Posez votre question Signaler

Problème patch GTA IV PC (1.0.4.0) [Résolu]

Mohze - Dernière réponse le 27 janv. 2010 à 03:21
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour l'installation du patch 1.0.4.0 du jeu GTA IV PC, car lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il ne trouve pas le répertoire du Rockstar Games Social Club, et que je vérifie si je l'ai bien installé ...
Quelqu'un aurait-il le même problème ou quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?
Merci d'avance ;)
Lire la suite 

Problème patch GTA IV PC (1.0.4.0) »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
alors il faut tout d'abord que tu ailles sur POSTE DE TRAVAIL ==>DISQUE LOCAL==>PROGRAM FILES==>ROCKSTARS GAMES==>ROCKSTARS GAMES SOCIAL CLUB et tu doubles click sur RGSC LAUNCHER pour réparer rockstars games une fois réparer réinstalle le patch et dis moi si le message apparaît toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si le problème persiste tu désinstalle le jeu est re-installe je vois que sa comme solution:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up =\
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Uuuup ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est long là ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Aucune idée pr ton pb désolé.
Tfaçon avec CCM faut pas s'attendre à une réponse. Dans le genre forum pourris..
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bgbfgbgbgfbgfbgfbgfbg
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour repondre a ton probleme faut tout d'abort que tu sache ci ton pc a windos vista car gtaIV fonctione unicment grace a ce logiciel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème patch GTA IV PC (1.0.4.0) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?