Gps connex gpc35Js

Fermé
speedwoman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 21:34
 hl - 21 nov. 2009 à 11:02
Bonjour,

on m'a offert un gps connex GPC35Js et je n'arrive pas à le mettre en marche

il me dit pas de connexion satellite

que dois je faire ????

J'attends vos réponses

cordialement
speedwoman
A voir également:

4 réponses

salut ,j'ai acheter ce gps et moi auusi impossible de faire mise à jour ,le lien est rompu ;j'ai telephoner à planete saturne ,pour ce que ça interesse le vendeur à recuperer le lien avant quil soit rompu ;il suffi d'aller à planete saturne merignac ,prendre ducoup une autre petite carte et il nous instale la mise à jour sait bien ça qui nous interesse beaucoup petit radar service
6
bonjour moi j'ai un petit soussi avec mon gps connex impossible d'avoir la voix en français que doit je faire merci
0
teck-os > lasco08
6 oct. 2009 à 09:00
Salut Lasco08,
La voix se paramètre quand tu allumes le gps va dans guide puis click sur la flèche au milieu de lecran.
click sur réglage va dans l'onglet général click dans langues.
La dedans tu peux choisir le language du text et le language vocal puis click dans appliquer.
Si tu n'entends rien du tout peux être que dans l'onglet son tu l'a oositionner sur Muet.
Dans ce cas mettre Muet sur desactiver et faire appliquer.
Au pire retourne voir le vendeur.
Allez Salut....
Teckos...
0
Bonjour, j'ai eu le même problème, aller dans GUIDE ==> cliquer sur la flèche au milieu de l'écran ==> réglages ==> port GPS puis mettre COM7 dans le port com et 38400 bps dans le débit bin ==> puis cliquerAppliq.
saisir une adresse et lancer un guidage et normalement ça marche.
salut à tous teckos...
2
Bonne nouvelle j'ai trouvé la doc en français : www.idcom-support.com mais apparemment son nom est celui de la référence sur la boite : NVA03520
Salut Teckos...
1
bonjour,
Effectivement je suis allée sur ce site mais il demande un identifiént et mot de passe.
Que faire.
Paravance Merci
0
Bonjour speedwoman,

je ne sais pas si votre probleme est resolu mais essayer de donner plus d'infos,qu'est ce qu'il met avant le message et c'est a quel moment?
0