Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Barre smiley central

patrick 3000, le jeudi 24 février 2005 à 16:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J 'aimerai bien enlever la barre de smiley central
mais j 'y arrive pas

aider-moi svp la vie est maudite alors évitezde la contrarier ...         ­

Configuration: free

1

regis59, le vendredi 25 février 2005 à 13:24:14

Salut,
as tu regarder dans suppression de programmes? moi aussi je l ai enlevé car j ai eu quelques soucis avec cela, tu as juste a supprimer smiley central et les icones qui s y referent

Répondre à regis59

2

patrick 3000, le vendredi 25 février 2005 à 20:16:27

Oui mais comprend rien c en englais ! la vie est maudite alors évitez de la contrarier ...        ­

Répondre à patrick 3000
Smiley Central (Résolu) Bonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait installer une barre dans Internet Explorer(soit disant un virus) et moi ça na rien fait de tel! Alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501709-smiley-central
Smiley central salut, j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je... www.commentcamarche.net/forum/affich-807541-smiley-central
Smiley central teslinne salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-747684-smiley-central
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresseVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse
Téléchargement smiley central?bonjour! ou est ce que vous téléchargez smmiley central? svp répondez moi vite !!! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-841385-telechargement-smiley-central
Mywebsearch (smiley Central ) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter la barre de tache My websearch ( smiley Central ) dans mon incredimail J'ai Windowns xp professionnel Merci Lysiane www.commentcamarche.net/forum/affich-930606-mywebsearch-smiley-central
Msn messenger 7.0 et smiley centrel (Résolu)bonjour à toutes et à tous, j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment) seul le nom du smiley apparait ! quelqu'un ou quelqu'une doit pouvoir m'orienter vers la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675968-msn-messenger-7-0-et-smiley-centrel
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055813-barre-d-outils-ecolo-info
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3