|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais joué a Monster hunter freedom unite en online , le probleme c'est que quand je rentre en de hall de rassemblement en ligne quelque soit le la salle je vois personne ... Et autres chose quand je me connecte sa me met canal automatique et non le canal que j'ai créer pour internet .
Voila merci de votre compréhension.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi je jou a Monster HunterFreedom Unite PSP , j'ai une superbe tehcnique pour battre les Boss
|
Bonjour, moi aussi je joue à monster hunter freedom unite, je viens en fait de reprendre après quelques mois monster hunter (Alors je dois tout refaire comme j'ai pas eu l'idée de garder mon ancienne sauvegarde) Je suis libre tout les jours jusqu'à fin août, dites une heure et je serais là. Sur ceux, moi il faut que je me rééquipe xD Ciao |
Vous êtes bien malin les gars mais il n'existe pas de véritable "online". Le jeu ne peut pas se jouer sur internet avec d'autre joueur mais uniquement via ad-hoc ... c'est à dire qu'il va falloir sortir vous trouver des amis qui ont une psp et le jeu si vous voulez jouer en multi-joueur. C'est le seul et unique moyen ...
|
Il existe un mode online pour freedom 2 c'est sur grace a la X link kai mais pour unite je ne c'est pas je vien juste de l'avoir. C'est trop bien parce que j'ai un perso extrement puissant dans freedom2 et quand j'ai vu que je pouvais garder objet... c'est super parce que la les monstre du debut souffre un max xD. |
Je commence à me rééquipé, pour le moment tout va bien.. Sauf que pour une mission je me suis retrouvé face à un énorme dragon qui ma tuer en 2 coups o.o' Enfin bref xD Le temps que je me réhabitue au jeu hein ^^
|
Et bien, j'ai fini il y'a quelques minutes Yian Kut-Ku (J'ai mis 40 minutes à le tuer sans vraiment bien jouer!) Et pour ce qui est du jeu "online" en effet il sagit du mode Had-Hoc donc il faudra que tu trouve un ami à toi qui à la psp et qui pourrait acheter MHFU, sinon ça aurait été avec plaisir ^^
|
|
|