Rechercher : dans
Par :

JETABLE;ORG

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 13:08:24 DEDEL, le 9 jui 2009 à 10:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis allée sur le site de jetable.org pour créer une adresse mail jetable.
Mais je suis nulle et j'ai pas compris comment çà marchait.
On te marque adresse mail : c'est ton adresse valide que tu donne?
après on te donne un alias : qu'est-ce que j'en fais?
TRop nulle la fille répondez moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JETABLE;ORG » dans :
Anneaux à jeton Voir Principe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Sauver une imprimante jet d'encre VoirCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...
[mythes] OpenOffice = OpenOffice.org VoirMythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...

1

jtorchos, le 9 jui 2009 à 13:08:24
  • +1

Utilise plutôt Yopmail.com c'est bien plus simple.

Répondre à jtorchos
Collection CommentÇaMarche.net