Rechercher : dans
Par :

Probleme de touche psp

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 21:26:30 olivierjsp, le 9 jui 2009 à 18:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mes touches O et X de ma psp sont inverséés en fait O a PRIS les fonctions de X comment remeetre ca normal

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de touche psp » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

mad569, le 9 jui 2009 à 18:46:06

Si ta psp est crackée il y a moyen de les changer si elle est non-flashée,je n'en ai aucune idée....:) La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

2

olivierjsp, le 10 jui 2009 à 21:20:53

Oui elle é crackéé

Répondre à olivierjsp

3

~ TicTac ~, le 10 jui 2009 à 21:26:30

Si ta PSP est craquée, il faut que tu ailles dans le Recovery Mode. ^^

Pour y aller, éteins totalement ta PSP (pas en veille). Rallume en restant appuyé sur le bouton "R". Tu arriveras dans le Recovery Mode.
Une fois dedans, clique sur "Registry hacks", puis sur "Button assign". Il chargement quelque seconde. Ensuite, sort du Recovery Mode en sélectionnant "Back".
Et normalement, la touche X devrait redevenir la touche entrer.

Voilà. ^^

Répondre à ~ TicTac ~