Parametres reseaux

Résolu/Fermé
crisman Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 26 févr. 2005 à 22:10
crisman Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 27 févr. 2005 à 17:23
bonsoir
apres avoir lu je n ai pas trouver de réponses completes,
je connecte a internet et le pages ne souvre pas
jecrois qu il faut reinstaller les parametre reseau
je ne sais pas ou les trouver : sur le cd Xp ou sur celui de la carte réseau = carte mere , j'ai réinstaller les 2
ceci est arrivé apres un effacement de fichiers conseiller par un antispyware windows.
merci de me répondre j y suis depuis 12h et je me fais preter un pc pour 1H OU 2 pour le dépannage !*

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 févr. 2005 à 22:38
bonsoir,

avant il serait bon de savoir comment tu es relié au réseau : par cable USB ou Eternet


le druide sans la potion.
3
crisman Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
27 févr. 2005 à 16:27
bonjour,
tout d'abord mercide te preocuper de mon prob
car a ce jour il reste entier
le modem est relier au pc par usb
mais la connection se fait ! c'est les page internet qui ne souvre pas

apres avoir interoger "executer : cmd ... il dit : net bios sur TCPIP desactive"la solution est peut etre là mais je ne sais pas l'activer !

ilmereste un probleme de port de communication miltiport
rest ce que ça peut engendrer cette anomalie?

merci d'avance
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
27 févr. 2005 à 16:50
------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas créer des messages en double (cf. charte)
------------------------------------------------------------------

Copie :
< 1 > - parametres reseaux
Ajouté par sylvanohe (27/02/2005 à 11:35 GMT+1)

Salut,

si tu as win xp, alors essayes la restauration du système à une date ou ça ne plantait pas.

autrement, supprime ta carte réseau, redémarre et installe les pilotes et les services qui vont avec (tcp etc)

tchaw


< 2 > - parametres reseaux
Ajouté par crisman (27/02/2005 à 16:32 GMT+1)

tout d'abord merci de te préocuper de mon prob
ilreste entier a ce jour,
j'ai suivi tes conseils : restauration ineficace
desinstallation de la carteréseau intégreea la carte mere faite et reinstallation aussi
pas d'anomalie dans gestionnaire de peripherique

neanmoins quand j'interoge celui ci : ilmereste un probleme de port de communication miltiport
rest ce que ça peut engendrer cette anomalie?

et quand je vais dans : executer pour interrogerl'IP voici :
cmd ... il dit : net bios sur TCPIP desactive"la solution est peut etre là mais je ne sais pas l'activer !

bon voilaj espere que l'on pourra maider !

mercii d'avance
0
crisman Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
27 févr. 2005 à 17:23
ok , excusez moi mais je ne sais pas si c est materiel ou internet
alors j'ai tente dans les 2
je ne recommencerais plus !

merci
+
0