Aide reseau

Résolu/Fermé
philippe - 9 juil. 2009 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 15:31
Bonjour a tous
je vous explique mon probleme
voila je sui aboner a neuf box , ma maison a 2 etage et le modem de neuf box est au 1 alor ke ma chambre et mon pc et au 2 eme ,je posede un modem clubinternetbox et je voudrai savoir si sa serai possible denvoiier la wifi de la neuf box ver la club internet box et brancher mon pc avec un cable a la club internet box et ke internet marche
merci de votre et bonne journeer

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:04
ola

non ca marchera pas, la box ne fait qu envoyer le wifi et non le recevoir, désolé, il faut trouver une autre solution


bonne journée
0
ok merci
pourai tu me dire kelke chose
et merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:10
tu peux essayer en achetant un switch : mais ca sera par cable (tu tire un cable vers ton switch qui est au dexieme depuis ta box)

ou alors tu prends un switch avec le wifi, qui aura une meilleur portée et pourra atteindre le deuxième étage.

aprés tout dépend de la configuration de ta maison, de l'éppaisseur des murs, si tu as la possibilitée de faire passer des cables dans les murs etc.
0
je pense ke je vai voir pour le wifi car mon pere ne veu pas de cable ki traine de partou merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:12
pas de soucis. mais fais gaffe a la portée et à ce que les murs qui sont entre le modem et ta chambre ne soient pas trop épais
0
ok il doive fair 15 a 20 est ce trop
0
une autre question nagashima jai chez moi une cpl 85mbps pour la tv est ce ke je peut en rajouter une de 200 mbps ou peut on avoir kune cpl par maison
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:16
en fait c est assez simple : il y a la distance, mes murs que ca doit traverser (dont le plafond), le switch wifi que tu vas choisir etc.


aprés il y a plus simple : si tu as une prise telephonique en haut, tu peux prendre un modem/routeur et le brancher depuis en haut (il faut le configurer mais ca n est pas trés compliqué si tu veux juste internet)


renseigne toi
0
pour mettre le modem c pas possible car il ni a pas de prise telephonique et pour le cpl est ce que tu ti connai
Une autre question nagashima jai chez moi une cpl 85mbps pour la tv est ce ke je peut en rajouter une de 200 mbps ou peut on avoir kune cpl par maison
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:31
le cpl marche trés bien en effet, et tu peux en équiper toutes les prises. aprés c est le prix, mais si tu as les moyens, lance toi.

par contre je sais pas pour la vitesse, mais je pense qu'il faut qu'elles soient identiques ;)
0