Monster hunter freedom unite : Online

Fermé
Nokio - 17 juil. 2009 à 17:13
 00lina00 - 11 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

Je voudrais joué a Monster hunter freedom unite en online , le probleme c'est que quand je rentre en de hall de rassemblement en ligne quelque soit le la salle je vois personne ... Et autres chose quand je me connecte sa me met canal automatique et non le canal que j'ai créer pour internet .

Voila merci de votre compréhension.
A voir également:

159 réponses

Vous êtes bien malin les gars mais il n'existe pas de véritable "online". Le jeu ne peut pas se jouer sur internet avec d'autre joueur mais uniquement via ad-hoc ... c'est à dire qu'il va falloir sortir vous trouver des amis qui ont une psp et le jeu si vous voulez jouer en multi-joueur. C'est le seul et unique moyen ...

Vous pensez bien que si il existait vraiment un hall de rassemblement sur internet il y aurait bien plus de 20 salles et elles seraient surement toutes pleines. Et surtout, ce serait alors un mmorpg ... genre GUILD WARS ...

Bon courage et bonne chance,

Faci.
32
Dans l'ordre, je réponds aux questions.

Après quelques recherche, il est effectivement de jouer en adhoc (c'est à dire, de console à console) via internet comme en infrastructure. Il suffit d'avoir une clé wifi connecté à un ordinateur qui a déjà accès à internet (par exemple : 1 clé wifi connecté au routeur pour l'internet, et une clé wifi connecté à la psp) et de télécharger le client de Xlink Kai : http://www.teamxlink.co.uk/

Donc dernièrement, j'ai réussi à jouer avec 4 joueurs à partir du hall de rassemblement 1 online, alors qu'il est normalement impossible de jouer via internet. Perso, j'ai une livebox et 2 clés wifi ... ça marche très bien.

Vous me trouverez d'ailleurs dans une des arena européennes.



Pour répondre à gougoul, il est possible de capturer un boss (seulement les boss), il suffit de les piéger avec un piège choc ou autre, et de les endormir avec 2 tranquillisants. Cela ne fonctionne que lorsque le monstre possède moins de 10% de sa santé. Et biensur, cela ne sert qu'à obtenir plus de ressources et certaines ressources rares du monstre capturé.
12
salu je voudrai savoir si il y a du monde sipo pour une ou plusieur parti onligne
5
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 11:18
Bonjour!!!
Je vient de me mettre a monster hunter freedom unite est j ai deja bien avencer (3etoile)euh on peut vraiment pas faire de partit online sur psp avec ce jeu? sa serait vraiment dommage!!
perso suis libre matin,midi,soir et meme minuit!(pas 2h du mat quand meme)
donc si vous vouler faire une partie online (si on peut) vous m envoyer un message sur cette adresse (si vous pouver..) gryf38@hotmail.fr
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:40
Le truc c est que qu en j ai acheter ce jeu elle ete craqué ma psp (pourquoi j avais pas de jeu telecharger c une longue histoire)donc si elle est craqué on peut aller en ligne? se serait cool!
4
je redonne le lien pour ceux qui ont pas vu on peut jouer en reseau mais il faut une PS3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-3071-1-0-1-0-online-ad-hoc-party.htm
4
ah oui jai oublier de preciser mais mon nom dans le jeu c'est comme mon pseudo c'est a dire c'est zawakael
3
Slt a tous moi je vien de débuté MHFU, et j aimerai s avoir si yen a qui voudrai m aider a fair des missions pour voir un peu les truc qu' on peut fair les combots enfin les truc comme sa koi

Merci d avance =)
3
Sylveer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 10:46
Ben c'est facile, tu prend une quête de base et tu t'entraîne sur les popo (ou mammouths) et voilà!
3
Sous faut craqué la console (truc à pas faire si tu veux resté cool au niveau du jeu) sinon tu branche sur t'as PS3 (si tu l'as) Voilà tchouss bon jeu
3
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:40
Le truc c est que qu en j ai acheter ce jeu elle ete craqué ma psp (pourquoi j avais pas de jeu telecharger c une longue histoire)donc si elle est craqué on peut aller en ligne? se serait cool!
3
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:52
Mais le truc c est quil y a un hall de rassemblement penssent pas que se soit pour le C a C mes pour le jeu en ligne!!!
3
hunter-du-30
21 août 2009 à 14:16
moi tous les jour jusqa lundi jme connecte sauf que ya personne en ligne alors je met se message chuis la jusqa lundi!!
3
hunter-du-30
21 août 2009 à 14:20
repondait moi et joué en ligne jusqa lundi (voir mardi) sinon chui plus la et vs rateré votre chance de joué avc moi ^^
3
je suis libre dés maintenant si tu le souhaite
3
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:54
La je peut aller sur la psp aller au hall 1 pour voir^^ moi j y vais maintenant
2
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:56
dsl pour ces nombreux messages mes je vien de remarquer un truc.... vous aller voir le tableau de quete pres de la guerrire? quand quelqu un prend une quete dans le hall en ligne et ba il demande si on recherche d otre membre,est ba sa va s afficher sur le tableau des quete!!! (je vais pas avoir l air bete si vous le savier deja^^)
2
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:56
dsl pour ces nombreux messages mes je vien de remarquer un truc.... vous aller voir le tableau de quete pres de la guerrire? quand quelqu un prend une quete dans le hall en ligne et ba il demande si on recherche d otre membre,est ba sa va s afficher sur le tableau des quete!!! (je vais pas avoir l air bete si vous le savier deja^^)
2
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:56
dsl pour ces nombreux messages mes je vien de remarquer un truc.... vous aller voir le tableau de quete pres de la guerrire? quand quelqu un prend une quete dans le hall en ligne et ba il demande si on recherche d otre membre,est ba sa va s afficher sur le tableau des quete!!! (je vais pas avoir l air bete si vous le savier deja^^)
2
Gryf le chasseur
19 août 2009 à 12:59
tain sa met trois message pour un! sa c soulant je sais pas pourquoi sa fait sa!
2