[probléme d'installation de directX 9.0c ]

Fermé
Audrey - 21 févr. 2005 à 19:27
 spacefarmer - 10 juil. 2012 à 13:54
Salut a tous .
Au cour de l'installation de directX 9.0c un message apparait en me disant que le logo directX 9.0c ne sera pas installer .
Pouvez-vous m'aider a résoudre se probléme ?
A voir également:

5 réponses

salut j'ai lu ton probleme d'install de directx9c qui ne s execute pas jusqu'au bout a cause du certain logo.
j'ai exactement le meme souci et j'ai essayer plusieur versions ss resultat...
tu serais simpa si tu as la solution car je cherche encore et encore et deja plusieurs heures la dessus et il y a de quoi pété un cable...
merci a toi si tu peus.
@+ laurent
0
chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
28 nov. 2006 à 19:27
ca depend tu l'installe avec quoi direct X ?
0
Aminartet Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 33
16 juin 2007 à 09:16
J'ai eu le même problème que vous. Impossible d'installer Directx 9.0c après l'avoir désinstallé pour un test.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer.
J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller.

J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
Et tout devrait revenir a la normale :)

Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, j'ai enfin trouvé la solution après avoir perdu un GRAND NOMBRE de cheveux, alors même si je répond à un vieux post, je suis persuadé qu'un grand nombre d'utilisateur cherche encore.

Suivez les 9 étapes de se site en sautant la 8 et miracle !!!

http://support.microsoft.com/kb/822798/fr

Valable pour le super LOGO XP qui nous bloque pour tant de jeu et autre applicatif ! (j'ai un windows xp pro sp 3)
0