Jeux DS nintendogs dalmatien question.

Résolu/Fermé
Cassie - 22 juil. 2009 à 13:53
 leelove - 27 févr. 2012 à 13:07
Coucou.

Pourquoi dans les nintendogs au tout début quand on débute le jeu il faut dire je ne sais combien de fois le prénom du chien ? car ça saoule à la fin de dire dix milles fois le même prénom et qu'il ne comprenne rien à la fin. Vous savez pourquoi il faut le dire x fois son prénom afin qu'il comprenne ? T_T
A voir également:

6 réponses

Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
22 juil. 2009 à 13:56
Salut,
Oui, c'est pour qu'il apprenne son prénom, si tu dois le dire "x fois" c'est parce-que tu le prononce différemment a chaque foie, une fois qu'il aura appris son prénom, il aura enregistré comment tu l'appelle et dès (le micro est toujours en marche) que tu l'appelle et qu'il reconnais son nom, il viendra.
3
Ok, merci benjam pour ton aide. ;)

problème résolu plus besoin de poster :D ^^
1
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
5 août 2009 à 22:38
Salut,
C'est chiant, mais en y pensant, c'est simple, bon jeu !
Astuce de ma part : N'achète pas le maximum de chiens, fait en sorte que un fois l'hôtel Ouaoua plein, tu puisse te retrouver seule avec un chien. (si je dis ca, c'est que pour le dressage c'est beaucoup mieux !)
1
bonjours



Je c'est combien il faut dire le prénom .Il faut le dire six fois sans te tromper.



J'ai été heureus de t'aider et de te connêtre.


Agathe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valentine27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 1
16 mai 2011 à 14:17
ah merci, mais comment on sait si on c'est trompé ou pas?
1
Et beh si tu t tromper il te demandent de le redire une autre fois et etc mais g une petite astuce essaye de dire un nom assez court et avec la meme tonalité
0
comment savoir que nos chiens ont 3 ans pour avoir une portée?
comment faut-il faire pour qu il s accouplent et ont une portée?
0