Saison 4 Winx Club

Fermé
Bloom - 4 juil. 2009 à 17:03
 jf9 - 27 mars 2010 à 22:02
Bonjour,
je voudrais savoir quand arrivera la saison 4 Winx Club sur Télétoon, parce qu'ils y en a qui disent que c'est en Novembre 2009, et d'autre en début Août.
Celui qui sait, il écrit sur Comment ça marche, ( sur ce site, quoi ! ) .

Merci d'avance !

Bloom

P.S.: Je suis une fan de la série Winx Club, c'est pour ça que je veux savoir quand la saison 4 du Winx Club arrive. J'ai vu tout les épisodes de la saison 1, 2 et 3 du Winx Club ! Je suis la plus grande fan du Winx Club !

40 réponses

vous etes toujours ici ah je vois le logiciel ok le voici il s'appelle winlog v1 mais attention il est rare vous le trouver que a 01men.fr bon a toutte les filles
1
pourais tu ns donner le lien stp
0
brandon > titana
3 oct. 2009 à 18:19
d accord
0
slt je maplle "lovely"
0
shannon > lovely
11 nov. 2009 à 20:26
saluuuuuu!les winx vous savai jadoooooor BLOOM elle est joliiiieeee!
0
qeuntin > shannon
2 déc. 2009 à 11:40
o ba oui je suis amoure de blome est je suis un garcon
0
royauté Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 11:42
la saison 4 a commencer sur le net il y a lontem reveiller vous le filles vous connaissez rien !!!
1
Si moi je suis révéller car sur le site ou je vais elle a déjà commencer depuis longtemps
0
au son la saison 4 des winx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
julieWinxClub181190
22 sept. 2009 à 20:10
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les Winx saison 4 en FRANCAIS est sorti ? si oui sur quel site ? si non, quand ?

Je sais que c'est sorti en ITALIEN déjà donc merci d'avance ...

Bizz

JL
1
stellaenchantix=tropbelle
25 sept. 2009 à 18:19
je voudrais pas m exiter mes vous pouvez repondre a ma question! car je sais vous savez pas pour teletoon mes
moi je veux juste savoir pour les coffret DVD! ces si difficil de repondre a ma question!alor faite un effort.
0
flora0000 > stellaenchantix=tropbelle
1 déc. 2009 à 18:15
Moi je sais il y a déjà un DVD winx saison 4 qui est sorti mais pas en entier danx les magasin Carrefour


S'LUT LES FILLES
0
Bonjour bonne nouvelle le premier DVD winx saison 4 sort en France en novembre et le 4 novembre 2009 pour ètre présise !
1
Salut!!

Merci pour les infos pour les DVD. Pour ce qui est de la télé télétoon rediffuse les saisons 1 2 et 3 les samedi 24 octobre et dimanche 25 octobre 2009 (week end winx en perspective). Et la saison 6 commence lundi 26 octobre à 8h55. Donc pendant les vacances scolaires. Ceci est une info fiable, elle provient du magazine canalsat d'Octobre 2009 (pour les abonnés) p:27 en bas à droite.
0
Oui dans les magasin Carrefour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je vais répondre a ta question ils ont anoncé que la saison 4 commence le 24 octobre 2009.
1
stellaenchantix=tropbelle
7 nov. 2009 à 13:38
merci a celle qui ma repondu et desoler car je n est pas etais tres gentille
0
sai sortai le promier joure des vacen dalowine le 26\01\09
donque moi jai vu le pronier épisonde mai je quroi que tu peu le revoir sur télétoon.fr

donc voila a+
ps moi ossi je sui une grende fan mai je sui unpeu grende moure sai sinon sa pas a 9h53 et sa se fini 10h20 voila bis sinon toi tu a quelle aje
1
stelllllllllllllllllllllllllllllllla
2 nov. 2009 à 16:05
pour les episodes 1 et 2 va sur toowam encore pour l'episode 4 et 5 c sur léa live et pour le reste c le lundi le mardi le jeudi le vendredi sur toowam vacance a 8h30 voila
1
bonjour a tous !!!!

alors moi malheureusement j'ai cours donc pouvais regarder les winx saison 4 mais on les trouve sur youtube maintenant et le volume 1 saison 4 et sortie ça y est ^^!! voila moi j'en suis a l'episode 5 sur youtube et c'est genial ^^donc sautez tous sur le volume 1 ou sur youtube ^^!!!!

PS : ce n'est pas parce que on a tous de winx qu'on est plus fan qu'un autre c'est juste qu'on a l'argent pour l'acheter voila perso j'ai 21 ans mais jdois investir mon argent ailleurs que dans les winx donc voila ^^

bisous a tous !!!! et vive les winx !!!!
1
la saison 4 des winx sort le 4 novembre 2009 si c'est ta question.
j'ai vu la saison 1,2,3 et la début de la 4.
j'ai tout les livres des winx j'ai un grand postère et j'ai le film en dvd.J'ai un agenda secret électrique winx avec un jeu d'ordinateur winx j'ai toute la saison 1 et la saison 2 et la saison 3 en dvd !!!
donc je suis la plus grande fan des winx !!
1
caramel bonbon
14 nov. 2009 à 17:54
mais c a quel heure sur rai uno(la diffusion de winx 4)
1
Tu tapes léa live sur google tu tapes sur winx club saison 4 et voila !!


ps: certain épisode sont encore en italien, les épisodes jusquau 13 sont disponibles en français pour l'instant ! Sinon les épisodes sont tous la !!
1
je ne comprend pas a chaque fois que je regarde winx sur teletoon c'est toujours les memes episodes j'en ai marre et personne ne pêut me repondre svp tres clairement quelq'un peut il me donner une reponse?????
1
Flora Limphéa
23 déc. 2009 à 12:01
Je suis désolé que tu ne sois pas au courant,mais elle est déjà sortie depuis 3 mois et quelque(car tu voit moi aussi je suis la plus grande fan du winx club,j'ai vu tout les épisodes de la saison 1,2,3 et tout ceux qui sont sortis de la saison 4).Un conseille tu aime les Winx,alors si tu n'est pas encore inscrite,un conseille inscit toi vite sur le site www.winxclub.com.normalement je suis connecter souvent cherche moi mon pseudo est:floralimphea.
Alors comme sa inscrit-toi vite et je te mettré dans ma liste d'amis(quand tu m'aura envoyer ton pseudo)et conserve mon e-mail,envoie moi le tien pour que je l'enregistre et tu aura plein d'image winx en retour.

PS:n'oubli pas de marquer ton prénom mon vrais prénom est:Luna(j'aurait préférait Flora,mais il faut savoir se contenter de se qu'on à)j'ai dégà des petites cousines et un petit cousin Super Cool,alors...

J'èspere que tu m'écrira vite
ciao,Flora Limphéa(Luna)
1
mois je ne suis pas une fille flora limphea
0
mois je suis un garcon je ne suis pas une fille flora limphein
0
hanna > quentin
27 déc. 2009 à 17:43
cest sa tu croit qo va te croire le soi disant quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
quentin > hanna
28 déc. 2009 à 13:51
ter conne je suis un garçon je suis pas une fille
0
quentin > hanna
28 déc. 2009 à 13:58
ta quelle age mois j en nais 12ans
0
quand sortita le volume 2
1
Stella-Brandon
24 janv. 2010 à 11:53
Si tu veux regarder jusqua l'épisode 20 actuellement de la saison 4 des winx va sur ce site super:Léa live
C'est en haute définition, et un épisode se rajoute tout les jours aujourd'hui c'est le 20 ème.
0
Stella-Brandon
24 janv. 2010 à 11:55
Le volume 2 sort en février 2010.
Et le deuxième film en 3D winx est prévu pour Noël 2011.
0
cassose va!!! (quantin)
31 janv. 2010 à 18:56
Mais c'est vraiment grave ( QUANTIN) tu ses vraiment pas ecrire !!!!! est quand tu dit
ses pas une fille qui va me dire comment ecrire est que ta 11 pige nn mais lol t'est que un ti mioche !! mdr
est PS : Perso je suis une meuf jai 16 ans est franchement tu fais grave pitier sur la ma life j'ai jamais vu un cassose comme toi U_U . Mais le pir ses que t'est love de d'une winx !!! alais tchao est surtou (QUANTIN) va te soigner !!!! mdr
slt
1
sa te j aine que j aime les winx et aussi tarete pas de te la jouer pouvre fille
0
quentin > quentin
7 févr. 2010 à 20:04
et aussi ter patertique a de 16 ans j ai pas puere dune fuille de 16 ans
0
Moi aussi j'ai regardé tout les épisodes de la saison 1 , 2 & 3 et je suis impatiente de voir la 4!!! :D
Mais jsuis désolé je sais vraiment pas quand ça sortira :S
Le seul truc qu'il faut faire c'est ATTENDRE... ^^


bisouus


> Kiim.
0
merci, mais franchement, attedre, c trop lonG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt moi je cooanis tous les episodes de winx club la 4eme saison c un film par un dvd et mnt les winx 5eme saison c sur france 3 lundi et mardi et jeudi et vendredi a 8h30min je suis ur de sa et la nouvelle winx c roxy tchw moi jaime bloom
0
moi aussi j adore winx club!!!!!!c est trop cool!!!quelqun sait il ou trouver la saison 4 sur internet??
0
flora > flora
2 nov. 2009 à 22:35
desolee j ai ecris 44 mais en fait c est 4!?!
0
flora0000 > flora
29 nov. 2009 à 12:10
0
bellelululove
30 juil. 2009 à 20:14
nn dsl la plus grande fan c moi jai du numéro 1 a 33 et tout les hors seri poster objet jeu ex...
c pa pour me la péter mes vous dite tous que vous adorer grave donc pour vous prouver que moi aussi jai di se que javais .Donc bonjour je mapelle lucie et je sui une grande fan jai découvert la saison 4 jadore c fantastic magnifique jadore grave mai je ne sai pa la sorti vraiment dsl jai v quan méme chercher pour toi miss biz A PLUS !!!
0
d'abort ses pas parce que ta tout les truc des winx que tu est leur plus grand fan . Je suis pas sur mais je crois que la saison 4 des winx sortira en novenbre 2009
0
stellaenchantix = tropbelle
21 sept. 2009 à 14:00
tu sais bellelululove tu dit que tu as les episodes du 1 au 33 et tu dit que c est toi la plus grande fan alor moi je suis quoi car si tu sais pas moi j ai les trois coffret DVD et bien sur je conte bien avoir la 4.Bon d accor je sais tu a dit que tu as des poster des magazines mais moi aussie et je suis pose qu il y a d autre personne aussie.Bien sur quand j ai dit que j avais les coffret je sais que je suis pas toute seul.





bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
stellaenchantix=tropbelle
0
stellaenchantix = tropbelle > CAM
21 sept. 2009 à 14:08
cam tu a tout a fait raison et je suis desoler car j ai ecri le meme mot pratiquement. moi aussie j adore winx je suis une fan

bye stellaenchantix=tropbelle


PS=elle sont toute trop belle!
0
la -chica-du-64
22 sept. 2009 à 03:21
Tu trouves pas que tu en fait un peu trop???
0
stellaenchantix = tropbelle > la -chica-du-64
22 sept. 2009 à 10:56
salut chica du 64 c est moi stellaenchantix ta raison j en ai fait beaucoup trop.
je sais pas se qui ma pris.
c est la 1ere fois que je suis sur le forum.


bye Chica.
0
layla_stellaenchantix
16 août 2009 à 21:01
Pour informations la saison 4 Winx Club est sur le net mais attention seulement les 13 premiers épisodes et ils sont en italiens car le dessin animé est d'origine italienne. Les 13 autres épisodes seront diffusés en septembre en Italie puis normalement la france devrais diffusé sur france 3 les épisodes en Octobre 2009 mais cette information reste à vérifier pour le moment.
0
musa-belivix
22 août 2009 à 14:45
salut tu c ken sort la saison 4 des winx club j'ai trop hate
0
Slt moi je suis ultra trsite packe teletoon jlorai plus le 1er septembre alors je chercher les episodes sur le net mai ya rien chui o bout sa serai simpa si vous orai un site a me donner et la date mm si personne la lool mais bn voila ?? et si tu pe me dire kan sur france 3 jveu dire a kel plizee ofaite il pparait que yaura Roxy la 7eme et puis c'est une certitude lool
0
Donc la saison 4 arrive septembre/décembre?
g v jamais tenir!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRR

merci quand meme pour toutes vos réponses.
hihihihi...
0
c est quoi ce truc hihihihi.
0
quentin > sarah
4 janv. 2010 à 19:38
sest un blog sur skyrok
0
Bonjour,

je crois c'est au mois de novembre,je l'ai su grace au site du winx club
0
Sophie Berniot
1 nov. 2009 à 19:40
Moi j'adore winx club , j'espère que toi aussi. Je m'appelle Sophie , j'espère que l'on pourra devenir amis.
0