|
|
|
|
Bonjour!
j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!
alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ V :60HZ " qui s'inscrit au démarrage sur un écran bleu. Je sais pas comment c'est arrivé.
C'est un packard Bell avec windows 98 mais vu que je suis supernovice j'en sais pas vraiment plus.
J'arrive à le faire démarrer en mode sans échec mais pas en mode normal. J'ai fait un scan disk qui n'a rien révélé de bizarre
Je sais plus quoi faire !!!!
merçi d'avance
Configuration: packard bell I-média / win 98
Bonjour
|
Salut!
|
Je pense que si le problème surviens bien avant l'ouverture de session, il s'agit sans doute d'un problème matériel essai dans ce cas de vérifier tes barettes ou voir si t'as pas connecté un autre périphérique comme un autre écran qui pourait ne pas être compatible. Si après l'ouverture de session il s'agit bien évidament d'un problème logiciel. Essai de redemarrer donc en mode sans échec et choisit la dernière bonne configuration connue. Qui est tout sauf la bonne configuration!!! |
Salut tu n'arrives pas à démarrer à cause d'un écran bleu ou c'est dans windows que ça va pas ?
|
Bonjours a tous, jai un problem avec mon ecran qui mindique out of range jai essayer de changer la frequence de rafraichissement en mode sans echec mais ne pouvant pas choisir le moniteur dans le menu ecran il m est impossible de la changer, et jai aussi essayer en dernierebonne configuration connue et cest la meme il me renvoit 800\600 au lieu de ma config normale...
|
Je viens d'avoir le meme probleme ........ j'ai regardé toutes vos reponses et j'ai paniqué car je n'y comprends rien ..... en informatique.
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai un ecran ASSUS qui bug!!! SOS
|
Bonsoir a tous.
|
Salut tout le monde
|