Rechercher : dans
Par :

SOS écran bleu "out of range H:75KHZ V :60HZ

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 20:48:40 geny, le 2 mar 2005 à 12:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ V :60HZ " qui s'inscrit au démarrage sur un écran bleu. Je sais pas comment c'est arrivé.

C'est un packard Bell avec windows 98 mais vu que je suis supernovice j'en sais pas vraiment plus.

J'arrive à le faire démarrer en mode sans échec mais pas en mode normal. J'ai fait un scan disk qui n'a rien révélé de bizarre

Je sais plus quoi faire !!!!
merçi d'avance

Configuration: packard bell I-média / win 98

Meilleures réponses pour « SOS écran bleu "out of range H:75KHZ V :60HZ » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

medline1, le 2 mar 2005 à 12:47:34
  • +2

Bonjour
vu le message tu as un probleme de rafraichissement d'ecran
tu fais un clic droit sur le bureau
tu as une fenetre propriete d'affichage qui s'ouvre
tu vas sous l'onglet parametre
tu clic sur avance
et tu vas sous l'onglet ecran
la tu as le type d'ecran utilise et sa vitesse de rafraichissement en hertz
regarde la doc de ton moniteur pour voir qu'elle vitesse il faut mettre.
@+

Répondre à medline1

4

geny, le 3 mar 2005 à 09:51:52
  • +1