Sims 3 : Mon sims est bloqué !

Fermé
Wika - 6 juil. 2009 à 18:01
 Chloe21 - 22 avril 2012 à 11:29
Bonjour,

Drole de problème que j'ai la ! Car oui, mon sims ets bloqué sur un terrain communautaire ! Il s'est rendu a la librairie et sa femme a l'epicerie. J'ai donc acheter les courses et ensuite je devait avoir une fentre pour acheter les livre, mais rien ne c'ets affiché. Ma simsette rentre mais le mari non ....

Le mari ne rentre pas et j'ai beaux anulé l'action d'acheter des livre il reste toujours bloqué et son humeur baisse !!

ce la vous est t'il déja arriver ?
Y'a t'il des risques de décès ?
Avez vous une solution ?
A voir également:

6 réponses

Merci Lilix449, depuis un petit bou de temps, mais sims était bloqué, alors j'ai éssayé ton code et ... Miracle ! xD aussi tôt que j'avais fais le code ils sont revenu tout de suite ^^ je n'est aps du tout eu de problème pour "les sims ne reviennent pas". Enrore merci ^^
10
cc!
c kwa le ccode? ;(
0
j aurai aussi besoin de ce code
0
pouvez vous dire ce code?????
0
c'est quoi le code stp !!!
0
Up
2
C'ets assez urgent ! =S
0
euh dsl je ne peux aps te dire car je vais bientot avoir les sims 3 mais la je ne sais pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'ets vraiament génant .... En attendant je vasi essayer de continuer a jouer. je epnse que mon sims va mourrir dans lalibrairie. de toute manière il était vieux ! xD
0
ok lol par contre tu peux re repondre a ma question sur les siims 2 vite stp merci
0