Rechercher : dans
Par :

Monster hunter freedom unite : Online

Nokio, le 17 jui 2009 à 17:13:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais joué a Monster hunter freedom unite en online , le probleme c'est que quand je rentre en de hall de rassemblement en ligne quelque soit le la salle je vois personne ... Et autres chose quand je me connecte sa me met canal automatique et non le canal que j'ai créer pour internet .

Voila merci de votre compréhension.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Monster hunter freedom unite : Online » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...

3

Meteor, le 30 jui 2009 à 21:08:52

Bein si tu veux a 21h15 si tu est la tous les jours je serai la pour des missions

4

rukia, le 1 aoû 2009 à 22:55:13

Je sui partant pour une mission demain on se retrouve qu'elle hall de rassemblement j'ai un bonne équipement

5

Munster Joueur, le 3 aoû 2009 à 17:24:05

Moi je jou a Monster HunterFreedom Unite PSP , j'ai une superbe tehcnique pour battre les Boss

J'ai Battu le Giadrome,Buldrome,Velocidrome,Gendrome,Yian Kut-Ku du 1er coup

Voilà comment je m'y prends:

_Emmener un Felyne niveau 5 minimum.

_alors Prenez 5 a 10 Méga Potion ( combinez Miel avec Potion) et prendez 10 Potion

placez les, et déplacez les objets de sorte a ce que dans votre inventaire soit comme sa

MarqueurX5
Méga PotionX5,6,7,8,9
PotionX10
Piège choc port.X1
Bomb tranq.X5(combinez tranquillisant avec un Composant bombe)
Bombe rebondX5
Piège a choc ( Mélangez Griffe ou Crocs Genprey avec un pose piège)
Boomerang
Et voilà j'ai battu le Velocidrome en 10 Min,le Buldrome en 6 min,le Gendrome,en 9 min avec ca, par contre le Yian Kut Ku 20 min a peu près

6

RADIOUS, le 5 aoû 2009 à 16:34:57

Quel homme !
xD
Cest les monstres du début ( je viens juste de les finir aussi, j'en suis au gypceros que j'ai tué à deux )
Le tout c''est d'avoir une bonne arme, tu mets du temps à l'avoir ( 4 heure =S ) mais après c'est bon tu peux tuer les monstres que tu veux !
Voilaa tchou

7

Munster Joueur, le 6 aoû 2009 à 17:09:40

Re, je voulait te dire RADIOUS,J'arrive pas moi les quêtes de la vielle a 2 étoile,celle des POISSONDORS jtrouve pas la bonne étendue d'eau et aussi je trouve pas les "Nageur" dans le désert pour 3 foie de Nageur

et Le Congalala jarrive pa à le battre nn plus =)

8

Sylveer, le 11 aoû 2009 à 15:09:42

Bonjour, moi aussi je joue à monster hunter freedom unite, je viens en fait de reprendre après quelques mois monster hunter (Alors je dois tout refaire comme j'ai pas eu l'idée de garder mon ancienne sauvegarde) Je suis libre tout les jours jusqu'à fin août, dites une heure et je serais là. Sur ceux, moi il faut que je me rééquipe xD Ciao

9

Faci, le 11 aoû 2009 à 18:08:50

Vous êtes bien malin les gars mais il n'existe pas de véritable "online". Le jeu ne peut pas se jouer sur internet avec d'autre joueur mais uniquement via ad-hoc ... c'est à dire qu'il va falloir sortir vous trouver des amis qui ont une psp et le jeu si vous voulez jouer en multi-joueur. C'est le seul et unique moyen ...

Vous pensez bien que si il existait vraiment un hall de rassemblement sur internet il y aurait bien plus de 20 salles et elles seraient surement toutes pleines. Et surtout, ce serait alors un mmorpg ... genre GUILD WARS ...

Bon courage et bonne chance,

Faci.

10

MonsterX, le 11 aoû 2009 à 18:52:53
  • +1

Il existe un mode online pour freedom 2 c'est sur grace a la X link kai mais pour unite je ne c'est pas je vien juste de l'avoir. C'est trop bien parce que j'ai un perso extrement puissant dans freedom2 et quand j'ai vu que je pouvais garder objet... c'est super parce que la les monstre du debut souffre un max xD.

35

blake, le 19 aoû 2009 à 00:39:10

Alors si se ke tu dis est vrai a qoi sa sert la wifi max?

12

Sylveer, le 11 aoû 2009 à 21:01:02
  • +2

Je commence à me rééquipé, pour le moment tout va bien.. Sauf que pour une mission je me suis retrouvé face à un énorme dragon qui ma tuer en 2 coups o.o' Enfin bref xD Le temps que je me réhabitue au jeu hein ^^
Et pour Unite il existe en effet un mode online. Si on regarde bien il y'a le dessein du mode ad-hoc mais aussi de celui spécial internet. Ou alors celui-ci ne concerne que les téléchargements (à mon avi) Mais merci quand même. Et puis ça permet de discuté du jeu, c'est plus sympas ^^

14

Sylveer, le 11 aoû 2009 à 23:14:44

Me voilà rééquipé ;) Petit début seulement [Griffes Giaprey, Casque, Cotte, Avant-bras, Tassettes et grèves Giaprey] :) Je n'ai pas encore fait cette quête, je la test et sinon je te dis si moi aussi j'ai besoin d'aide gougoul..

15

luxat, le 12 aoû 2009 à 11:16:14

Ce jeux est enorme,malgré le mank du online! pour info pour le gongalala regarde bien sa fason de bouger et attaque o momen ou il est a terre ou apres sa charge!! moi jsui conten j'ai reussi a tuer le tigrex et le kushala daora!!!!! bonne chasse les mec

16

Sylveer, le 12 aoû 2009 à 13:05:41

Plus que deux éléments pour mon armure d'artilleur Giaprey x) Et bientôt mon katana de fer ^_^

17

gougoul, le 12 aoû 2009 à 14:18:38

Alors sylver c ok pour le congalala

18

Sylveer, le 12 aoû 2009 à 15:30:25

Et bien, j'ai fini il y'a quelques minutes Yian Kut-Ku (J'ai mis 40 minutes à le tuer sans vraiment bien jouer!) Et pour ce qui est du jeu "online" en effet il sagit du mode Had-Hoc donc il faudra que tu trouve un ami à toi qui à la psp et qui pourrait acheter MHFU, sinon ça aurait été avec plaisir ^^
Sur ceux, bonne chance pour le Congalala ;) Sinon je veux bien testé Hall 1 à 21h00

19

gougoul, le 12 aoû 2009 à 15:41:15

Ok merci kan mème

22

Sylveer, le 12 aoû 2009 à 20:42:03

Peux-tu venir à 21h00 ce soir? Pour voir.. Sur le Hall 1

20

gougoul, le 12 aoû 2009 à 17:27:02

Eskon pe capturée des monstre et si oui comment svp

47

rukia, le 19 aoû 2009 à 20:08:39

Le truc pour capturer un monstre faut que tu est un piége choc portable ou normal kand le mosntre est afléblie tu pose le piége tu essaye de lui faire marché dessus et tu lance des bombe tranquillisante et la voila ^^ bonne chance entraine toi sur le giadrome kand il é aflaibli il essaye de partir tu le laisse partire et tu va ou il é et tu pose le piége bonne chance

21

Sylveer, le 12 aoû 2009 à 18:39:33

Non hélas dans MHFU ce n'est que de la chasse pur et simple, par contre prend un Feilyne avec toi ça aide ;)

23

gougoul, le 12 aoû 2009 à 23:25:05

Ok mé pourkoi pour la definition de sertain il y a ecri kil pernet de le capturer

112

kiki, le 23 aoû 2009 à 13:37:43

moi je suis au quete de niveau 10 jai tuer 2 tigrex 5 comgalala 1 chameleos 8 kirin 2 rasalose et un lung sang 2 teostra je te conseille comme arme vrai tranchoire de demon et une armure de kirinmoi je suis au quete de niveau 10 jai tuer 2 tigrex 5 comgalala 1 chameleos 8 kirin 2 rasalose et un lung sang 2 teostra je te conseille comme arme vrai tranchoire de demon et une armure de kirin

Collection CommentÇaMarche.net