Posez votre question Signaler

C'est l'indicatif de quel pays

jada10 1Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription 5 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 12:15
Bonjour,
s'il vous plait j'aimerai savoir le nom du pays ayant cet indicatif 34. et savoir si cet appel peut aussi venir de la france. ou d'un appel avec une carte.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir

c'est l'Espagne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

google est ton ami
tape comme recherche :
indicatif telephonique .

tu trouvera la reponse a ta question .
deja cela ne viens pas de france . et si c'est une petite annonce n'appel pas c'est une arnaque .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'allais le dire.

Google est ton ami :-)
prot- 30 avril 2010 à 22:53
Gougueule est ton ami, ok, mais ça ne dispense pas d'aider... si vous lisez la question en entier, il ne s'agit pas de donner simplement la liste des indicatifs mais d'avoir un avis d'un expert en telco.

Le sujet est peut être mort, mais je me suis posé exactement la même question aujourd'hui...

Dans le doute, j'abandonne... j'attends que l'on me laisse un message, coïncidence, j'attendais un appel important hors métropôle...

PS : je confirme, gougueule estonami dit, c'est l'espagne.
Répondre
boudou- 21 sept. 2011 à 09:35
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment marche les indicatifs.
Je m'explique, si je me situe à Malte pour appeler en France je fais +33(6) pour un mobile ou +33(4) suivi du numéro pour un fixe. Et si je veux appeler à l'intérieur du pays je fais +356 suivi du numéro OU +356(6) pour un mobile ou +356(4) pour un fixe ?

Les personnes en France souhaitant me contacter doivent-il faire un indicatif ou laisse t-il par défaut +336 ou +334 ?

Merci de vos réponses.
Répondre
psicho68- 2 févr. 2012 à 23:18
J'adore ce genre de forum, je fait la même recherche que plus haut et je tombe sur un forum qui me dit d'aller chercher sur google, c'est brillant, la boucle est bouclée. Je remercie donc chaleureusement tout les foromeurs qui répondent à la question au lieux de polluer le topic, si vous ne voulez pas répondre ou ajouter un truc utile ne postez pas.
Répondre
rockys- 28 mai 2012 à 12:15
bonjour, a tous si vous avez mis une annonce, n'importe quel site et si avez un émail soit-disant la personne est intérressé mais travaille a l'étranger et qui demande vos coordonner et un coursier viendra la recuperer c'est faut c'est 'une arnarque,surtout les indicatif 00222, et autre, un ami,
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  c'est l'indicatif de quel pays  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.