Apprendre à dessiner avec autocad

Fermé
sadaoui kouider - Modifié le 19 mai 2008 à 21:27
 benjamin - 5 avril 2008 à 18:03
bonjour
Veuillez m'aider à savoir comment dessiner des plans avec autocad
A voir également:

6 réponses

BrickeT Messages postés 118 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 29
28 févr. 2005 à 18:56
Lut.
Essai google "tuto autocad".Car pour apprendre autocad sur un forum bonjour.
81
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 19:26
Bonjour,
Toujours en toute impartialité ;-)
http://www.kingpopo.be/images/dao/a-cad.htm
Aide en ligne gratuite, poursuite d'exercices gratuite, symbole gratuits, affiliation aux sites pros...
Maîtriser les bases en étant totallement nul au départ (aucune connaissance requise) ;-)
100% gratuit, aucune illégalité (vérifié par Admin Autodesk).
79
Bonjour Sadaoui, je viens moi même de terminer une formation AutoCad je peux de fait te dire que l'apprendre par toi même cela reste "possible" mais il te faudra bcp de patience et ne pas être économe du temps que tu passeras dessus, c'est un logiciel assez complexe, de plus il te faut quand même des bases en dessin industriel, archi, design ou méca connaitre certaines normes dans ces domaines car il y a des calculs que le logiciel ne fera pas à ta place! Je ne cherche pas à te décourager, néanmoins je pense que tu devrais plitôt t'orienter dans la recherche d'une formation AutoCad, que d'essayer de l'apprendre par toi même.
Sur ce, bon courage quand même.
19
oakley Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
24 janv. 2008 à 18:09
Je suis autocadien depuis plusieurs années et sachez que le fait de connaitre ce logitiel vous permet de renegocier un salaire.
Je veux en venir au fait qu il vous sera impossible d'apprendre autocad en autodidact (seul) que ce soit en 2d ou en 3d.
C'est un logitiel tres complet et difficile.
Orientez vous vers une formation style AFPA, au moins, vous serez payé...

Autocad est un tres bon logitiel de modeleur(3D) , mais un tres mauvais render.
Je vous conseille d'exporter la 3D sur 3DS...Art Lantis...ou d'autres logitiels de rendu qui seront beaucoup plus addaptés et beaucoup moins lourd.......
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
1
merci boucoup
0