Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Post bac [Résolu]

chtitme - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 22:54
bonjour,
voilà j'ai un probleme avec l'inscription en ligne sur le site post bac.
A un certain moment j'ai ça :
Informations
Votre inscription à l'université sera prise en compte
quand le message « Votre demande d'inscription a bien été prise en compte » s'affichera à l'écran.
La durée d'une inscription standard est d'environ 15 minutes.
Veuillez vous munir des informations suivantes : INE ou BEA, numéro d'immatriculation à la sécurité sociale, ...
Merci de vous identifier ...
Identifiez-vous en saisissant votre Identifiant national étudiant (INE),
puis saisissez votre date de naissance en respectant le format attendu ...
Mais seulement lorsque j'essaie de mettre le numéro INE , la case n'est pas assez grande,il n'y a que 10 places alors que l'INE a 10 chiffre + 1 lettre !!!
Si quelqu'un a deja eu le meme probleme, est ce que vous puvez m'aider svp ?
Merci d'avance
Bonne journée.
Lire la suite 

Post bac »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
euh re bonjour,

voilà je voulais juste dire de laisser tomber pour la réponse, j'ai fait une fausse manoeuvre je pense parce que , en le refaisant je ne suis pas tombé sur la meme page et n'ai donc pas eu de nuoveau ce probleme .

Au revoir et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re re bonjour,

Finalement j'ai besoin d'aide quand même , je suis retombée sur la meme page et là ça commence à etre tres embetant ='(

S'il vous plait aidez moi, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faudrait supprimer cette discussion
Mon inscription est réussie, ne me demandez pas comment.

L'avantage avec moi, c'est que, apparemment , je n'ai pas besoin d'interlocuteur, je me débrouillle tres bien toute seule. ^^

Bonne soirée =)
amlou - 18 févr. 2010 à 19:39
j ai un problem lors de l'inscription au post bac france au niveau de scolarité je tiens a vous informer que je suis étudiante marocaine au terminal .Aidez moi svp
vinstigrou - 9 mars 2010 à 19:59
moi ossi g ce prob et jc pa c quoi cmt ta fé toi????? aide moi stp
tigrou - 9 mars 2010 à 22:54
salut enfaite si tu a le meme probleme envoi un mail a admission post bac en disant que votre numero ocean (INE) est invalide ils vous en enveront un nouveau et la youpi sa marche^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « post bac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?