Problème AlerteGps G220

Fermé
acidlake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 15:34
 marcopol - 1 mai 2012 à 10:56
Bonjour,

Après avoir acheté un alerte Gps G220.Je décide de mettre à jour,
J'installe le logiciel et commence les mises a jours, mais a l'étape 4/4 mise à jour du Firmware le téléchargement se bloque.
Après 1h d'attente, je décide de fermer le logiciel.
Maintenant quand je le branche, l'écran ne sallume plus mais j'entend le bruit de mon ordinateur reconnaissant le périphérique.
J'ai essayer de le reset mais également cela bloque au milieu.

Merci de m'aider ! Je suis sous vista 32B

10 réponses

j ai eu le meme pb avec mon alerte g220 ,impossible de telecharger les maj sous vista 32 ou windows 7 ;impossible aussi de reinitialiser si l on suit les conseil du site alerte gps . J ai donc suivi la reponse sur ce site a savoir en mode reinitialisation relacher le bouton poi dès que que la barre de progression bleue commence a defiler(avant j attendais et tout ce bloquait) mon appareil fonctionne bien maintenant
merci au site
3
Salut acidlake,

Voici la reponse du cite alerteGPS a ma réclamation:

Bonjour,

Votre G220 semble être en mode sécurité.

Assurez vous que votre antivirus et/ou par-feu (Fire Wall) sont bien désactivés.

Puis effectuer une réinitialisation en procédant strictement comme suit :

Une fois le logiciel G220 V1.2 lancé et sur l’écran « Connexion » :

- Restez appuyé sur le bouton POI (en forme de bobine) et branchez l’appareil via le câble usb

- Gardez enfoncé la touche POI jusqu’à ce que le logiciel se mette automatiquement sur l’écran réinitialisation

- Cliquez sur « Réinitialisation » sans lâché le bouton POI

- Dés que vous verrez la barre de progression (bleue) apparaitre vous pouvez lâcher la touche POI



Cordialement,

L'équipe d'ALERTEGPS

email: contact@gpsprevent.com

Personelement je n'ai pas le temps de voir si ca marche .............
tien moi au courant .....

@+ JoJo
2
il faut utiliser le navigateur Internet Explorer mais aussi impérativement brancher le cordon usb fourni avec l'avertisseur entre le pc et l'avertisseur donc sans intercaler une rallonge usb entre le pc et le cordon usb fourni avec l'avertisseur, le pas des deux cordons n'étant pas rigoureusement identique il y a mauvais contact.
2
Bonjour ,
j'ai le meme problem avec mon g220, jusqua debut juillet pas de problem de mise a jour automatique
pui meme symptome ,
j'ai envoyer mail sur alerteGPS , j'attend la reponse........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

cable usb défectueux
1
salut pour ceux qui ont encore ce genre de soucis. Evitez les HUB USB moi sa déconnait au cause du Hub, branché directement sur un port USB de la carte mère sa a fonctionné immédiatement!!!
0
Bonjour à tous.
Solution de Patrick efficace... Merci aux intervenants qui m'ont permis de résoudre cet agaçant problème.
Il est détestable que de tels dysfonctionnements "mécaniques" existent sur des appareils de ce prix.
0
BONJOUR A TOUS MON G220 NE VEUT RIEN SAVOIR AVEC VISTA ET WINDOWS 7 IL NE S ALLUME PLUS.LA REINITIALISATION NE MARCHE PAS NON PLUS C UNE BELLE MERDE A 100 EUROS
0
mètre la date GPS g220
0
acidlake Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 23:32
oki Jojo merci de me tenir au courant, c'est très important.
0
Merci de ta réponse,

Est ce que sa marché pour toi ?
0
parceque pour moi la réinitialisation bloque au bout de 4 carrés ...
0
Probleme resolu
j'ai intaller le logiciel sur un PC sous XP, et apres mise a jour total du G220, plus de probleme sous Xp et VISTA

@+ JoJo
*
0
Merci beaucoup pour ces informations, j'avais moi même le problème avec mon G220, j'ai pu le résoudre grâce à vous, alors merci encore à ces internautes qui partagent leurs informations qiui nous évitent bien des énervements.
0