Comment avoir Motisma

Fermé
3xtaasi-x - 13 juil. 2009 à 17:31
 nathan - 30 juil. 2012 à 18:30
Slt j'ai un probleme , j'ai attrapé les 2o9 pokémons de Sinho , sauf que pour avoir Motisma , le 21o° . Il est marqué qu'il faut avoir le pokedex national .. ? Je comprend pas tre bien , comment avoir le pokedex national si on n'a pas Motisma .. ?

12 réponses

regle ta ds a minui va dand le manoir parle a toute les tele motisma va apparaittreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
7
Pour avoir Motisma il faut aller dans le vieux manoir ensuite dans la pièce au fond à haut et prendre la deuxième salle ensuite il faut aller devant le télé puis appuiyé sur a pour que Moisma apparait il faut que sa soit minuit .


ASTUCE :dérégler l'heure de la ds au vieut d'attendre minuit.
2
un pokemon spectre et electric qui sort d'une télé comme un fantome ??? houuuuuuuuuuu bou!

hahaha lol
0
comment l ' avoir dans pokémon heargold
0
ta pas besoin du pokedex national faut que tu aie dans la salle de en haut a droite et que tu lises le petit papier jaune est que tu aie ensuite dans la salle de la telé tu touche la tele avec a est ya motisma
1
alors faut aller au manoir au fond apres apuis sur A devant la télé apres il est marqué

on dirais qu'un pokémon veut sortir de la télé
appuis sur a et la motisma apparaît il est considérais comme un pokémon légendaire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo aller au manoir va regarder la tele la nuit a 21h45 un pokemon sort et tu le combat n25 dans diament perle et platine
0
comment avoir motisma dans argent
0
Jerome the bifs du skate
12 juin 2010 à 14:02
Pour avoir motisma il faut avoir le pokedex national UNe fois que tu a remplis ton pokedex tu va voir sorbier il te donnera les pokedex national en suite va au vieux château vers 10h du soir ( si tu n'est pas a la bonne h regle la ;) ) va au deuxième étage va a la premsse a gauche en suite parle a la télé
0
t'a tout faux Jerome the bifs du skate !!!
0
va au vieux chateau la nuit vers 9 h est interagie avec la tele de l'etage il y sera
0
bonjour à tous, pour avoir motisma il faut aller au manoir de vestigions, (la nuit de préférence). Entrer dans la pièce, allez dans une des pièce en haut. Dés que vous aurez trouvez la pièce allez-y. Dans la pièce il y aura une série de petite chambre trouvez la bonne. Dés que vous aurez trouver la pièce entrez-y. Il y aura une télé appuyer sur a devant la télé, et la motisma y sera.
0
entre 20 heures et 4 heure du matin mais il faut évidemment parler a la télé
0
pokemon a raison je lé u comme sa ou sinon tu te le fai échangé
0
mais la vous parler pas heart gold il me le faut sur heart gold
0
nico4uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
30 mars 2011 à 09:18
moi je trouve pas le manoir a vestigion et déja moi aussi il me faut heat gold
0
moi ossis mes j ai argent tu ve meschanges motisma
0
comment avoir motisma dans pokémon heargold svp
0