Rechercher : dans
Par :

Insérer sigle tél dans courrier

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 16:49:28 Marylou, le 23 fév 2005 à 16:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesquelles... L'un d'entre vous le saurait-il ?
Merci Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Meilleures réponses pour « insérer sigle tél dans courrier » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

Oli, le 23 fév 2005 à 16:52:55
  • +1

Bonjour,

Peu importe la version de word : menu insertion, option caractères spéciaux, dans le déroulant des polices, choisir la police wingdings, wingdings 2 ou webdings. double cliquer sur le symbole et choisir le bouton fermer, le symbole est inséré. si les polices citées plus haut ne sont pas présentes alors il faut les installer à partir du cd d'origine de windows.

Répondre à Oli

2

blueoystercult, le 23 fév 2005 à 16:53:21
  • +5

Il faut déjà qu'à l'installation de windows tu es installé les caractères spéciaux. Ensuite sur word, tu vas sur insertion, caractères spéciaux et tu choisis la police winding

Répondre à blueoystercult

3

Marylou, le 23 fév 2005 à 17:13:18
  • +1

Ca marche impec... merci beaucoup les jeunes Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Répondre à Marylou

4

cricri, le 30 nov 2007 à 23:06:59
  • +4

Bonjour, je recherche le symbole du téléphone portable, j'ai recherché dans la liste Wingdings pack office 2003, je ne le trouve pas, quelqu'un sait-il comment je peux me procurer ?

Répondre à cricri

5

didi, le 25 jan 2008 à 13:49:32
  • +1

Sur Webdings: 7ème ligne, 1er symbole.

Répondre à didi

6

cherifi ali, le 31 mai 2008 à 16:49:28
  • +1

Ali cherifi courrier expresse

Répondre à cherifi ali