Soluce du jeu coraline

Résolu/Fermé
margo - 12 juil. 2009 à 14:07
 magna - 22 janv. 2011 à 17:41
Bonjour, tou le monde
dans le jeu coraline je suis bloké, je vien d'aller dans la salle de bien j'ai écrasé des unsecte et ensuit je ne c pa ou il fo aller ny ce qu'il faut faire il n'y aurais pa quelqu'un qui pouré m'aidé.

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

si vous avez besoind'aide j'ai finis le jeux et mercie pou ta rponsse
31
bonjour comme tu a fini le jeu peut tu me dire comment on fait pour eviter que l autre mere nous mette des boutons a la place des yeux merci d avance
0
ou est la clé quand les parent on disparu
0
Dans quelle pièce sont les yeux des fantomes (on est censés les voir a travers le trou du bonbon) ?
23
fo ktail parlait a la mére (de fois a la suite) ensuite va voire le pére a la porte acoter du miroir parle lui et dans le couloir prés de lescalier apuis sur le boutont pour couper lélextriciter et va le revoir a lordie
16
mais tu pe pas aller leur parler psk, il sont plus la je ne les trouve plus alors
0
qui peut m aider quand je suis presque la fin il y a un bruit bizarre et il est bloke
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 17:56
Bonsoir,

merci de faire un effort d'écriture et d'éviter le "SMS".
Ce forum n'est pas un Nokia.

Bonne soirée.
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je suis bloquer ::
làà je suis dans le vrai monde et donc j'essais d'aller dans l'autre monde mais la clé a disparu et les vrai parents avec ?? comment faire ??
aider moii sil vouu plaii
11
quesqu'il faut faire quans les parents sont partis, je ne trouve pas la clé...
aidez moi svp!
merci d'avance
11
tu dois aller voir ton pere
9
kikkinounou
11 nov. 2009 à 09:57
va te coucher dans ta chambre et ensuite tu fait un cauchemar et il faut sortir du cauchemar



voila bonne chance
6
salut g un gros probleme je n'arrive pas a trouver mes vrai parent j'ai été deux fois dans l'autre monde et quand je me suis reveillée dans ma vraie chambre je ne trouve plus mes parent et la clée. Ou esque ils ont et ou est la clé noire ??? merci de me repondre bisouux'
0
Caro' > léa
14 nov. 2009 à 20:40
Salut,c'est pas trop en rapport avec le jeux mais si t'a vue le film sa t'aide ! bsx
0
choupicannes > léa
26 nov. 2009 à 07:38
Tu vas dans la cuisine dans le tirroir il y a toutes les clées tu cherche celle qui est noire tu la prends et tu ouvre le petite porte mais je te préviens après elle veut te mettre les boutons bon ciao!!!!!!
0
moi je suis sortie du cauchemar mais j'arrive pas à accéder au tiroir et je trouve personne.
quesque je doit faire maintenant ??SVP!!!!!!
0
vas dans le salon
0
tu ne m'a meme po aider alors ....
4
et en meme temps j'ai reussit
4
comment ta reussit ,moi je suis bloké comme toi !!!
0
dosorlili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 18:00
slt

je suis bloqué je ne trouve pas la plante que je dois arrosé après que la mère m'ait proposé de me coudre des boutons je dois faire quoi?

merci de m'aider merci
4
il y a aucune plante a arroser il faut que tu aille dans ta chambre a coter de ton lie et que tu t'endorme
0
je fait commen dans le cauchemard
0
tu vas dans le salon!!
4
et puis tu vas voir la sorcière!
0
Je n'arrive pas a parler a la mere pourquoi ???
3
comment mettre se bouton (je suis completement boqué)
3
ok quand tu a fais un cauchemard apres tu te rveille et tu fai quoi
2
mais les parents ne sont plus dans la maison donc tu pe pas aller lui parler je ne les trouve plus et je c pas koi faire alors
2
je suis sorti du cauchemar je suis allée voir mon autre mère et elle m'a poussé dans le miroir.je suis bloquer que dois je faire?
2
tu doi parlé au chat et mais toi devans le miroire et c bon
0
salut apré avoir écrasé les insectes dans la salle de bain va parler a ta mére elle te dit de ne pas aller vert le puit donc en gros sa veut "va vert le puit" lol
pour allé ver le puit il fo aller dehor je peu pas plus t'expliqué que sa mais j'éspere que j'aurais été utile...
breff bonne chance pour la suite du jeu!!!
0
slt je sui bloké kan je sui dans lotr maison des autre paren je ne c pa commen sortire de la maison et la petite porte et fermé c lautre mére ki a la clé
je doi faire koi????????
0
lapetiteblond > clara
27 déc. 2009 à 12:01
tu doit d'abort aroser la plante et aprer tu sort a la porte d'a coter
0
dosorlili Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 > lapetiteblond
16 févr. 2010 à 18:02
oui mais ou est la plante? et c'est quelle porte dans la ciusine?
0
ou on trouve les yeux?
0
Ou trouvé les yeux silvousplait ?!!!!
1