Rechercher : dans
Par :

CODEC audio et vidéo

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:07:23 Bamako2901, le 6 jui 2009 à 14:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître quel codec audio et vidéo ont été utiliser pour ripper le film que j'ai récupérer ?
Quel logiciel me permettrait de le voir ou quel moyen simple y aurait-il ?

Merci

Configuration: Windows
Firefox

Meilleures réponses pour « CODEC audio et vidéo » dans :
Télécharger Audio/Video To Exe Voir Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

rorkaii, le 6 jui 2009 à 14:11:52

Clic droit sur le fichier propriété, Détails.

Répondre à rorkaii

2

Bamako2901, le 6 jui 2009 à 14:18:55

Cela ne m'indique rien .... à part que le fichier est en mkv. Ce que je voudrais savoir ces les codec qui ont été utiliser (h264 ? mpeg-4 ? ........... etc)

Je précise que je suis sous windows seven RC

Répondre à Bamako2901

3

rorkaii, le 6 jui 2009 à 14:21:50

A moin que je ne me trompe mkv peut êter un codec ....

Répondre à rorkaii

4

Bamako2901, le 6 jui 2009 à 14:28:08

Euh ... peut être.

Quand je ripppe des vidéo avec "SUPER" il me propose d'abord de choisir l'extension de sortie (avi, mkv, mpg, mp4 ...) puis les codec audio (mp3, aac, wma ...) ainsi que les codec vidéo que je veut utiliser (h264,mpeg-4, xvid ...). Ces ces deux dernier que je voudrais savoir s'il est possible de connaitre ?

Répondre à Bamako2901

5

maccoy37, le 6 jui 2009 à 15:13:22

Bonjour

pour connaitre les codecs utilises de ta video regarde ici:media info

a+

Répondre à maccoy37

6

Bamako2901, le 6 jui 2009 à 23:07:23

Merci beaucoup, ces un logiciel comme sa que je recherchais :D

Répondre à Bamako2901