Resident evil archives wii

Fermé
willy93 - 8 juil. 2009 à 22:51
 guitch2007 - 2 déc. 2012 à 13:27
Bonjour,
Je suis coincé j'ai deja utilisé deux clé ancienne une ki se trouve dans la cuisine et une autre dans la salle de bain dans la baignoire par contre il me manque une clé pour ouvrir la porte a coté du bureau de l'escaliers ou ya la machine a ecrire je tourne en rond pour rien !Que dois je faire ? Ou se trouvela 3eme clé ???? Merci d'avance!

9 réponses

salut c pour te dire je suis quo debut du jeu et vers le debut du jeu tu passe d'en un couloire où au bou il y a lr buste d'une armure de chavalier qui te bloque le passage et o sol il y a une clé mais le prbleme c'est que si tu la prend il y a un autre buste de chevalier et au bout de son bouclier il y a des pique et si tu te le prend tu creve .
si tu la deja fait tu peux me le dire comment on fait pour sortire de ce cul de sac avec la clé et sans mourir



mercie a celui qui repond a cet question et j'esper que sa peux t'aider willi
12
slt j'ai le meme pb que toi j'ai regarder les reponses mais je ne trouve pas le sifflet de chien px tu m'aider merci
0
alord je v te le dire plus loin dans le jeux tu trouvera 1 debut de cle et tu fait examiner et il/elle va louvrire et voila la cle elle est juste dedans
0
salut pour passer ce piege il faut que tu prenne le sifflet pour chien dans la piece ou ya le livre de botanic que tu aille dans la grande porte du 1 etage tu prend la porte du fond tu deverouille la porte verte t utilise le sifflet ,tu bute les 2 chiens tu prends le collier tu l'ouvre tu prends la fausse cle tu prends la vrai et tu la mais a sa place
0
il faut que tu trouve une autre clef que tu mettra pour remplacer celle qe tu doit prendre il faut que tu la chercher.bon courrage
0
Faut appuyé sur quelle boutons pour ouvrir les portes ?
0
je peux ptétre vous aider moi les gas en faite quand tu prend la fléche doré sur lange tulexamine et tu prend juste le bou ensuite dans le hall du dépar ou vou éte 3 tu monte les escalier mais juste les premier ya une porte sur le tableau tu la prend ensuite tu te retrouve dehor dans le jardin ya une statu tu pose le bou de la fléche sur la statu de lange a fon de la cour et sa touvre un passage tu y trouve un livre et une clef avec cette clef tu peux ouvrire le premier porte du premier etage a en haut a gauche et quand tu explore un peux toute les porte du couloir de derriére cette pour il y a une piéce ou tu trouve d ball un siflé de chien et de la vi ensuite tu a le siflé et sa te di que tu doi aller a un balcon de la maisson ou tu doi siflé le chien pour le uer et prendre la clef qui est dans son colier cette clef tu lechange a la place de laure clef ou il y a les amur qui te bloc et le piége sanule du cou tu peux prendre la porte du fon l'ouvrivre avec la clef ^^ apré dsl jen sui a la jais pas fai jesper vou avoir un peux aider les gas aider moi osi quand je quiq bloquer svp^^je reste sur le fofo ^^
3
quand je suis descendu au sous sol où il y a la chaine , j ai bien trouvé le livre" le grimoire" mais pas la clé où est elle . Merci ça me rendra service car je tourne en rond.
0
la clé es t juste derriere le livre
0
ou ça derriere le livre
0
tourne le grimoire
0
qui pourais m aider je cherche un vieux pistolet pour le remplacer sur le mur a la place de l autre.merci a tous ceux qui me repondent
0
pour toi mon petit willi j'allais t'oublier tu te fais pas chier tu procèdes méthodiquement. tu regardes ta carte tu regarde les pièces que tu as visité si elle rouge sa veut dire que tu as oublier des munitions, clé, objet pour avancé etc.. normalement tu vas la trouvé et c'est gagner. Bonne chance et n'oublier pas faite un chemin et brulez les zombies qui sont toujours présent ensuite ils ne réapparaissent plus voila.
1
la radio pas importante tu dois prendre l'engrais qui est alors c'est simple la ou tu as trouver le plan RDC tu as un couloir avec des meubles apres tu te retrouves avec un couloir avec une porte sur ta gauche et une a droite c'est celle avec la serure simple quand tu as l'engrais tu pars la il y a les plantes et la pompe tu mets l'engrais tu tournes la valve côté rouge et c'est bon tu vas récupéré un objet ensuite la ou tu as trouvé rebecca tu as la partition dans une pièce, tu as juste besoin de continué tu as une porte ou tu as pas encore la clé c'est l'autre la tu allumes les bougies attention au zombie tu le tues tu prends les munition pompe et gun et tu trouveras la moitié de la partition manquante en gros voila.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai fini de fond en comble le jeu donc ci vous voulez que j'aide dite moi
1
comment on se débarasse du zombie qui se promène avec des grenades sur lui ? a chaque fois qu il explose il me tue
0
C'est facile il faut que tu aies le sifflet de chien ensuite trouve un moyen de sortir la ou il y a le grand vitrail dans la salle a mangé. Quand tu es a l'extérieur tu siffles tu vas tuer les deux cerbères et tu cherches le collier de l'un d'eu enfaite c'est la clé que tu dois mettre pour te sortir de ce problème voilà.
0
merci tiranevil g reussie pour la clef armure mai dificilement car javai sauvegarder mai javai vraiment plus de vie maintenant me reste a cherchez le serum pour quil me passe la radio si g bien suivie apres on vera bien car c pa gagner ac la fille qui soi disant joue du piano g les partition enfin une partie et aussi une salle ou je ne voi pa c quoi la teraase fermer ac lespece de pieure ou ya la vanne d eau bref jattendrai d reponse pour tt sa car c pa si simple merci beaucoup sa ma fait un peut avancer
0
bonjour c pour savoir où on trouve le siffler du chien
la premiere fois que jai ouver la porte (celle la petite cinétographie au tout debut)a l'entrer du manoir un chien ma sauter dessus je lai tué et jai pas trouver le siffler ??

si vous pouvais m'aider sa sert simpas merci d'avance
0
moi je suis coincer il faut que je trouve un pistolet pouri pour le remplacer par un neuf sur le mur c es tu ou es le pistolet.merci bocoup
0