Augmenter le volume d'une piste audio

Fermé
ericdu02 - 11 juil. 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 18:18
Bonjour,

j'ai filmer une conference avec mon camescope et je souhaiterais garder la video sur mon pc cependant niveau sons c'est pas top sur la video, pas top ...pas le sons qui est pourris ont entend tout mais trop....j'aimerais "isoler" une piste audio et augmenter son volume afin de pouvoir entrendre clairement ce disent les personnes sans que cela sois etouffer par les divers bruit ambiant
etant un gros nul dans ce domaine je suis paumé lol

je sais pas si ce que j'ai dit est assez clair lol mais si quelqu'un a compris et peut me donner un conseil ca serais sympas
merci par avace

8 réponses

un logiciel pour editer les videos offrira plusieurs bandes[track]dont une qui correspond au son capture avec la video et la il y des possibilites d'ajuster la piste son,il y a d'autres pistes pour ajouter des sons ou effects...sans parler des possibilites d'ajustement des images.....
4
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:18
Isoler la piste audio est facile : si la vidéo est acceptée ( vous ne précisez pas le format et le codec ) par virtualdub , il est aisé d' extraire l' audio ..

Ensuite on peut essayer de travailler l' audio avec audacity ( gratuit ) : perso , j' ai magix audio cleanic ( payant ) que j' utilise pour éclaircir des enregistrements de disques vinyls .... mais pour éclaircir une voix dans un brouhaha , là c' est une autre histoire...
2
ben c''est justement pour cela que je le demande
1
si tu avais le nom d'un logiciel ca pourrais m'eclairer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis toujour prenneur si quelqu'un peut me conseiller un logiciel qui pourrais m'aider
1
comme tu peut le voir beaucoup de monde se la pete en se fessant passer pour des pro, mais lorsque ont leur pose une question de pro alors la personne n'est capable de repondre
je t'est envoyer l'adresse un forum ou des gens pourrons surement t'aider, bonne chance
1
je vois pas comment tu peut m'envoyer un mail alors qu'etant donner que je suis pas inscrit ici mon adresse mail n'apparais po....n'importe quoi de voir sa, le mec qui a poster pour rien

j'en profite pour up ma demande ou cas ou quelqu'un puise m'aider
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 17:17
ce que vous demandez est du domaine du pro .....
-1