Monster hunter freedom unite : Online

Fermé
Nokio - 17 juil. 2009 à 17:13
 00lina00 - 11 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

Je voudrais joué a Monster hunter freedom unite en online , le probleme c'est que quand je rentre en de hall de rassemblement en ligne quelque soit le la salle je vois personne ... Et autres chose quand je me connecte sa me met canal automatique et non le canal que j'ai créer pour internet .

Voila merci de votre compréhension.
A voir également:

159 réponses

les 2 dragon son RATHALOS et RATHIAN ( DRAGON FEU )
ps : si sa peu t'aidée je joue avc :santer 100 , attaque 624 ,defense 171
rés feu -13 , res eau 12 , res foud -6 ,res glase 6 ,res dragon 2
jespere que tu poura maider merci
0
moi je l'ai fait pour la premiere fois dans unite a l'arc element dragron ou aux doubles lames dragon.. quel etoile est tu? psk etoile 2 du village ya pas ratalos ni rathian.. moi jetais full ceanataur.. essaye de l'avoir
0
drakeurs > rohkan
31 août 2009 à 20:26
g pas les arme que tu ma demander je peu avoir (double lames) venin neige et (arc ) jen sui a arc supersonic ou arc guer daimyo
g plutot fabriquer epee et sabre mes si tu me conseil sa je v esay de les faire
0
nan mais tu peux aussi faire venin neige qui s'avere tres efficace''. mais essaye detre en ceanataur.. si besoin dautre chose envoie tes questions ;D
0
Apré avoir killé plusieur monstre assez chiant je me retrouve contre la rathian et le rathalos qui s'on vraiment chian j'ai comme armure principale je joue que avec cel la tête noire cotte tigrex avant brax tigrex tassette tigrex gréve tigrex et comme épée la me serpent tueuse = santé:100 Vigueur 100 Attaque:720 Défence:270 Res Feu:12 Res Eau:10 res fou :-6 Res Glace 14 et Dragon:-9 et j'ai bien d'autre arme XD
Trancheur d'os XD decapiteur poussin Lame ravageyse+ aile rouge lame valkyrie épée de choc khezu Hallebarde Bouc pourpre Corbeau sentoryu lame glacée Croc d'hydre Sabre rouge Fléau de foudre Haute hache de G. Griffres giaprey+ Rapiere de l'ordre Trancheuse Venin neige tessen du corbeau arc ENfonceur jut-ku II voila pour les arme sa en fait beaucoup je m'occupe XD maintenant les armure XD sa va vite Full ceanataur voila je vous demande de l'aide svp XD
0
pour rathian et rathalos tu prend des bonbe flash (plante a seve plus pierre egale composant bombe et composan bombe plus flashinsect egale bombe flash ) apres tu prend lame ravgeuse plus ou lame noir
lame ravageuse : 768 et plus 10 de defense je croit
lame noir :742 (je croi) et 125 (a peu pres ) d'attribut dragon

pour rathian zone 3 tu la marque tu la flash et tu tape et tu met le piege de la boite a fourniture (en faisant attention a cette conna***)et qand elle et paraliser met deu grande bombe barile a coter de sa tete et fait peter avc une ptite bombe baril et tape jusqa quelle parte en zone 2 apre en zone 2 tu laflash et tu la tape et essaye de lui couper la queue elle moura plus vite apre elle pars soit en zone 3 ou en zone de repos en zone 3 tu la marque au cas ou et tu tape ,si il te reste des flash utilise les alors tape la encore normalement elle boitera et ira se reposer attent un peu avant di aller quand elle sest endormi va a coter de sa tete charge ton attaque en laissant appuyer sur triangle apre peut etre quelle moura mé sa métoneré et quand elle se reveille tape la afond et elle mourra
FOURNITURE: 10 POTION 10 MEGA POTION 5 BOMBE FLASH 3 GRANDE BOMBE BARILE 2 PTITE BOMBE BARILE 5 AIGUISOIRE 10 MARQUEUR et je croi que c bon
pour le rathalos tu fai pareil mer il se repose en zone 5 voila jespere que je té aidé

BONNE CHASSE
et si tarive pas tu dira quelle fils de p*** ses monster ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi en arme g lame noire ,lame ravageuse plus ,pince rouge ,enfonceur kut ku 1;hache de guerre poison,trancheuse,lame valkiries ,venin neige ,marto en os,et quelque otre que je c plus en lance osi
et en armure casque blango,muscle odeur de mort,bras long kirin,tassette garuga,pied long kirin
defense:285
attaque:768

voila et jamai perdu de quete mé déja mort comme tout le monde^^
0
moi jsuis -full kirin et tigrex epeiste (330 de defense) et idem en artilleur
et jsuis bientot full nargacuga avec 6 ou 7 monstres chassés =) trop content
mes armes sont
-eclair kirin indora
-eclair kirin ultimus
-doubles lames noires
-doubles haches poisons
-dagues givrantes
-arc dragon
-arc noir
-trancheur divin
-paires ardente
-djin
et encore d'autre =D
0
pouvez vous me dire comment on fait pour avoir des cerveaux nargas svp psk jai bo lui taper la tete et lui crevé l'oeil jai kedal.. merci de me rep au plus vite
bonne chasse hunters!!
0
Merci hunter du 30 je vien de les déofoncer un truc de fou j'ai rien comprit tellement ke sé allé vite XD je leur flashé leur tete un truc de fou XD parcontre j'ai prix le double de flashante ke t'avé dit et lame ravageuse donne +2 def
0
moi ils y son tous passer avec un tranchoir avide et en full chasseur que se soit le rathian,le rathalos, le basarios , le kushala daora... tous sans exception pas de quartier lol
0
au faite merci pour les 2 dragon jespere que sa va maider mes jaimerai juste pour etre sur de hi ariver ou je pourer trouver des cuir de flasque car je c pu ou on n'ent trouve et osi des pince dun monter qui rensemble a un crabe geant qui vit dan le desert (dsl je c pu son nom) g bo le tue jen trouve jamais

merci de me rep svp
0
lool pour le cuir flasque c'est le khezu et pour le crabe du desert soit l'hermitaur daymio ;p il faut que tu degommes ses grosses pinces et a force de frapper elles se briseront.. tu verras ca se fait rapidement ;D
voila en espérant t'avoir aidé..
bon jeu..
ca y est je suis full narga!!!!!!!!!!!!! pas tres utile contre feu et foudre mais il est trop beau OO,
0
ok merci je le fai se soir
0
eeee g un petit probleme avc les pince de l'hermitaur daymio j'ai beau lui taper desu il ne case pas sa le tue pi kan il et mort et ke je le tape j'ai que 1min pour taper c'est pince et elle case pas nomplus svp jatt votre reponce
0
ah ba merde alors... je ne sais pas.. mais moi je lui tape et ca se casse =S...
jte garantie rien mais essaye de faire piege a choc + grandes bombes baril et tape ensuite.. c'est chelou quand meme ''.
0
tu me conseil koi comme arme pour les pince l'hermitaur daymio lame rouge ou sabre double lame venin ?
0
ba prends les doubles lames comme ca ya que le tranchant qui fera effet et non l'attribus glace.. pour avoir les pinces bien placees pour frapper utilises piege a choc et prends 2 crocs genprey et 2 poses pieges ;)
0
il fau que je tape ou sur c pince car kan je tape desu sa me renvoi mon epee donc je le tape po de face mes de coter nn ?
0
ba pour tout te dire moi je l'ai fais aux doubles lames.. quand tu te mets en demon tu fais l'enchainement Croix et Triangle en meme temps et tu renouvelle.. mais p'tet que ton daymio et trop faible.. tu le fais ou? village ou hall?
0
rohkan > rohkan
8 sept. 2009 à 21:26
dsl j'tai dis de la merde l'enchainement c'est triangle et rond.. dsl =S
0
moi je le fesai dan le HL en mode 1 etoile car c plu simple mes si tro faible je v le fair en mode3 etoile et merci pour triangle rond je v teste
0
Bonjour a tous. Ichigo, j'aimerais te poser une question. Moi, jai ma psp craker et mon ordi avec internet. Pense-tu que je peut jouer sur MHFU online... (je suis coincé. Je suis au tigrex pour passer 5 etoiles, et ce salle monstre me degomme a chaque fois u_u... Ichigo peux-tu m'aider pour jouer online et pour ce tigrex...
0
Biensur je ne m'adresse pas qu'a Ichigo x) Please aidez moi ! Ow pleaaasee ;)
0
On dirait que ichigo n'est pas la !
0
Jojo lappin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 18:47
J'aimerais aussi savoir, si possible, les combinaisons pour potion max et pour viande de gourmet MERCI d'avance ;) !!
0
rohkan > Jojo lappin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 21:39
salut jojo,
pour commencer ichigo ne pourra pas t'aider pour ton tigrex si tu fais la quete du village.
ensuite pour potion max si je dis pas de betises c'est: mega nutriment et champi dragon.. je crois que c'est ca =S
pour mon tout premier tigrex jai utilisé l'arc sonic l ou ll , jai prix 10 potions, mega potions et 10 herbes, 5 bombes flash, 1piege a choc, 2 poses piege et 2 crocs genprey.. et jai mis 30min pour passer etoile 5 mtn a l'epee je mets 15Min
il est tres tres vif une fois enervé.
0
Les combos sont:
Champi bleu + Herbe = Potion
Potion + Miel = Méga Potion
0
salut je sui bloké o dernier rang de la vielle ou il fo tuer le diablos noir et le normale sa m'énerve j'ai bo l'enchainé a coup de tranchoir avide sa lui fait rien XD voila si vous pouver m'aider et m'aider ossi pour le kirin svp XD et j'ai une ptite soluce pr le plesioth vert et normale a katana (quete de la vielle)


Prendre 10 potion max et 10 potion 3 markeur,1 ou 2 droge demon,1 ou 2 peu armure (catalyseur et graine pouvoir pr droge démon et graine amure pr peu armur)apré vous pouvé faire une mega potion du demon je croi ke sa s'appelle comme sa (droge demo + extrait pâle kon a sur le khezu) et 3 serum psy on sé jamais prené 1 ou 2 bombe flash

Vous arivé o kand prener le truc dans le cofre un peti serum psy et vo droge é sé parti foncer ou il é lancé bombe flash ver l'eau pr kil vous voi l'oeil aparé couré asser loing pr pa se prendre le jet d'o il va sauter faite gafe kand il vole il vous endore si vous ete en dessou rester lui toujours dans sé jambe enchainé le kand votre bart d'énergie et a fond avec le katana faite ke R apré si il se bart pas continuer a l'enchainé avec triangle rond a force de faire sa il va mourir
0
Slt. je vien d'acheté monster hunter unité est je voulais savoir s'il était possible de jouer online?
Mercid e votre attention
0
on nen na deja parler de sa oui on peu mes que si il sont dan la meme piece que toi ou osinn il fau avoir un logiciel
0
Merci est dsl pour avoir fait répéter.
quelqu'un serait partant pour une party demain soir?
si oui dans quel salle a quel heure est quel niveau de quéte.
je suis quéte de niveau 5 dans le hall de rassemblement.
0