La clé secrète pour mtisma(évènement)

Fermé
drattak - 6 juil. 2009 à 13:38
 Anonyme - 26 févr. 2011 à 15:36
Bonjour,
comment avoir la clé secrète pour motisma?
j'ai le cadeau myst.,mais l'évenement,c'est quand on veut,
ou bien,sur un jour,une heure,une minute présise?
pouvez vous me dire le prochain évenement nintendo,ou
c'est tout les jours?
merci d'avance a+
A voir également:

6 réponses

rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
6 juil. 2009 à 14:04
Non,c'est normalement un jour précis et à une certaine heure (exemple: le 29 mai entre 15h00 et 19h00 (attention, ce n'est qu'un exemple!!!))
Désoler mais je sais pas quand aurat lieu le prochain événement . :'(
3
svp
1
merci quand même lol
1
le pommédu64
6 juil. 2009 à 16:02
sans action replay et sans cadeau mystere ,est ce possible de l'avoir ?

si c'est possible vous pouvez me le dire, j'ai essayé pour le cadeau mystere mais j'ai pas internet sur la DS. et je ne possede pas l'action replay. SVP répondez moi vite ça fait longtemps que je cherche
1
ouais je crois a mon avis il faut aller au manoir pokemon la ou on attrape motisma. Et moi a un moment j'ai vu une fille mais elle est parti si quel qu'un c'est ou elle est parti dit le moi.
0
a mon avis on dois aller dans le manoir pokemon (dans la forêt de vestigion). IL faut pour suivre le fantôme qu'on vois la première fois.Mois aussi j'ai une question je suis aller au manoir et un moment j'ai vu une fille mis elle est partie et je ne sais pas ou elle est si quel qu'un le sais prévené mois
0
a mon avis on dois aller dans le manoir pokemon (dans la forêt de vestigion). IL faut pour suivre le fantôme qu'on vois la première fois.Mois aussi j'ai une question je suis aller au manoir et un moment j'ai vu une fille mis elle est partie et je ne sais pas ou elle est si quel qu'un le sais prévené mois
0
arceus > groudon
25 sept. 2009 à 11:59
moi g shaymay arceus motisma 6 formes moi je lé fé que par l'action replay

c sinple de branché le kable et attendre la mise a jour.
0
arceus > groudon
25 sept. 2009 à 12:03
sinon allé sur www.eterna-fr vous pouvé trouver .bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
6 juil. 2009 à 14:08
Pas de quoi mais demande a quelqu'un quand sera le prochain événement
0
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
25 sept. 2009 à 18:47
t'es le soir?
0
ou elle et la fille
0
non
0
ton cul
0