en espérant qu'ils pourront m'aider

merci à ceux qui pourront me répondre rapidement

cordialement
0
bonjour

boouuhh le mieux c'est de faire a ta banque une déclaration comme quoi tu a perdu ta carte et il vont faire une opposition, et en suite lundi vert 9heure du appelle ce numéro 01.73.04.52.99 et tu leur dit que tu veux résilier ton abonnement. c'est ce que j'ai fait et tu ne devrait plus avoir de problème. bon courage.
marie flore
0
Pouvez-vous me dire si vous avez été prélevé tout de suite après la commande ou y a-t-il eu un délai? Avez-vous d'abord été prélevé de 3,95 euros puis de la somme que vous annoncez ou directement des 80 et quelques euros dont vous parlez. Merci pour votre réponse.
0