Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème à l'installation d' i2p [Résolu]

Be Punk 6Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 20:12
Bonjour,
J'ai téléchargé "i2pinstall_0.7.5" et quand j'exécute le programme, je sélectionne la langue en "Français", puis je clique sur "suivant", "suivant", "suivant" et l'installation commence. Mais là j'ai un message qui dit quelque chose du genre "Users: le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué." J'ai le choix entre "OK" ou "Annuler" alors je clique sur le premier, puis l'installation se termine.
Ensuite quand je lance "Start I2P (restartable)", il ne se passe rien et je n'ai pas accès à la console du routeur I2P.
Je n'ai pas l'icône dans le systray non plus.
Est-ce qu'il y a un lien avec le message qui s'affiche pendant l'installation ?
Comment lancer I2P? J'ai bien installé Java Sun.
Aidez moi !
Merci.
Lire la suite 

Problème à l'installation d' i2p »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est bon j'ai trouvé il suffit de faire clic droit sur "Start I2P (restartable)" et choisir "executer en tant qu'administrateur".

ensuite ca marche, par contre je trime pour configurer iMule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Be punk

J'ai exactement le même problème que toi. Je vois que tu n'as toujours pas de réponse.
Si tu trouve une solution ça serait sympa de la poster ici. merci.

Je continu a chercher de mon coté.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème à l'installation d' i2p » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?