Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Attention avec acai berry , life cleanse [Résolu/Fermé]

magger - Dernière réponse le 21 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,à toutes
Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à commander.Echantillon gratuit,Acai berry et life cleanse,15 jours d'essai ,vous ne paierez que les frais de port.
Malheureusement ,ma carte ,elle ne passait pas,car c'est un visa électron,elle est seulement utile en France.
Qu'est ce que j'ai fait,j'ai piqué la carte de mon ami qui,bien rangée dans son portefeuille .Je rentrai la première commande,le frais de port est de 3€95 et je passai la suivante,life cleanse qui est aussi de 3€95 de frais de port.Une fois que tout celà était t accepté,je venais de réaliser qu'au bout de 15 jours,il y aura un prélèvement de 69 livre foix de 2,c'est à dire automatiquement 160 euros.Le pire que je ne lui ai rien dis.Mais ma curiosité était trop grande,alors je fouillais sur le net à la recherche des réponses.Et des réponses,j'en ai tellement trouvé ,que j'en étais glacée.Arnaque,fraude,escroquerie,j'en revenais plu.Alors là,j'ai été obligée de me jeter dans la geulle du loup.J'ai tout avoué,que je me suis trompée sur ces soit-disant échantillons gratuit,je lui ai proposé de déclaréla perte de la carte,comme ça ,il pourra recevoir une nouvelle,et au moins,ils ne pourront plu débité sur son compte . C'étais la seule solution.D'ailleur,sur ces deux échantillons,je ne recevais qu'un seul,acai berry
Lire la suite 

Attention avec acai berry , life cleanse »

184 réponses
Réponse
+8
moins plus
content de ne pas etre ton homme !!!!

sylvettelelandaisa - 28 août 2009 à 15:35
Bonjour, moi aussi je viens de faire la "boullette", j'ai commandé ces gelules, et viens de tomber sur ce blog..... je suis verte de rage... j'ai téléphoné au 01.73.04.52.99, et là j'ai eu une personne, qui a annulé ma "commande", car il y avait moins de 15 jours que je l'avais faite, il m'a donné un numéro d'annulation. On ne mis reprendra pas. et j'espère que c'est bien annulé. Ma carte pour le paiement était une carte "virtuelle", celle que vous propose les banques maintenant, pour commander sur internet, avec un numéro qui change à chaque commande, il n'empêche que je vais de ce pas en parler à ma banque
doudoune86lelandaisa - 4 sept. 2009 à 10:42
bonjour moi je suis allé comme vous sur des site celui que vous dite je n'ai pas pu commander sa en marcher pas et je me dit que t'en mieux vue l'arnaque sauf que ej suis allé sur un autre qui a marché : http: // www.tryacaipure.com. j'ai vue aussi qu il y a une arnaque alors sa fait même pas 1h que j'ai commander j'ai fait une demande d'annulation et je v faire bloquer a ma banque .

merci de vos mesage !
Réponse
+10
moins plus
Je te remercie d'avoir pris la peine de nous partager ton expérience. Quelle arnaque ! Dans ton malheur, tu vas éviter à d'autres d'être dans la douleur. Un grand merci

Réponse
+13
moins plus
J'ia eu le meme coup donc j'ai fait annuler mon compte pour ne pas être prélevée des sommes d'argent als prudence!

marieodette - 31 juil. 2009 à 17:03
bonjour odette

peut tu me donner la marche a suivre pour se désinscrire de ce site
merci d'avance
martie
natt124 - 21 août 2009 à 19:52
apelle au 0800915118
nathmarie - 24 août 2009 à 09:42
bonjour,
j'ai comme tout le monde étant tenté de perdre quelques kilos, j'ai fait une commande voir deux et apres avoir lu plusieurs témoignages sur se site qui apparament je ne suis pas la seule à avoir eut ces problemes j'ai joind le numéro 01/73/04/52/99 et j'ai donc demandé l'annulation des commandes et comme sa faisait moins de quinzes jours mon annulation a été prise en compte mais je vais quand meme faire oppositon apres de ma banque des demain
courage
nath du 68
rufadolo - 24 août 2009 à 15:45
salut surprise de tous ces messages, je viens de faire la meme connerie jai recu mes produits aujourdui mais je suis sur le site et la surprise je viens de faire opposition et je voulais savoir si le nété vraimment le bon car d'autre personnes donne un autre n merci a toi
ly62 - 1 sept. 2009 à 08:08
Bonjour
Comme toi je viens de voir qu'ils m'ont prélevé 160 € ! je vais me rendre à la banque à l'ouverture, ce jour, pour faire opposition !
si tu peux m'en dire plus sur tes démarches car je suis en totale panique face à cette arnaque !
tété 59 - 11 sept. 2009 à 14:07
bonjour comment faut il faire pour se faire rembourses les 170 euros
merci
Emmy - 18 sept. 2009 à 02:42
Moi aussi je rêve de perdre qques kg et moi aussi je suis tomber dans le piège, j'ai bien reçu les échantillons et prélever de 3€95 le mois suivant j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prélèvement sur mon compte bancaire de 85€56. Mais je nai jamais reçu les produits. J'ai donc contacté la Sté par Tél où évidemment j'ai été très mal reçu et j'ai demandé le remboursement des 85€. On m'a gentiment répondu que je serais PEUT ETRE remboursé si je renvoyé les gellules que je n'ai jamais reçu. J'ai donc fait une déclaration de perte de ma carte à ma banque afin de ne pas subir d'autres prélèvements frauduleux. Je te Conseille d'en faire autant.

Bon courage
nataly1971nath - 24 août 2009 à 16:37
je viens de lire votre message et je suis comme vous dans la même galère car j ai commander ces gelules de m.....quand je suis allée sur leur site pour avoir des renseignement je tombe en fait sur un forum disant que c est une arnaque!!!! qu' est ce que je fait j 'écrit a ma banque pour faire dessuite opposition a ma carte mais voila le temps que ca se mette en place il faut du temps.En plus faite ATTENTION ils changent leurs noms,le mieux que vous puissiez faire c est de porter plainte au commissariat et avec le papier d aller a votre banque afin de faire annuler votre carte.n hesiter pas a me poser d autre question.bonne chance
yoanesnath - 25 août 2009 à 12:03
Bonjour.

je viens comme beaucoup de monde de découvrir l'arnaque sur Acai berry.

je viens de prendre contact avec ma banque.Mais je ne sais pas si ça va le faire.
Il va falloir qu'on se mette à plusieurs pour faire une action.
c'est une arnaque et ils ne previennent pas les clients de la suite.
prudence à tous et à toutes.
merçi
nataly1971- 25 août 2009 à 12:28
le mieux et d aller porter plainte au commissariat et avec le proces verbal se diriger dessuite a votre banque pour se faire bloquer la carte et ainsi s en faire procurer une autre avec un nouveau numero.
tété 59 - 11 sept. 2009 à 14:25
Bonjour, je voudrais savoir contre qui il faut porter plainte
Merci
arianeyoanes - 27 août 2009 à 00:28
bonjour, je viens de me faire avoir, et comme une bleue.... et c'est aussi 160 euro qui viennent de partir.seulement moi j'ai commandé plusieurs fois l'échantillon, mais je viens e faire opposition avant de me faire débiter une nouvelle fois. pour votre proposition de faire une action commune contre ces escrocs, je suis du même avis.demain j'irais porter plainte et je vous dirais ce qu'il en est.
tété 59 - 11 sept. 2009 à 15:32
qu'as tu dis en allant porter plainte car je viens d'appeler pour faire opposition et ils m'ont dit de porter plainte
merci
amelnath - 27 août 2009 à 14:32
bonjour je vient de faire la meme chose que toi c'est a dire d'appeler le 01.73.04.52.99 il me dise bien qu'aucun autre prelevement que les 3e95 de frai de port seron prelever sur mon compte alors croie tu que je doit aussi faire oppistion sur ma carte ou c'est bon merci d'avance pour se message peut tu me repondre
sylvette - 28 août 2009 à 15:48
je viens de faire la même démarche que toi, j'ai appelé le n° 01 73 04 52 99, ils viennent de me répondre qu'ils annulaient ma commande et m'ont donné un n° d'annulation, je leur ai répondu "a quoi peut me servir ce numéro", ils m'ont répondu à rien, car la somme ne vous sera pas prélevée vous avez annulé avant les 15 jours.. j'avais une carte "virtuelle", ces cartes que les banques vous proposent pour acheter sur internet. ma banque est fermée aujourd'hui, mais luni, je vais voir avec eux
pa.pillonamel - 6 sept. 2009 à 00:03
merci Amel. je me suis fait arnaquer comme vous toutes, j'ai reçu la commande aujourd'hui, et avant de prendre les pilules,je suis allée sur internet pour voir ce qu'il disait sur ces produits acai berry et life cleanse, oh surprise quand j'ai lu que c'était l'arnaque à la carte bleue, j'ai tout de suite, 20heures05,télephoné au numéro que tu donnes 0173045299 j'ai eu une personne immédiatement qui abien voulu annuler ,il m'a donné un numéro d'annulation. j'ai été soulagée car je ne pourrais aller à la banque que mardi 8/09 alors que nous sommes le samedi 5/09 merci encore.........................
milou - 11 sept. 2009 à 22:58
bonjours
la question s'est maintenant que tu as fait l'annulation par téléphone t'ont ils prélevé ou pas la somme même si tu avais fait l'annulation par telephone!
moi ma situation est la même que vous mais dans mon malheure j'ai changé de carte de credit entre temps car celle-ci était expiré du coup mon ancienne carte n'est plus valide!!
mais je suis de tout coeur avec vous les filles!!!
lilineodette - 4 août 2009 à 17:59
COMMEN TU A FAI?jarrive pa aide moi!!!
NADOU - 14 août 2009 à 11:01
tel au numeroque giselle t a donne sur le forum et fais quand mem opposition a ta carte par securite
Magali - 15 août 2009 à 00:01
Je viens de m'apercevoir que le site www.viv.3 est une arnaque pure et simple!
Comment faire pour que ce site ne prélève pas sur mon compte!

Est ce que ça suffit si je fais opposition à ma carte dés demain matin,étant donné que j'ai reçu l'échantillon aujourd'hui!

Merci pour votre aide..
nadou - 15 août 2009 à 14:04
oui ils ne prelevent qye 15 jours apres?bon courage
Magali - 16 août 2009 à 04:03
J'ai fais opposition à ma carte bleue!Je me sens rassurée!
Maintenant,il ne me reste plus que d'annuler la commande auprès d'eux!(en espérant que je ne vais pas lutter pour les joindre!)
Merci pour ton aide.
nataly1971- 24 août 2009 à 17:07
je me suis faite arnaquée aussi avec ces gélules de m.....,soit disant échantillons gratuit mais pas si gratuit que ça!!!!!tout d abord les frais de ports,aucun rapport avec la somme indiquée,ensuite leur site tout en anglais,moi je ne suis pas du tout forte en anglais ,mais bon c est pas ça le pire,donc ils se permettent de retirer de l argent moi ils ont pris 2 fois 85.44 euros!!!!et en retour rien aucun produit,entre nous soi dit je leur aurait renvoyer! je fait opposition a ma banque,surprise ils ne prennent pas en compte ma demande car c est un prélèvement par carte,merci la banque postale!! je me dirige donc vers le commissariat pour porter plainte contre x et avec le document je vais a ma banque pour leur donner et ainsi faire annuler ma carte et comme par hasard ils ont prit en compte ma demande et ça c est fait en quelque jour,ma carte le jour même n était plus valide et quelque jour après j ai reçus ma nouvelle mais pas les même numéros comme ça ils ne pourront plus faire de prélèvements. ha j oublier le plus important FAITES ATTENTION ILS CHANGENT LEURS NOMS!!!! moi ils se sont prélever avec la 1ère fois sous VIV3 et la 2ème fois sous FOCUSCLEANSE soyez vigilants!!!!!
tété 59 - 11 sept. 2009 à 13:14
bonjour je me suis fais arnaquer moi aussi ils m'ont prélevé 2 fois 84.48 euros et je n'ai même pas recu les produits comment faut il faire le prélévement a eu lieu le 07 septembre et je suis vraiment dépasser même pour porter plainte comment ca se passe aidez moi svp merci stéphanie
pa.pillon - 11 sept. 2009 à 13:41
bonjour Stéphanie, tu vas à ta banque pour faire opposition et tu leur demande si l'assurance de ta carte bleue fonctionne pour ces prélèvements ou s'il faut que tu ailles porter plainte. moi j'ai simplement eu que les prélèvements des frais de transport, avant 15 jours j'ai annulé la commande et j'ai fait opposition à la carte bleue
tété 59 - 14 sept. 2009 à 21:13
Bonsoir,
Tout d'abord merci à vous toutes de m'avoir informé des démarches a effectuer j'ai téléphoné au numéro que j'ai trouvé sur le forum pour annuler et j'ai donc reçu mon numéro d'annulation j'ai donc demandé pourquoi on été prélevé en plus des frais de port pour les échantillons gratuits car moi ils m'ont prélevé 2 fois 84.48 euros et en plus j'ai voulu savoir pourquoi on devait payer alors que l'on ne reçoit pas d'autres produits et la le choc ce sont les échantillons gratuits que l'on paie 2 fois 84.48 euros.. Aujourd'hui j'ai été porté plainte et je me rends à ma banque demain matin pour faire opposition et voir si avec mon assurance je pourrais être remboursé.
Par contre est ce que quelqu'un a essayé les comprimés si oui est ce que ca fonctionne ou pas ?
Est ce que quelqu'un a dénoncé cette fraude sur www.internet-signalement.gouv.fr ?
Bon courage à toutes
Stéphanie
Lautété 59 - 16 sept. 2009 à 12:14
Bonjour... je suis super inquiète... j'ai essayé de commander les produits car une amie m'a dit que ça marchait super bien ! Le site me dit que ma commande n'a pas pu être prise en compte... J'ai appelé votre numéro là, et ils m'ont dit que je ne serai pas prélevée parce que ça n'a pas été pris en compte. Mais vous, quand ils vous ont fait des prélèvements, la transaction initiale avait été acceptée???

Merci de me répondre viiiite !
sylvetteMagali - 28 août 2009 à 15:54
bonjour, fais le n° 01 73 04 52 99 pour annuler ta commande, ils vont te demander ton adresse email et ils vont te donner un numéro d'annulation, ce qui n'empeche que tu te mettes en contact avec ta banque, c'est ce que je vais faire
sylvetteMagali - 28 août 2009 à 15:54
bonjour, fais le n° 01 73 04 52 99 pour annuler ta commande, ils vont te demander ton adresse email et ils vont te donner un numéro d'annulation, ce qui n'empeche que tu te mettes en contact avec ta banque, c'est ce que je vais faire
sylvetteliline - 28 août 2009 à 15:40
bonjour, je suis dan sla meme galère, fait le numéro de telphone 01 73 04 52 99 pour annuler, normalement si ça fait moins de 15 jours, ils l'annulent et te donne un numéro d'annulation
sylvetteliline - 28 août 2009 à 15:50
fait le numéro 01.73.04.52.99 ils vont te demander ton adresse e mail et te donneront un numéro d'annulation
shubishuodette - 10 août 2009 à 15:22
Comment avez vous fait pour annuler votre compte?
Merci d'avance
giselle - 10 août 2009 à 16:59
SOLUTION
je viens d appeler le 0033173045299 pour annuler mes trois commandes d un coup , c en francais et a prioris c bon je l ais fais avant les 15 jours je verifirais quand meme sur mon compte
muyrgheal - 10 août 2009 à 18:44
bonjour

merci pour la solution mais ce numéro ne répond pas de chez moi et en plus on a pas une adresse correcte ou écrire ?

La connais-tu ?

Merci
cocinelle59- 21 août 2009 à 18:09
bonjour essaye ce numero 0173045299 j ai eu quelqu un qui a annulé mon contrat
NADOUgiselle - 13 août 2009 à 10:48
bonjour j ai fait la meme chose que toi ,je viens de tel pour annuler ,pourrais tu me dire s ils ont bien respecter et s ils n ont pas debites ton compte,merci d avance
chochotte - 13 août 2009 à 23:37
Salut,
Je ne sais pas : la personne au téléphone m'a confirmé que non mais bon, je suis sceptique donc j'ai fais opposition sur ma carte bleue et aucun retrait n'a été fait.
delphinegiselle - 30 août 2009 à 17:56
j ai recu ma commande et je viens de tombeé sur ce site et en plus j ai commende avec la carte de mon ami bien sur je ne lui et rien dite comment je peu faire pour evite qu il ne soi debité de 160 euros il va me tué si il sais que j ai commande des gellule pour maigrir
aider moi svp
annick-49490 - 30 août 2009 à 19:12
delphine dès que tu as recu tes gélules, le compte de ton ami était déjà débité hélas, il faut que tu appelles le 01 73 04 52 99 là tu vas avoir une personne qui parle francais, tu lui explique que tu veux annuler ta commande immédiatement, elle va te donner un numaro d'annulation, note le bien il pourra éventuellement te servir, moi j'ai fais opposition sur ma carte, résultat je suis sans carte pendant dix jours, et ensuite je suis allée porter plainte )à la gendarmerie pour que ma banque puisse faire un dossier, j'ai annulé mes commandes le 27 aout et j'ai reçu uun mail hier confirmant cette annulation, je te souhaite bon courage car tu vas être obligée d'en parler à ton ami car si tu mets opposition il ne pourra plus se servir de sa carte, moi maintenant c'est fini je ne commande plus de médicaments pour maigrir sur internet,
Réponse
+2
moins plus
Quelle belle m.... cette "acai berry", et quelle arnaque. Comme bon nombre d'entre vous je suis sujette aux kilos superflus et je me suis laissé tentée par ce produit miracle. Cette belle blonde frisée en photo qui vous dit avoir perdu 16 kg en 2 mois, ouah ... super, en fait si l'on cherche un peu cette fille s'appelle au gré des sites jade, francine,etc...
Ca ne marche pas !!!! Surtout ne pas se laisser tenter par ce produit. Moi ils n'ont pas pu arnaquer mon compte car j'avais fait opposition sur ma carte bleue car un petit malin avait copié mes coordonnées bancaires sur un autre site, en sachant que je n'achète QUE SUR DES SITES "SECURISES".
Alors à bon entendeur salut ....

Réponse
+1
moins plus
bonjour je vient de commender ce medicament mais il vient de mappelé il ont voule parlé a mon pere je leur est donné son numero mais ce que je ne compren pas c'est quoi le rapport avec la carte bleu il nous on di que l'on devait payait seulement 3.95£ en peut seulement ayait en espece non? inform& moi c urgent j'ai trés peur d'attirer des ennuis a mon pere!

Réponse
+1
moins plus
eceque il retire de suite sur ce site moi aussie j ae suie tomber sur se piege mais j ai fait opposition le lens demais sait retire de suite

ninanina - 29 juil. 2009 à 21:41
non se nes pas retire
Réponse
+0
moins plus
reponde moi urgant svp je flip beaucoup

Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai été débité des frais de transport le 21 juillet,mais je n'avais plus regardé et aujourd'hui vu que j'ai reçu les échantillons,j'ai voulu voir ça sur le net et je me suis aperçu grâce à tout vos témoignage que c'était une arnaque donc j'ai de suite fait opposition à la carte à ma banque en espérant que ce n'est pas encore trop tard,qu'il n'ont pas prélevé les 150 euros!

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je suis tombé dans le piège !
Je vais faire une opposition sur ma carte...

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous , pour vous contredire moi jai super bien reçu les échantillons gratuit de 3.95euros l'un ainsi ke l'autre produit au meme prix sans aucun soucis de paiement et de délai 1sem maximum !!!mais le probleme est que jai peur de les tester car je ne sais pas si ca marche vraiment et que des que le flacon sera vide si on prendra de du poid apres ou pas la est la question!!!!

anyloona - 22 août 2009 à 04:31
salut
j'aimerais savoir si tu as essayé les capsules et si tu as eu des effets secondaires car moi je les ai essayé 4 jours et j'ai eu mal au ventre terrible, j'ai dû arrêté
j'ai même demandé à cancellé ma carte de crédit, pour la changer en fait, de peur qu'ils me chargent!
Any
reine des gaffesloona - 24 août 2009 à 15:59
Salut Loona,

Tu ne contredis personne...car le problème ne vient pas de la réception des flacons!
Le problème réside dans le fait que tu dois te "déshabonner" dans les 15 jours sinon tu vas recevoir d'autres échantillons sans en avoir fait la demande et qu'ils vont te débiter à chaque fois dans les 80 euros (2fois 80 si tu as pris les 2 flacons!) et ainsi de suite. Si tu ne le fais pas, ils te considère comme désireuse du produit donc ils te l'envoient tout le temps!
Moi aussi j'ai bien reçu les flacons "gratuits" sauf frais de port, mais j'ai été débité de 4 fois 84 euros en 1 mois...plus les frais de port !! Cher pour des flacons gratuits !!!
Alors franchement, je crois que tu devrais à l'heure actuelle lire un peu plus sur le sujet et te "foutres" de la perte ou pas de tes kilos avec ce produit couteusement miracle !!!!
En espérant que cela ne t'arrive pas...
Bye bye
Réponse
+0
moins plus
moi aussi g commander ces produits. je les ai bien recu il m'on prelever 4.20E!! au lieu de 3.95E!!!!!!
ce que tout le monde na pas vu, ces kil dise bien kil von nous reprelever et kil von nous renvoyer dotre produit le moi prochain!!!!!je men suis appercu apre!!!! mai tro tard
il dise de telephoner a un numero mai ca marche pa et ma banquiere ne peu pa faire oppostion a ma carte car c un paiemen pr carte!!!!!! faite attention a toutes et tous!!!!! c d la vrai connerie!!!!!!

shubishuliline - 10 août 2009 à 15:20
Tu dis qu'il n'est pas possible de faire opposition mais comment as tu fait ,
Réponse
+0
moins plus
Allo, peux tu me dire comment tu as fais pour fermer ton compte, je ne trouve rien sur le site. merci

misslinglingmari - 16 août 2009 à 18:13
hello les filles,

Ben moi aussi je me suis faite arnaquée, en plus nous venons de rentrées de vacances et ils nous ont déjà prélevé 4x 85.07€ !!! Mon homme est furax!!! En tout cas moi j'ai transmis à ma cousine qui travaille au consulat de Grande Brettagne on verra si elle peut faire quelque-chose pour récuperer cet argent.
Par contre moi non plus je ne trouve pas de lien sur le site pour supprimer mon compte.
Pouvez vous me donner l'adresse ou le lien?
merci pour votre aide
natt124 - 21 août 2009 à 19:54
apelle au 0800915118 il parle français
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je me suis fait avoir, déjà, il m'ont débité 5,22€ au lieu de 3.95, et je me suis fait arnaqué 85 €, comme je m'en suis apercu rapidement, j'ai appelé le centre financier et du coup, ils ont fait opposition sur ma carte et j'ai fait une lettre de contestation pour me faire rembourser.

marie floreMorgane - 5 août 2009 à 20:58
bonsoir

moi aussi j'ai commender c'est produit et en faite il falait lire tous ce qui marquer a la fin il le dise bien que c'est un abonnement et que 15 jours apres il préléverais sur ton compte il faut juste les appeler et résilier ton abonnement moi je vais les appeler demain
stef - 17 août 2009 à 15:13
Bonjour,

Peux tu me dire comment tu as fais pour résilier ton contrat dans les 15 jours. J'ai fais opposition sur ma carte mes je ne trouve aucune adresse mail pour le résilier et les numéro de téléphone indiquer dans les autres messages ne répondent pas. Merci de ton aide.
nadou - 17 août 2009 à 17:32
bonjour,tu dois tel au 0033173045299
natt124stef - 21 août 2009 à 19:55
apelle au 0800915118 , bon courage
lilou931marie flore - 20 août 2009 à 10:59
Bonjour je me peret de vus écrire pur savoir si le simple fait de téléphoner et d'annuler suffit à tout annuler,
Je viens d'appeler au 0800915118 et j'ai bien preciser dannuler pour les 2 produits commandés,
La dame m'a dit que je ne serais pas prélevé, mais est ce sûre,
Autre question est ce que ca marche (les produits) ?
Faut il faire opposition sur l carte bleue ou pas besoin ?
Je me dis que tout est annuler mais bon, j'aimerai être sûre, je ne pensai franchement pas pouvoir tomber sur une telle arnaque!!
Merci pour les infos
cordialement
charlotte - 20 août 2009 à 12:16
merci pour ce numéro de tél. la dame m'a dit la meme chose , qu'elle ne pouvait pas annuler les échantillons et donc les 4 euros et qqs pour chaque mais que je ne pouvais plus etre retirée pour les produits sur mn compte.. mais je voudrai bien avoir une addresse pour se désinscrire vous avez une idee??
LindaMorgane - 9 août 2009 à 15:59
Bonjour,
Après avoir lu vos messages, je suis allée tout de suite consulté mes compte et manque de pot cela a été débité le 04/08/09 et en plus avec des frais supplémentaires pour l'étranger.
Pourriez-vous me dire ce que vous précisez sur votre lettre de contestation, pour en faire autant de mon côté ?
Je vous remercie de votre aide et y'en a vraiment marre de ces sites qui arnaquent car même si cela était écrit en tout petit, il est bien écrit en gros échantillon gratuit et qui dit gratuit, ne veut pas dire abonnement à la clé!!!!
Et lorsqu'il nous prélève que recevons-nous en échange ?
Je vous remercie de me répondre.
A+
tété 59 - 11 sept. 2009 à 15:42
Bonjour, as tu eu de l'aide pour ta lettre de contestation si oui peux tu me donner quelques astuces car aucunes idées pour rédiger une lettre comme celle ci.
Ce qui est sure c'est que je me méfierais et je ne commande plus ce genre de produit sur le net
Merci
Stéphanie
pa.pillon - 11 sept. 2009 à 22:06
non je n'ai pas eu besoin de faire de lettre car ma banque m'avait prévenu que des CB étaient utilisées frauduleusement c'est à dire ( risque d'utilisation de votre carte par contrefaçon à l'étranger) donc la banque me proposait de changer de carte gracieusement sans changer le code
pa.pillontété 59 - 11 sept. 2009 à 22:16
demandes à ta banque si l'assurance de ta carte bleue fonc tionne pour ton remboursement, en principe selon la CB que tu as cela doit marcher car tu n'as pas donné ton code puisque c'est par internet
Réponse
+0
moins plus
il n'y pas d'attrappe , je l'avais bien lu et tout est expliqué , il faut juste TOUT LIRE ..... et de toute facon pourquoi ils nous donneraient leur produit??? ils sont là pour faire de l'argent . c'est du marketing voila tout.

LysDSFnew moon - 11 août 2009 à 13:12
Désolée mais pas d'accord !
J'ai bien lu toutes conditions de vente et j'ai annulé mon adhésion et ma commande d'abord par mail 9 jours après et ensuite à un numéro de téléphone donné sur le site de vente.
Recontactés pas plus tard qu'hier, ils m'ont répondu que l'annulation (pour laquelle j'ai deux numéros différents) ne concernait qu'un seul produit.
Pour ma part voici les démarches que j'ai entreprises :
annulation de ma carte de crédit
contestation de la somme débitée auprès de mon agence bancaire
dépôt de plainte munie de tous les éléments que j'ai pris soin d'imprimer (le bon vieux papier peut parfois servir) et des documents qui me seront remis pas la banque
Cela ne me rapportera peut-être rien... Sinon la satisfaction de ne pas rester les bras croisés à pleurer sur ma connerie. Et la police qui traque les arnaqueurs d'Internet auraont un peu plus de quoi s'occuper

Lys
SUMA - 2 sept. 2009 à 18:01
Bonjour
j'aimerais savoir contre quel organisme ,il faut porter plainte.
Pour le reste, les démarches sont faites.
4 débits de 89euros dans le même mois pour 2 échantillons
merci
OCEANE - 10 sept. 2009 à 22:34
POUR MOI LE MEME PROBLEME DEUX PRELEVEMENTS DE 82€ ET DEUX PRELEVEMENTS DE 83€50 + AU TOTAL 9€ DE FRAIS BANCAIRE POUR PRELEVEMENT POUR L'ETRANGER .
DONC ARCHI GROSSE ARNAQUE .ANNULATION DE MA CARTE BANCAIRE + DEMAIN PLAINTE A LA GENDARMERIE .
DONC 350€ PRELEVES EN 2 SEMAINES
pa.pillon - 10 sept. 2009 à 22:45
eh bien je crois que nous sommes un certain nombre dans la même galère, j'espère qu'is vont finir par se faire pinser
sylvettenew moon - 31 août 2009 à 17:49
salut, as tu essayé le traitement ? as tu eu des effets secondaires ? et surtout as tu perdu du poids ? merci pour ta réponse
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je viens de tomber sur ce forum qui parle des produits acai berry et life cleanse!
j'ai donc commandé les 2 produits et pareil j'ai payé 4,20€ et 4,17€ pour les frais de port au lieu de 3,95€ comme l'était précisé sur leur site!
eh bien moi aussi je me suis faite prélever sur mon compte la somme de 84,11€ !!! le pire ce que je viens de m'en rendre compte et cela fait 15 jours qu'ils m'ont prélevé

quel recours j'ai? car j'ai essayé d'appeler leur numéro mais ça me dit que le numéro n'est pas attribué

donc demain matin je vais à la banque en espérant qu'ils pourront m'aider

merci à ceux qui pourront me répondre rapidement

cordialement

marie floreboouuhh - 8 août 2009 à 11:23
bonjour

boouuhh le mieux c'est de faire a ta banque une déclaration comme quoi tu a perdu ta carte et il vont faire une opposition, et en suite lundi vert 9heure du appelle ce numéro 01.73.04.52.99 et tu leur dit que tu veux résilier ton abonnement. c'est ce que j'ai fait et tu ne devrait plus avoir de problème. bon courage.
marie flore
tatamumuboouuhh - 15 août 2009 à 16:23
Pouvez-vous me dire si vous avez été prélevé tout de suite après la commande ou y a-t-il eu un délai? Avez-vous d'abord été prélevé de 3,95 euros puis de la somme que vous annoncez ou directement des 80 et quelques euros dont vous parlez. Merci pour votre réponse.
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
alors j'ai appelé ma banque et j'ai fait opposition sur ma carte bleue (ce qui va me couter quand même 27€) et ils m'ont dit d'aller porter plainte à la police, et de faire une attestation sur l'honneur et de revenir pour monter un dossier d'assurance afin que je me fasse rembourser!

donc c'est ce que j'ai fait mais la personne que j'ai vu au commissariat n'a pas voulu prendre ma plainte car je n'ai pas les coordonnées complètes et donc il ne veut pas porter plainte contre X !!! il m'a alors dit d'aller à ma banque pour leur demander de faire les recherches sur ceux qui m'ont pris les 84€ (mais pareil c'est un service payant encore!!!)
ils se font pas chier au commissariat, c'est à la banque de faire les recherches et pas eux ... trop fort !!!!!!

donc il est hors de question que je paye encore quoi que se soit, donc je retourne demain au commissariat pour porter plainte et j'insisterai jusqu'à ce que j'ai gain de cause!

voila par contre le policier m'a donné un numéro de téléphone qui concerne les escroqueries pour signaler tout site internet frauduleux, donc je vous invite à les appeler pour que ce genre de site arrête de nous arnaquer : 08 11 02 02 17 ou d'aller sur www.internet-signalement.gouv.fr

voila bon courage à tous! et merci pour ceux qui m'ont aider!

magboouuhh - 21 août 2009 à 21:02
bonsoir, je dois dire que lorsque j 'ai lue plusieurs témoignages à propos des ses produits j 'ai fais la mème chose que vous je suis aller à ma banque et effectivement je dois déposer une plainte à la police j 'ai télécharger mes commandes et imprimer les retraits cela permet de consctater l 'arnaque du sit c est dégeullasse et honteux !!!!! mio je ne vais pas en rester la , il est claire pour ma part qu'ils vont savoir à qui ils ont à faire bon courage .
Réponse
+0
moins plus
bnjr moi ce que je veu savoir par dessus tt est-ce que sa a marcher pour les gens qui l'ont acheter avant de ce plaindre la 1ere chose a dire c'est si sa a marcher oui ou non car nous tous avont achater acai et life voilà et j'ai aussi l'adresse de l'entreprise qui vont le produit et j'aurais aimée savoir aussi si l'un d'entre vous a cette adresse: Trading Planet ltd P.O box EH49 7YH UNITED KINGDOM
tèl :08082389891

chochottepalikasido973 - 11 août 2009 à 22:33
oui moi aussi j ai cette adresse et je suis stupéfaite de l'arnaque. J'ai commandé le 06/08 et j ai reçu life cleanse aujourd'hui. J'ai fait un email pour annuler la 2e commande pour acai berry et j espère qu il vont me répondre.Demain j appelle ma banque pour savoir la marche à suivre
stef - 17 août 2009 à 15:24
bonjour

A quelle adresse as tu envoyé ton mail ? Merci
samarine - 17 août 2009 à 18:32
Hello Stef

ai envoyé mail à HealthBuy com, ils ont répondu que je devais retourner les produits (ils donnent l'adresse) non utilisés pour Acay berry. Pour life cleanse : @ Viv3 Labs, et on reçoit une réponse automatique avec un n° de tel en France : 0800915118 (attention de 9h à 18h, car je viens d'appeler, trop tard!!!).
à suivre, ce sera l'épisode de l'été. Par ailleurs, après avoir lu les différents témoignages, je certifie que ces cachets ne sont que placébo....., aucun résultat hormis des nausées..... Bon courage.
lilou - 19 août 2009 à 23:45
salut samarine

moi aussi j'ai fait l'erreur de commander ces produits. je voulais te demander si, en retournant acai berry, ils nous remboursaient ? si oui, tu pourrais donner l'adresse ?

En tout cas je vais appeler le numéro que tu as donné pour tout annuler.
à bientôt et merci pour tes infos !
stefchochotte - 17 août 2009 à 15:53
Je viens d'avoir quelqu'un en Angleterre qui m'a donné un numéro en France pour annuler le contrat dans les 15 jours. Je l'ai fait à plusieurs reprises avant d'avoir quelqu'un. C'est le 0 800 915 118 et il donne un numéro de confirmation.
VANESSA - 21 août 2009 à 11:39
boujour, je viens de faire moi aussi l'annulation des mes produits mais je ne souhaite par faire opposition a ma carte car je vais réglé des frais alors non merci, as tu fait opposition sur ta carte?

Si non as tu été débité des 84 euros que tous le monde parle?
souricettepalikasido973 - 25 août 2009 à 20:42
bonjour

moi aussi j'ai commandé ces 2 produits avec une offre me permettant de les payer que 1 €
J'ai bien été débitée 2 fois 41 € + 0,02 cts pour frais.

J'ai reçu les produits et les ai essayé mais je n'ai pas perdu 1 gramme
Pour les autre prèlèvement je n'en ai eu aucun car j'ai utlisé le paiement par e.carte bleue (un seul numéro de carte par transaction).Ils ne peuvent donc plus rien me prélever. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai reçu les produits.
Réponse
+0
moins plus
Quel est la démarche à suivre, faire opposition sur sa carte ou bien faire une déclaration de perte ?
et sur le site d'achat y'a t-il une procedure pour ne plus recevoir leur produit? car ds tous les cas ils ont mon adresse postal?

nadoushubishu - 15 août 2009 à 16:43
il faut faire une declaration de perte de ta carte et comme ca t u es tranquille
nathalie - 9 sept. 2009 à 14:12
dit moi je vien aussi de tombe sur ce produit et j'ai voulue commender mais ma carte ne passais pas vont t'il toujour me debité
pa.pillon - 9 sept. 2009 à 17:50
moi je n'ai été prélevé que des frais de transport, mais par sécurité j'ai fait opposition à ma carte bleue, en téléphonant pour annuler la commande , une personne m'a répondu qu'il annulait ,m'a donné un numéro d'annulation, je lui ai demandé si je pouvais prendre les pillules il m'a répondu de demander à mon médecin, n'ayant pas confiance, je ne les prends pas
Réponse
+1
moins plus
Je me suis fait arnaquer aussi, j'explique comment faire afin d'être remboursé dans un article de mon blog :
http://chez-rosalie.over-blog.com/article-34715339.html

sophieRosalie - 10 sept. 2009 à 15:45
bonjour rosalie moi ossi je me suis fais avoir donc jai fait les démarche comme tu a fais mais la banque ne veulent pa me remboursé il me dise kil les on contacté et que javais acepter les conditions comme je navé pa appellé pour arrétté les envoie il mon prélevé 2 fois 83 euros jai fais opposition a ma carte et depuis la banque ma dit kil avé ésséyé de préle vé 10 fois le méme montant donc jai di a ma banque je javé lut sur ce site une dame qui avé étté remboursé par sa banque apré avoir porté plainte chose que jai fé pouvé vous me dire a kel banque vous étes moi je suis au crédit mutuel et il me dise que tout dépend des banques et des assurance contracté merci de votre réponse cordialement madame delcroix
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
merci a Rosalie des infos pour se faire rembourser!
c'est ce que j'ai fait mais le commissariat refuse de prendre ma plainte tant que j'ai pas essayer de les contacter et s'ils ne veulent rien savoir il faut que je retourne voir la police et là ils me prendront ma plainte que je donnerai à ma banque pour me faire rembourser!

est ce que parmi ceux qui ont reussi à les joindre quelqu'un à demander à se faire rembourser? avez-vous eu gain de cause? si oui par quel moyen de paiement vous ont-ils remboursé?

merci de me répondre assez rapidement car je dois les appeler ce matin et après il faut que je retourne au commissariat vendredi si j'ai eu eu gain de cause.

Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.

attention avec acai berry , life cleanse - page 2