Délais de livraison chez Dell

Fermé
hassim - 15 juil. 2009 à 16:28
 cubitus54 - 22 juil. 2009 à 12:27
Bonjour,
j'ai commandé un portable Vostro chez Dell et on m'a annoncé un mois de délai de livraison... c'est tellement long pour un groupe classé 2nd mondial que je me demande si c'est pas propre à ma commande ou si c'est kif kif pour tout le monde??! merci de partager avec moi votre opinion sur ça car je ne peux pas concevoir qu'un groupe comme Dell puisse être autant à la traîne sur la livraison...

1 réponse

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté un Dell vostro 41720 fin juin 2009. on m'a parlé au début d'une livraison pour la semaine du 10 juillet, puis pour celle du 17, puis avant le 31 juillet et maintenant on me parle de courant aout.

Perso, j'avais un besoin urgent de cet ordinateur et maintenant, me voila a courir pour en trouver un portable pour demain soir...

Alors de ce que j'en ai retenu :
- les commerciaux de dell sont tres forts pour vendre un ordinateur
- ils sont incapable de les produire dans un delai satisfaisant (plus d'un mois)
- une fois l'ordi vendu, tu peux les appeller autant que tu veux, ils s'en moquent royalement.
- ils te racontent n'importe quoi pour vendre (style "vous serez prélevé qu'a réception de l'ordi"...j'ai été prélevé 10 minutes après avoir passé ma commande, "vous inquiétez pas, dans 3 jours vous avez votre ordi"...j'attends toujours)

moralité, une fois l'action commerciale effectuée, impossible d'avoir le service et le produit pour lequel tu as payé.

conclusion, j'annule ma commande chez Dell, et je ne les recommande vraiment pas!

cubitus54
1