VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Insérer sigle tél dans courrier [Résolu]

Marylou 7620Messages postés 9 mai 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 14:22
Bonjour à tous,
Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesquelles... L'un d'entre vous le saurait-il ?
Merci
Lire la suite 

Insérer sigle tél dans courrier »

11 réponses
Réponse
+27
moins plus
Sur Webdings: 7ème ligne, 1er symbole.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
il faut déjà qu'à l'installation de windows tu es installé les caractères spéciaux. Ensuite sur word, tu vas sur insertion, caractères spéciaux et tu choisis la police winding
moi - 2 mai 2010 à 23:15
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, je recherche le symbole du téléphone portable, j'ai recherché dans la liste Wingdings pack office 2003, je ne le trouve pas, quelqu'un sait-il comment je peux me procurer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Peu importe la version de word : menu insertion, option caractères spéciaux, dans le déroulant des polices, choisir la police wingdings, wingdings 2 ou webdings. double cliquer sur le symbole et choisir le bouton fermer, le symbole est inséré. si les polices citées plus haut ne sont pas présentes alors il faut les installer à partir du cd d'origine de windows.
momolive63 - 18 janv. 2012 à 19:44
bjr oli , alors la j'ai rien pigé . tu pourras me guider stp j'arrive plus a trouver bcp de symboles
jessy - 17 mars 2012 à 14:22
merci j'ai réussi grace toi Oli sa m'arrange bien pour mon cv merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ca marche impec... merci beaucoup les jeunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ali cherifi courrier expresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci car jmapelle jackie jean jacque et ca m'a bien aidé ton ptit truc ^^
BBBBBBOOOOOOUUUUUJJJJOOOOOOUUUUUU
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « insérer sigle tél dans courrier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?