Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer un message avec PHP sans smtp

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 16:07:39 hajarette, le 7 jui 2009 à 13:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP j'ai besoin d'aide ...

Comment envoyer avec PHP un message à l'exterieur sans utiliser un serveur SMTP local ???

merci d'avance .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment envoyer un message avec PHP sans smtp » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

jambondardennes, le 7 jui 2009 à 13:08:14

Pou renvoyer un message en php voir la fonction mail().

Répondre à jambondardennes

2

hajarette, le 7 jui 2009 à 13:09:23

<?php 
     mail('email_destinataire', 'sujet', 'message'); 
?>   

??

mais comment faire svp !!

Répondre à hajarette

3

hajarette, le 7 jui 2009 à 13:10:43

Pouriez vous me donner un exemple

Répondre à hajarette

4

jambondardennes, le 7 jui 2009 à 13:13:41

Tu crées ton script php :
<?php
$adressemail="example@toto.com";
$sujet="bonjour par exemple";
$message="ce que je veux lui dire à toto";

mail($adressemail, $sujet, $message);
?>

Et ton message sera envoyé ! Si ce n'est pas le cas vérifier que la fonction mail est possible :)

Répondre à jambondardennes

5

hajarette, le 7 jui 2009 à 14:03:00

Ok merciiii,

je vais la essayer mtn

Répondre à hajarette

6

hajarette, le 7 jui 2009 à 16:32:33

Ca a bien marcher merciiiiiiiiiiiiiiiii

just je cherche des smtp gratuit
(je ne sais comment le dire mais bon, des adresse smtp avec lesquelle je peux envoyer des messages sans utiliser le smtp de l'entrprise ou je suis mtn)

Répondre à hajarette

7

caroline N, le 31 jui 2009 à 16:07:39

Bonjour, je ne sais pas, comment envoyer un messages ave 3 photo?
Vous pouvez expliquer SVP
Caroline N

Répondre à caroline N
Collection CommentÇaMarche.net