Rechercher : dans
Par :

Probleme GigaTribe

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:05:24 CHABITTE59, le 7 jui 2009 à 21:59:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
Donc voila mon probleme c'est que depuis quelque jour je suis connecter en prenium sur GigaTribe ce qui fait que j'ai la version 2.52, et des que mon beau pere se conecte ma connection retombe ça m'ecrit:connectioneasyconnect perdu, tentative de reconnection et donc ma liste d'utilisateurs retombe a 180n alr que j'en ai un peu plus de 500.Je suis connecter en wi-fi sur la neuf box(ou sfr box je sais pas quoi metre il sont quand meme associer) et le truc c'est que ça m'arrive des l'instant que j'ai charger mes utilisateurs et que j'arrive a lui sa me fait ça, alor si quelqu'un peut me dire quoi faire ça serait gentil.merci^^

Only god can judge me

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme GigaTribe » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...

1

barnabe0057, le 7 jui 2009 à 22:05:24

Bonjour,
Utilise la connexion directe et non l'Easyconnect qui ne marche que 30 jours.

Répondre à barnabe0057