Rechercher : dans
Par :

Problème sous WinXP, CMD.exe manquant

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 23:17:13 dada, le 3 mar 2005 à 12:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon pb, j'ai effacer par mégarde le fichier "CMD.exe" qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32" et tous le monde là. Donc si quelqu'un pouvait me l'envoyé (j'pense qu'il ne doit pas prendre bcp de place). Ca serait vraiment sympa.. C pas grand chose, mais apparemment sans celui-ci une de mes applications se bloque...

Merci d'avance à celui ou celle qui me l'envoie.

Meilleures réponses pour « Problème sous WinXP, CMD.exe manquant » dans :
Cmd - cmd.exe Voir cmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Msnmsgr - msnmsgr.exe Voirmsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

clomir, le 9 mar 2005 à 18:00:44
  • +1

Bonjour,
Ce fichier est sur le CD de windows XP, pour le récupérer :
- mettre le CD dans le lecteur.
- dans EXECUTER de WINDOWS, entrer la commande suivante :
extract X:\i386\cmd.ex_ C:\cmd.exe
(X: est le nom de ton lecteur CD)
- clic sur OK
- Tu devrais trouver CMD.EXE à la racine de ton disk dur C:
- Tu n'as plus qu'à le copier dans son répertoire.
Bonne journée.

Répondre à clomir

2

dada, le 9 mar 2005 à 21:27:46

Merci bcp vraiment C cool! G trouvé un copain ki me l'a envoyé entre tps mais cette réponse me satisfait vraiment... J'la garde de coté, au cas où...

Encore Merci pr cette réponse complète...

A+!

Répondre à dada

3

lole23, le 19 sep 2007 à 22:55:20

Essaye de voir si cela marche:http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=54047

sinon je continue mes recherche a+

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.

Répondre à lole23

4

lole23, le 19 sep 2007 à 23:17:13

Desole me suit tromper de poste!! L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.

Répondre à lole23
Collection CommentÇaMarche.net