Comment apprendre le skate rapidement ?

Résolu
enzo-sk8 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 5 juil. 2009 à 17:45
 susudu71 - 13 déc. 2011 à 18:38
Bonjour,
j'ai 13 j'aimerai apprendre le skate je n'ose pas aller au skate park donc j'en fais que dans mon garage je c'est rouler freiner tourner passer des planche sans faire de ollie je n'y arrive pas des conseils svp je désespère
A voir également:

20 réponses

je vais te dire, vas sur youtube
tu pose tes pied un peu plus au que le milieu de ta board tu claque et en meme temp tu grat vers le haut avec ton pied et tu decole ou apprend le shovit ses plus facil vas voir sur youtube
19
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
5 juil. 2009 à 17:49
Salut,

Vas directement sur un forum consacrer au skate --> http://www.plus2sport.com/phpBB2/apprendre-le-skate-debuter-en-skate-tricks-niveau-debutant-vf23.html

@+
8
n'est pas peur d'aller au skate parc.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur youtube tu tape comment faire un olie tu choisie ta video et tu regarde.
3
faust512 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 12
5 juil. 2009 à 20:37
c'est en forgeant k'on devient forgeront,tu n'a qu'a t'entrainer sur ta planche!
1
enzo-sk8 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 9
6 juil. 2009 à 13:25
merci pour vos réponses pouvez vous m'explique en détails le ollie
1
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
6 juil. 2009 à 16:21
re --> http://www.plus2sport.com/phpBB2/apprendre-le-skate-debuter-en-skate-tricks-niveau-debutant-vf23.html
0
J'arrive un peu tard, mais si tu habites à Genève ou dans ses environs, des cours de skate sont organisés (ainsi que des stages) par gvask8.com tous les samedi à la Praille ou sur la Plaine de Plainpalais. C'est très sympa, tu peux les appeler pour info car le site est en construction (mais tu y trouveras un minimum de détails).
Ne te décourage pas!
0
va sur le site apprendre à faire du skate
0
je s 'est en faire
0
il faut tentrainer enormement il ne faut pas croire ke tu peut tout faire direct il faut beaucoup sentrainer bonne chance
1
moi je suis un gros cave
1
bonjours,
j ai 11 je n arrive pas a faire du finger skate pouvez vous médé svp.
0
Tu veux dire du teck deck?
0
bin avec de lentrainement ti arrive mais des video et puis le tour est jouer
0
youva88 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 2
13 mai 2010 à 14:33
la premiere des choses c'est l'équilibre et la concentration
0
euh mais il ne saurait pas quelle formes a faires,comment l faut faire le POP sur le sol puis apres comment re attérir... BOULET....
0
trop simple g 14 ans j ai fai du skate pendant 6 mois a l age de 11 ans g arreter et y a 3 semaines g repris a fond et ya des mec de chez moi ki srentre le hardflip ou 360 flip tu parle ca motive je peu taprendre le olie le pop shuvit et le kickflip je c les faires en roulant ou a llarret le heelflip et varial flip je ne les replaque pas mais jai la technike bon pour ton olie je c pas ou ten aie mai je peu te dire ke tu pop ak un pied et ak lotre tu frote de maniere a aler ver ton noze le pop monte ta board et le frotement la rabat droit a l horizontale en lair pour un gap genre troitoir pour comencer fai ca en roulant avant ke ta roue avan,t arrive dans le vide de ton gap
0
joey brezinski
3 août 2010 à 13:08
cool
mais moi je rentre 36 flip et 36 flip 180 la je veu apprendre le hard flip et ca fe ke 8 mois ke je skate et jai 14ans
0
slt j ai 11 je sor le hard flip je voudrer sortire le 36 FLIP SVP
0
moi je n arrive pas a sauter comment placé les pieds
0
est yer un cervau
0