Contourner la censure

Fermé
Fox 500 - 8 juil. 2009 à 15:52
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 8 juil. 2009 à 17:23
Bonjour,

Voilà, je suis parti récemment au USA, et j'ai été étonné des sites que j'ai découvert là-bas (que ce soit sur ebay ou google).
A l'aide des memes recherches, je ne suis pas arrivé à retrouver les memes sites, ici.
J'ai essayé de comprendre pourquoi et j'ai découvert que Google, ainsi que autres moteurs de recherche couremment utilisés bloquent les sites qui ne respectent pas les lois en vigueur dans le pays où se connecte l'utilisateur.
Ma question est: y a t'il moyen de contourner cette censure (en passant par un proxi ou avec un moteur de recherche non-censuré) ?
Meme Ebay censure les objets en vente sur les autres pays !!!! (ex: les épilateurs lazer)


Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Merci pour vos réponses !

L'idée du proxi m'enchante, car il s'agit aussi de sites comme ebay qui sont censurés.
Mais je ne savais pas que la configuration de l'ordi pouvait influencer sur les résultats !!!

J'ai aussi regarder et tester les proxis, les seuls qui sont susceptibles de fonctionner, ce sont les annonimous proxis, le problème, c'est qu'ils sont à peu près tous payants, et les quelques gratuits que j'ai réussi à trouver, sont EXTRÊMEMENT lents.

Vous pouvez me dire s'il existe des annonimous proxis gratuits ??

Merci d'avance !
6