Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quels logiciels anti spam anti spy utiliser?

hydromel, le dimanche 20 février 2005 à 18:36:44
Bonjour
J'ai installé sur mon ordinateur adaware SE, spybot search and distroy, spywareblaster et spamhilator. est ce que parmi ces logiciels certains font double usage et seraient à supprimer?
Merci d'avance pour les réponses
JP courric
Répondre à hydromel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliette, le dimanche 20 février 2005 à 18:41:02
Alors la oui c une bonne question !!

Moi j'utile de la merde !! Norton 2003 c tt pourri mai j'arrive pa a trouver un bonne antivirus gratuit avec un bon firewall facile d'utilisation ....

juliette
Répondre à juliette

5

Antoine de Nantes, le jeudi 5 juillet 2007 à 18:15:11
essaye avast antivirus il est pa mal du tou et il est gratuit
Répondre à Antoine de Nantes

2

dolly.dagger, le dimanche 20 février 2005 à 18:46:44
à votre disposition sur CCM : ---> l'onglet : Base de connaissances/rechercher

lutte anti-spams

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-Lutter-contre-les-spammeurs
Lutte anti- spywares & sécurisation
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-%5BS%E9curit%E9%5D-Outils-pour-s%E9curiser-Windows-XP-et-autres

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Répondre à dolly.dagger

3

jean pierre, le dimanche 20 février 2005 à 23:47:20
Merci dolly.dagger
j'ai téléchargé les logiciels que vous avez recommandés
je n'ai plus qu'à attendre les prochains courriers pour voir si les spams et autres pollutions sont écartés
Répondre à jean pierre

4

escobar, le samedi 24 février 2007 à 02:53:13
salut j ai instaler spampal mes je continu a resevoir des pub. Coment faire ? pour areter de resevoir des pub svp merci
Répondre à escobar

Résultats pour quels logiciels anti spam anti spy utiliser?

Logiciel anti-spam / anti-virus (Résolu) Bonjour, voilà, je suis à la recherche d'un logiciel anti-spam et anti-virus pour une PME. Je dois couvrir 5 postes. Ayant effectué quelques recherches, j'ai trouvé altospam, ainsi que vade retro. Avez-vous des logiciels à me proposer, même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692585-logiciel-anti-spam-anti-virus
Anti spam gratuit (Résolu) Bonjour a tous, je recherche un logiciel anti spam gratuit et qui tient la route. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5811456-anti-spam-gratuit
Logiciel anti spam (Résolu) bonjour, je cherche un bon anti spam à installer sur mon pc. Comme fournisseur d'accés à internet j'ai wanadoo. Je cherhce un logicile efficace et facile d'utilisation. Merci pour vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2333322-logiciel-anti-spam

[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008

Anti-spyware, anti-virus, anti-spam .... (Résolu)BONJOUR A TOUS !!!! Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox. Je sais que Firefox est plus protéger que IE mais je n'ai ni anti virus, ni anti spyware, ni anti spam ... etc ... J'aimerais savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633882-anti-spyware-anti-virus-anti-spam
Anti-spam gratuit (Résolu)Bonjour à tous! Qui pourrait m'indiquer un anti spam gratuit! et est-ce que ça existe seulement ?Merci à tous et à chacun Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1663338-anti-spam-gratuit
Anti spam Orange (Résolu)Bonjour, Je reçois chaque jour des dizaines de spams en anglais ! Est ce quelqu'un a souscrit l'anti spam de chez Orange à 1,50 euros.mois et qu'en pensez vous ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849703-anti-spam-orange

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter