Posez votre question Signaler

Probleme GigaTribe [Résolu]

CHABITTE59 155Messages postés 9 mai 2009Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:05
Bonsoir a tous,
Donc voila mon probleme c'est que depuis quelque jour je suis connecter en prenium sur GigaTribe ce qui fait que j'ai la version 2.52, et des que mon beau pere se conecte ma connection retombe ça m'ecrit:connectioneasyconnect perdu, tentative de reconnection et donc ma liste d'utilisateurs retombe a 180n alr que j'en ai un peu plus de 500.Je suis connecter en wi-fi sur la neuf box(ou sfr box je sais pas quoi metre il sont quand meme associer) et le truc c'est que ça m'arrive des l'instant que j'ai charger mes utilisateurs et que j'arrive a lui sa me fait ça, alor si quelqu'un peut me dire quoi faire ça serait gentil.merci^^
Lire la suite 

Probleme GigaTribe »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Utilise la connexion directe et non l'Easyconnect qui ne marche que 30 jours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme GigaTribe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook