Salut,
as tu regarder dans suppression de programmes? moi aussi je l ai enlevé car j ai eu quelques soucis avec cela, tu as juste a supprimer smiley central et les icones qui s y referent
Smiley Central (Résolu)Bonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait installer une barre dans Internet Explorer(soit disant un virus) et moi ça na rien fait de tel! Alors je...www.commentcamarche.net/forum/affich-1501709-smiley-central
Smiley centralsalut, j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je...www.commentcamarche.net/forum/affich-807541-smiley-central
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ?
Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme
l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre
à quelqu'un qu'un texte est ironique...www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3