Rechercher : dans
Par :

Parametres reseaux

Dernière réponse le 27 fév 2005 à 17:23:16 crisman, le 26 fév 2005 à 22:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
apres avoir lu je n ai pas trouver de réponses completes,
je connecte a internet et le pages ne souvre pas
jecrois qu il faut reinstaller les parametre reseau
je ne sais pas ou les trouver : sur le cd Xp ou sur celui de la carte réseau = carte mere , j'ai réinstaller les 2
ceci est arrivé apres un effacement de fichiers conseiller par un antispyware windows.
merci de me répondre j y suis depuis 12h et je me fais preter un pc pour 1H OU 2 pour le dépannage !*

Meilleures réponses pour « parametres reseaux » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

le druide, le 26 fév 2005 à 22:38:45

Bonsoir,

avant il serait bon de savoir comment tu es relié au réseau : par cable USB ou Eternet

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

crisman, le 27 fév 2005 à 16:27:23

Bonjour,
tout d'abord mercide te preocuper de mon prob
car a ce jour il reste entier
le modem est relier au pc par usb
mais la connection se fait ! c'est les page internet qui ne souvre pas

apres avoir interoger "executer : cmd ... il dit : net bios sur TCPIP desactive"la solution est peut etre là mais je ne sais pas l'activer !

ilmereste un probleme de port de communication miltiport
rest ce que ça peut engendrer cette anomalie?

merci d'avance

Répondre à crisman

3

chat_teigne, le 27 fév 2005 à 16:50:52

------------------------------------------------------------­------
Merci de ne pas créer des messages en double (cf. charte)
------------------------------------------------------------­------

Copie :
< 1 > - parametres reseaux
Ajouté par sylvanohe (27/02/2005 à 11:35 GMT+1)

Salut,

si tu as win xp, alors essayes la restauration du système à une date ou ça ne plantait pas.

autrement, supprime ta carte réseau, redémarre et installe les pilotes et les services qui vont avec (tcp etc)

tchaw

< 2 > - parametres reseaux
Ajouté par crisman (27/02/2005 à 16:32 GMT+1)

tout d'abord merci de te préocuper de mon prob
ilreste entier a ce jour,
j'ai suivi tes conseils : restauration ineficace
desinstallation de la carteréseau intégreea la carte mere faite et reinstallation aussi
pas d'anomalie dans gestionnaire de peripherique

neanmoins quand j'interoge celui ci : ilmereste un probleme de port de communication miltiport
rest ce que ça peut engendrer cette anomalie?

et quand je vais dans : executer pour interrogerl'IP voici :
cmd ... il dit : net bios sur TCPIP desactive"la solution est peut etre là mais je ne sais pas l'activer !

bon voilaj espere que l'on pourra maider !

mercii d'avance

Répondre à chat_teigne

4

crisman, le 27 fév 2005 à 17:23:16

Ok , excusez moi mais je ne sais pas si c est materiel ou internet
alors j'ai tente dans les 2
je ne recommencerais plus !

merci
+

Répondre à crisman
Collection CommentÇaMarche.net