Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)

Résolu
marinavez - 9 juil. 2009 à 18:44
 kwedz - 6 mai 2016 à 07:34
AIDEZ MOI !!!
Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "na na na na , na na na na ,na nana na na "

Donc ce dessin animé ( c'était il y a quelques années, pas longtemps) , je ne me souviens plus très très bien, mais je vais essayer de vous dire un max d'infos :
c'est une fille, je crois rousse , avec meme un collier en perle et toujours une jupe . Elle a deux amis , un blond , et une brune . Et meme quand ça commence ( le générique et tout ) , c'est un fond tout bleu et on voit tout les personnages et meme ils sont sur des fleurs et tout . Ah oui aussi, dans ce dessin animé , elle aident toujours ses amis en resolvant des especes d'enigmes ou je sais pas quoi . Enfin voila j'arrive plus a me souvenir d'autres details , désolé mais je vous en supplie il faut que je trouve .
je crois que c'est un truc dans le genre de tiffany c'est pas ça mais je sais pas un nom dans ce genre.


Merci d'avance.

6 réponses

ah non c'est peut-etre amandine le prenom de la fille.
En tous cas son prenom est dans le titre du dessin animé
1
lol
0
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
9 juil. 2009 à 20:49
Bonjour,

Je crois que le titre que tu cherche est "Sakura chasseuse de cartes" passé sur M6 il y a quelques années.
(titre de la chanson du générique "no naging anymore" )
En espérant t'avoir aidé ^^
0
naan c'est pas ça maiis merci quand meme de m'aider

bon baah tampi j'abandonne
0
james mellange Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 00:28
je me souvien aussi de se dessin anime le titre sai pourquoi pas mimi si mes souvenir sont exssate
0
C'est "Pourquoi pas mimi ?" le dessin animé que tu cherches =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir. Moi aussi je cherchais le nom de ce dessin animé et j'ai trouvé ton post. Après 1 semaine de recherche j'ai trouvé il s'agit du dessin animé "Daria"
0
Bonsoir. Moi aussi je cherchais le nom de ce dessin animé et j'ai trouvé ton post. Après 1 semaine de recherche j'ai trouvé il s'agit du dessin animé "Daria"
0