JE N'ARRIVE PAS A METTER DE MUSIC SUR ITUNE

Fermé
TIBO - 17 juil. 2009 à 00:11
 TIBO - 17 juil. 2009 à 11:01
Bonjour,
j'ai reussi a mettre plein de musique sur i tune pour ensuit les mettre sur mon ipod mai le problème c'est que il y a certaine musique qui ne se copie pas sur i tune (j'ai fait fichier /ajouter fichier a la bibliothèque et quand je choisi le morceau qui na pas été copier sur i tune il ne se passe rien )
merci de me répondre assez vite
A voir également:

2 réponses

S.N.I.P Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 00:25
Salut,
Quels types de musiques ? A quel format ?
C'est aussi peut être parce que tu as changé l'endroit où étaient placés les fichiers, es ce que les musiques que t'arrives pas a mettre sont marquées d'un point d'exclamation ?
0
slt
le format c'est mp3 mes javai déjà réussi a mettre cette music sur i tune mais du jour a lendemain elle ne y été plu je ne pouvait même pas voire le titre de la musique avec le "!" depuis j'ai essayer de la rajouter a ma bibliothèque en allant dans fichier /ajouter fichier a la bibliothèque et quand je choisi le morceau qui na pas été copier sur i tune il ne se passe rien même pas un petit message pour dire que ca na pas marcher)kan je tape le nom de la musique dans rechercher elle n'y est pas j'ai essayer de tout supprimer sur i tune et de tous remettre en ajoutant ts les dossiers et ca ne marche tjrs pas !mais les musique qui sont du même format et du même dossier on elle été mise !
voila !
merci de m'aider
tibo
0