Aide pour les vampires dans oblivion

Fermé
Delmak - 6 juil. 2009 à 14:02
 La fille mina - 24 nov. 2015 à 20:29
Bonjour,
moi je joue sur PC et je suis un vampire
Quand je vais voir raminus polus je peut pas lui parler car il a peur de moi
Comment doit-je faire?

1 réponse

Bonjour,

Ton message est un peu vieux donc tu n'as peut être plus besoin de la réponse. Mais au cas où, vas voir le comte de Skingrad qui devrait te donner l'information te permettant de ne plus être un vampire. Tu as trop attendu pour demander les infos. Maintenant s'il est trop visible que tu sois un vampire les gens ont trop peur de toi pour te parler. Si le conte de skingrad ne te donne pas l'info, reviens ici me le dire, je ne me souviens plus où se trouve la sorcière qu'il faut aller voir pour avoir le remède mais comme j'ai relancé une partie y a pas trop longtemps je te trouverai l'info. Prévois 5 fleurs de solénacé, 5 gousses d'ail et 5 grandes gemmes spirituelles vides qu'elle te demandera pour te faire le remède (pour info pille sa cave avant tu y trouvera quelques gemmes spirituelles). Mais je suis sure que le comte de donnera l'info (c'est un vampire).

PS : tu peux trouver toute l'aide que tu désires sur le site : oblivion à Lilou. Il est super bien fait et très complet.
0
Bonjour, J'ai le même problème moi aussi mais le comte de Skingrad ne me donne pas l'information alors je voudrai savoir ou se situe la sorcière svp?!
0
Si vous faites peur aux gens, c'est que vous êtes à un stade très avancé du vampirisme, et pour atténuer les symptômes, il faut mordre les cous des gens qui dorment (il y a un mec qui dort dehors dans la cité impériale au quartier où il y a les RDV de la guilde des voleurs, c'est un genre de presqu'île au sud-ouest de la ville), et Raminus Polus te donnera des infos
0
Il y a un autre si très complet c'est www.uesp.net, il est en anglais mais y a pas besoin d'être bilingue pour tout comprendre, et au pire il y a google traduction, bonne chance ;)
0
La fille mina
24 nov. 2015 à 20:29
Vous êtes des vampires ?
0