Piegé avec la cam

prixc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 07:06
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 14 août 2009 à 08:08
Bonjour,
je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit disant soigner sa mère que doit je faire quelqu'un est il dans le même cas
A voir également:
  • Piegé avec la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
23 juil. 2009 à 07:25
Bonjour,
Je reprends un post de ChrisVorascam publié hier sur ce forum :

"Tu ne risque rien, ce sont des escrocs ivoiriens qui font cela

1) Il n'y a pas de police internationale du net
2) Le code pénal ivoirien ne s'applique pas aux étrangers
3) La TV a autre chose a diffusé que leurs conneries
4) Si c'était vrai c'est la police ou les gendarmes de ton domicile qui viendraient chez toi

Allez 5 mm de réflexion, arrêtez de paniquer, ne réponds pas à leur appels téléphoniques, ni a leur emails que se soit un magistrat, un procureur ou autre chose. "

En effet, c'est l'arnaque à la mode en ce moment... Messieurs, vous vous faites chauffés par une "nana", qui est en fait un petit con d'escroc ivoirien, qui doit bien se marrer derrière son ordi... et ensuite, ils vous harcèlent par téléphone et par email pour vous faire craquer et leur envoyer du fric.

A tous ceux qui se sont fait piégés, et qui ne se sentent pas assez forts pour ne pas céder à ce chantage ridicule, je vous conseille de contacter l'assocation AVEN FRANCE.

Isis
0
prixc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:58
je vous remercie a tous je suis soulagé plus j'aimai ça merci encore je vais pouvoir dormir enfin
merc
0
c'est tres juste j'ai moi meme était piégé par ce systeme ou la subtilité est le fait qu'il mette en confiance la personne lui pose mainte question ensuite il passe a des choses un peu plus chaude et vous piége par la suite.

il dise qu'il connaisse tout de vous hors si vous avez raconté des conneries du style je m'appelle alfred j'ai trois enfant ma femme s'appelle gertrude ils vous répéte les conneris que vous avez défilés et il vous menace de tout dire et envoyre les cassette a l'adresse car ils vous disent qu'ils savent ou vous habiter.

hors il repete les memes conneries que vous avez dites donc c'est du bluff, il se font passer pour la police des police menace d'aller montrer les cassetes a l'ambassade de france.

mais avant que tout cela arrive il y a un travail de fond cela ne se fait pas comme cela.

même si il y un vent de panique meme si il vous appelle au tel il se fatigue au bout de trois jours, a chaque fois il vous dise je jous laisse encore 12 h ,5 h00 etc ne céder pas au chantage ne répondez pas le laissez aucune breche au sino il y vont de plus belle.

un dernier conseil ne donnez aucune information sur vous quand vous ous êtes sur msn EN cam racontez du vent au question qui se veule trés précise car a aucun moment vous êtes sur de votre interlocuteur.
pas de nom de famille pas d'age rien.
c'est peut etre bete de le rappeller mais ils font cela tellement bien que c'est facile de se faire piéger.
0
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 > et si
14 août 2009 à 08:08
je suis absolument d'accoerd avec toi Si,
0
prume Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
23 juil. 2009 à 09:54
Vous savez qui ' il y a d'autres personnes qui se sont fait avoir par la meme dame faite tous très attention
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
23 juil. 2009 à 10:02
lol, il ne s'agit pas d'une "dame" comme tu dis.... mais de petits escrocs ivoiriens, qui sont en vacances, et qui piègent les mecs qui s'emballent un peu trop vite devant leur ordi....
Et tout ça n'a qu'un seul but : le fric...
C'est l'arnaque à la mode : chantage à la webcam....
0