CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Debloquer un samsung s5230 player one [Résolu/Fermé]

fabien - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 21:08
Bonjour,
slt a tous comment puije faire pour avoir un code de debloquage pour un samsung S5230 il a une semaine je suis sous virgine mobile comme il n a pas 6 mois il ne veule pas me donner un code de debloquage
merci si quelqu un a une soluion pour moi se serais cool
Lire la suite 
Réponse
+645
moins plus
je vien de voir, sa réinitialise ton portable a l'état de l'achat, et je pense que sa marche pour le déblocage ;-)

Anaiss- 21 mars 2010 à 21:02
Non ca ne marche pas pour le déblocage !!
florian.DVE- 30 mars 2010 à 17:22
sa marche parfaitement bien tu as raison mino 262 sa réinitialise ton portable et aprés j'ai essayé une puce bouygues et sa fonctionne :)
musicetcie 393Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 24 mars 2013Dernière intervention - 7 avril 2010 à 15:19
Bonjour, est-ce qu'il faut entrer le code, le laisser se réinitialiser, éteindre le tel puis le rallumer avec la carte sim d'un autre opérateur, ou bien...?
Merci!
Réponse
+97
moins plus
tu peut aussi trouver des magasins qui peuvent te le faire

genre un petit informaticien qui répare les portable, t'en aura pour 30€ environ ...
sa varie suivant les opérateurs ....

et ....

zizidu51- 8 avril 2010 à 16:45
slt je voudrais savoir si vous laissez la carte sim d'origine dedans ou vous mété le code sans carte? merci
mino262 773Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 29 août 2011Dernière intervention - 13 avril 2010 à 21:08
tu laisse ta carte sim, tu tape le code, comme un appel ...
Réponse
+55
moins plus
merci Pour moi sa a fonctioné :p

Réponse
+23
moins plus
Ca ne marche pas ton code , dommage!!!

Réponse
+0
moins plus
j'ai un problem quand j'appel sa me di rejete commen je doi faire

Ce document intitulé «  debloquer un samsung s5230 player one  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.