Pokemon rouge/bleu sur DS?

Fermé
Wallace - 14 juil. 2009 à 12:51
 Apopo - 13 déc. 2016 à 16:17
Bonjour,

Je possède une DS et en tant que vieu fan des pokemons, j'aurais aimé rejoué à la version bleu ou rouge qui était sortie à l'époque sur Game boy color. Je sais qu'il n'y a pas de compatibilité possible entre la DS et la GBC, mais il existe surement des émulmateurs ou autres.

Pourriez-vous me dire comment faire, le plus simplement possible, pour jouer à ces deux jeux. (Je possède un linker).

Merci

7 réponses

Oui mais j'avais déjà plus ou moins décroché à l'époque... Donc je cherche bleu/rouge ;)
5
Si tu veux les rom gameboy de Pokemon Bleu et POkemon Rouge vas sur ce site :

http://www.game-astuce.toile-libre.org
2
As tu rechercher sur Google, je croit qu'il va avoir un remix or et argent qui vas sortir sur DS (je crois^^).
0
c imposible mais il ya une version gba vert feuille et rouge feu c la version ameloirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon moi aussi je suis un grand fan de Pokémon g u toute les version sur la gamme boy mais les versions rouge et bleu je ne les ai pas sur ds et je ne croit pas qu'elles sortirent sur la ds.
0
Les versions bleu/rouge/jaune vont ressortir en France (fin Février)sur Nintendo 3DS/2DS dans l'EShop en console virtuel et les échanges sont possible en sans fil ou infra-rouge
0
ces versions fonctionnent sur une DSi?
0
en fait vas sur le site: comment commander un jeu pokémon version rouge game boy.fr pour pokémon rouge et :comment commander un jeu pokémon version bleu game boy.fr
-2